Le 20 novembre 2024 à 19:54:08 :
Le 20 novembre 2024 à 19:40:29 SleepyRogue a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 19:21:19 Azonlyoik a écrit :
Dommage que la fédé va arrêter de délocaliser des matchs au vélodrome maintenant que le SDF est renauvé.
Surtout quand on sait que la majorité des fans de rugby sont dans le sud de la France…
Le match France Japon aurait pu y être par exemple.Justement le match france japon aurait du être délocalisé mais il y a eu un imbroglio qui a fait que c'était au SDF
à nancy ya un super stade qui sert à rien je dis ça comme ça
Il faut construire un stade géant pour le rugby
Je propose Brive la gaillarde comme emplacement pour sa position neutre entre les différentes terres de rugby
Dommage que la fédé va arrêter de délocaliser des matchs au vélodrome maintenant que le SDF est renauvé.
Surtout quand on sait que la majorité des fans de rugby sont dans le sud de la France…
Le match France Japon aurait pu y être par exemple.Justement le match france japon aurait du être délocalisé mais il y a eu un imbroglio qui a fait que c'était au SDF
je te défends de parler de Picot comme ça par contre la pelouse est horrible, les derniers matchs de l'ASNL on aurait dit la pelouse d'un club de R1
Le 21 novembre 2024 à 12:50:02 TheeooTop a écrit :
je te défends de parler de Picot comme ça par contre la pelouse est horrible, les derniers matchs de l'ASNL on aurait dit la pelouse d'un club de R1
ah mais j'ai absolument rien contre le picto qui est vraiment sympa mais qui ne sert à rien
l'état de la pelouse on peut en parler mais faudrai surtout parler de l'état des gus qui court dessus
Le 21 novembre 2024 à 12:54:28 :
ah mais j'ai absolument rien contre le picto qui est vraiment sympa mais qui ne sert à rien
l'état de la pelouse on peut en parler mais faudrai surtout parler de l'état des gus qui court dessus
t'es dur ça fait des années qu'on avait pas vu une aussi bonne équipe de Nancy premier de national quand même
Le 21 novembre 2024 à 12:59:08 TheeooTop a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 12:54:28 :
> Le 20 novembre 2024 à 19:21:19 Azonlyoik a écrit :
> Dommage que la fédé va arrêter de délocaliser des matchs au vélodrome maintenant que le SDF est renauvé.
> Surtout quand on sait que la majorité des fans de rugby sont dans le sud de la France…
> Le match France Japon aurait pu y être par exemple.
Justement le match france japon aurait du être délocalisé mais il y a eu un imbroglio qui a fait que c'était au SDF
l'état de la pelouse on peut en parler mais faudrai surtout parler de l'état des gus qui court dessust'es dur ça fait des années qu'on avait pas vu une aussi bonne équipe de Nancy premier de national quand même
mouais, ya 2 ans ils étaient encore en ligue 2...
puis vu le dernier match que j'ai vu au stade ils ont perdu toute mon estime, mon dieu quelle purge ce fut
La RFU a perdu 40 millions de £ cette année
Le 21 novembre 2024 à 13:43:37 :
La RFU a perdu 40 millions de £ cette année
Isse
https://www.rugbyrama.fr/2024/11/21/xv-de-france-damian-penaud-victime-dune-infection-pulmonaire-et-absent-plusieurs-semaines-12337807.php
Infection pulmonaire pour Penaud
Absent plusieurs semaines
Le 21 novembre 2024 à 15:17:33 Heroic-_-Pizza a écrit :
https://www.rugbyrama.fr/2024/11/21/xv-de-france-damian-penaud-victime-dune-infection-pulmonaire-et-absent-plusieurs-semaines-12337807.phpInfection pulmonaire pour Penaud
Ahiiiiiiiii c'est la vraie tuile ca, c'est le genre de merde qui peut trainer pendant des semaine et même évoluer en truc plus grave, et après quand t'es gueri c'est comme une grosse grippe tu peux mettre encore plusieurs semaine a être a 100% de ta forme
Le 21 novembre 2024 à 16:01:59 :
Le 21 novembre 2024 à 15:17:33 Heroic-_-Pizza a écrit :
https://www.rugbyrama.fr/2024/11/21/xv-de-france-damian-penaud-victime-dune-infection-pulmonaire-et-absent-plusieurs-semaines-12337807.phpInfection pulmonaire pour Penaud
Ahiiiiiiiii c'est la vraie tuile ca, c'est le genre de merde qui peut trainer pendant des semaine et même évoluer en truc plus grave, et après quand t'es gueri c'est comme une grosse grippe tu peux mettre encore plusieurs semaine a être a 100% de ta forme
Penaud on se soigne hop hop hop je veux pas de Lebel pour le 6N
Penaud qui nous fait languir pour battre le record d'essais c'est un troll jusqu'au bout
Ça sera un doublé minimum face aux rouquins stp
Le 21 novembre 2024 à 16:57:33 :
Penaud qui nous fait languir pour battre le record d'essais c'est un troll jusqu'au boutÇa sera un doublé minimum face aux rouquins stp
LBB battra le record avant Penaud
Vivement demain soir histoire de bien commencer un beau weekend de rugby
Le 21 novembre 2024 à 17:07:03 Younakey a écrit :
ya pas prod2 cette semaine
le france argentin ne comblera pas ce manque
La prolongation de Teddy Thomas serait bien avancé, ça confirmerait que Danty devrait passer 3ème ligne le temps passant
Le 21 novembre 2024 à 18:23:03 AlphaBet17 a écrit :
La prolongation de Teddy Thomas serait bien avancé, ça confirmerait que Danty devrait passer 3ème ligne le temps passant
le o' en train de nous faire un masterplan
Le 21 novembre 2024 à 17:07:03 :
Ça va me refaire un topic à 100 pages tout ça
C'est quoi cette histoire de ligue rebelle ?
C'est quoi cette histoire de ligue rebelle ?
Dillyn Leyds GOAT " aldritt, pour moi après dupont c'est le 2e homme de l'edf"