RAS si ce n’est que ça me chatouille par moments et que j’ai des mini fantasmes inopinés envers des gens dont je me fous d’habitude. Inquiétant étant donné le chemin qu’il reste à endurer
Re les kheys, 1ères heures d'encagement qui se passent bien pour l'instant, par contre c'est ouf comme les pulsions sont multipliées quand tu en portes une
Le 02 novembre 2023 à 17:54:31 :
Les kheys, j'ai donc dormi cette après-midi comme tout bon désco qui vit la nuit et dors le jour.J'ai été réveillé par une grosse bourrasque sur mon volet, quelle ne fut pas ma surprise, je découvre au réveil, bien que de taille réduite, une tâche d'une substance que je suspecte fortement être de la semence.
Je viens littéralement d'avoir une mini EN jour 2, j'enlève donc la tâche avec les moyens du bord (de la salive et un mouchoir) pour éviter un salissement plus profond du calbard et me remets au lit.
Le comble, dans ma deuxième partie de sommeil que je viens de terminer j'ai fait un cauchemar. J'étais attaché à une chaise au centre d'une pièce intégralement sombre à l'exception d'une très faible ampoule au dessus de ma tête et dans la pénombre se trouvait une paire d'yeux à la lueur rouge qui m'ont juste fixé avec insistance. Je prends ça comme un avertissement, à la prochaine éjac nocturne la créature aux yeux rouges viendra me bouffer le cul. (et pas dans le sens agréable du terme)
C'est rien c'est kaaido ça
Eh bah déjà presque 1000 kheys !
C'est énorme, a l'édition de 2021 on était environ 300 et c'était déjà considéré comme beaucoup
On fait comment pour avoir son matricule en bleu
branlax 3 fois aujourdhui
Le 02 novembre 2023 à 18:10:32 :
Re les kheys, 1ères heures d'encagement qui se passent bien pour l'instant, par contre c'est ouf comme les pulsions sont multipliées quand tu en portes une
quelqu'un peut me faire le matricule en bleu svp ? je trouve pas sur risibank
685
Le 02 novembre 2023 à 18:10:56 Cage2Chastete2 a écrit :
Les kheys, j'ai donc dormi cette après-midi comme tout bon désco qui vit la nuit et dors le jour.J'ai été réveillé par une grosse bourrasque sur mon volet, quelle ne fut pas ma surprise, je découvre au réveil, bien que de taille réduite, une tâche d'une substance que je suspecte fortement être de la semence.
Je viens littéralement d'avoir une mini EN jour 2, j'enlève donc la tâche avec les moyens du bord (de la salive et un mouchoir) pour éviter un salissement plus profond du calbard et me remets au lit.
Le comble, dans ma deuxième partie de sommeil que je viens de terminer j'ai fait un cauchemar. J'étais attaché à une chaise au centre d'une pièce intégralement sombre à l'exception d'une très faible ampoule au dessus de ma tête et dans la pénombre se trouvait une paire d'yeux à la lueur rouge qui m'ont juste fixé avec insistance. Je prends ça comme un avertissement, à la prochaine éjac nocturne la créature aux yeux rouges viendra me bouffer le cul. (et pas dans le sens agréable du terme)
dont revelate
Le 02 novembre 2023 à 18:06:58 Jules_Cigogne a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 18:03:20 :
Bon pour l'instant c'est facileC'est pas le cas pour tout le monde
Ça devrait l'être
Le 02 novembre 2023 à 17:14:55 :
Faites mass Effect
Je me suis acheté la version légendaire de steam !
Merci pour l'info sur la réduc !
Le 01 novembre 2023 à 23:21:49 :
Le 01 novembre 2023 à 23:20:39 AntoineFootball a écrit :
Putain un de mes potes regarde "The Witch" avec Anya Taylor-Joy et il en est à la scène de finconnait pas, et pourtant je suis abonné au khey anya
Film très sympa mais Anya est nue à moment donné
Le 02 novembre 2023 à 18:11:19 :
On fait comment pour avoir son matricule en bleu
lettre de motivation auprès de leloupzeur
Le 02 novembre 2023 à 18:12:15 Patpatrick a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 17:14:55 :
Faites mass EffectJe me suis acheté la version légendaire de steam !
Merci pour l'info sur la réduc !
Enjoie un max, tu vas commencer la plus grande aventure que t'as faites depuis un moment.
Le 02 novembre 2023 à 18:12:34 :
On fait comment pour avoir son matricule en bleulettre de motivation auprès de leloupzeur
Hein c'est qui
Le 02 novembre 2023 à 18:11:25 Jules_Cigogne a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 18:10:32 :
T'es pas le 1er à me traiter de taré, ça m'atteint pas
Je fais ça de manière consentante et en sécurité avec une amie, rien de plus, et ça rentre aussi dans le cadre du NNN
Ça fait quoi, ce soir ?
Le 02 novembre 2023 à 18:13:09 DeLaPerousine a écrit :
On fait comment pour avoir son matricule en bleulettre de motivation auprès de leloupzeur
Hein c'est qui
L'écoute pas c'est soupeur qui a les droits des images, envoi lui un mp https://www.jeuxvideo.com/profil/soupeur-tardiff?mode=infos
Le 02 novembre 2023 à 18:10:56 Cage2Chastete2 a écrit :
Je vais l'interpréter ainsi, bonne idée.
Le 02 novembre 2023 à 18:13:09 :
Hein c'est qui
le first du topic tu lui envoies un mp et tu recevras ta matricule prête à mettre