A votre avis aujourd'hui c'est les gallois ou les italiens qui vont prendre le plus cher ?
Le 23 novembre 2024 à 11:45:47 :
A votre avis aujourd'hui c'est les gallois ou les italiens qui vont prendre le plus cher ?
Je vais prendre le pari que le pdg va gagner
Les Gallois je pense ils vont se faire fracasser, ils en ont pris 50 la semaine dernière contre une équipe en reconstruction... L'Italie à domicile ils vont se battre, même si les AB vont gagner.
J'attends de voir les 2 derniers matches des Australiens, Ecosse, Irlande, des adversaires costauds. Il y a du talent chez ces Wallabies, des joueurs comme Frost, Skelton, Faessler, Wright ou Jorgensen. Mais ils sont tellement irréguliers... Ca serait bien de les revoir au top niveau, histoire de renverser un peu la hiérarchie des Sud Af et des NZ de l'hémisphère sud.
Ah mais je suis con j'ai enfin compris pourquoi Toulouse jouait pendant le multitugby ce week-end
Le 22 novembre 2024 à 23:08:10 :
Ramos encore impérial, il s'est vraiment rendu indispensable dans le groupe France
Sur la tournée il est à quoi ? 50% des points marqués et 50% des passes décisives ou c'est qu'une impression ?
Le 23 novembre 2024 à 10:54:33 :
il est ou le chan officiel bayonne toulon mon khey joemarlou
Tu peut être sur qu’en fin de saison je ferais un topic [RUGBY] Finale Top14: Bayonne-Toulouse
Le 23 novembre 2024 à 13:08:43 :
A votre avis aujourd'hui c'est les gallois ou les italiens qui vont prendre le plus cher ?Les Gallois je pense ils vont se faire fracasser, ils en ont pris 50 la semaine dernière contre une équipe en reconstruction... L'Italie à domicile ils vont se battre, même si les AB vont gagner.
J'attends de voir les 2 derniers matches des Australiens, Ecosse, Irlande, des adversaires costauds. Il y a du talent chez ces Wallabies, des joueurs comme Frost, Skelton, Faessler, Wright ou Jorgensen. Mais ils sont tellement irréguliers... Ca serait bien de les revoir au top niveau, histoire de renverser un peu la hiérarchie des Sud Af et des NZ de l'hémisphère sud.
Les gars ont perdus face aux Fidjis , là ça va être une hécatombe si rassie aligne l’équipe type
Le 23 novembre 2024 à 13:19:26 :
Le 23 novembre 2024 à 10:54:33 :
il est ou le chan officiel bayonne toulon mon khey joemarlouTu peut être sur qu’en fin de saison je ferais un topic [RUGBY] Finale Top14: Bayonne-Toulouse
on y croit khey
Le 23 novembre 2024 à 12:17:15 raphbasse a écrit :
A votre avis aujourd'hui c'est les gallois ou les italiens qui vont prendre le plus cher ?Je vais prendre le pari que le pdg va gagner
Tu pari combien ?
Le 23 novembre 2024 à 13:32:08 SleepyRogue a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 12:17:15 raphbasse a écrit :
A votre avis aujourd'hui c'est les gallois ou les italiens qui vont prendre le plus cher ?Je vais prendre le pari que le pdg va gagner
Tu pari combien ?
10 balles azy
Le sélectionneur Gallois qui va se faire sélectionner record de défaites pulvérisé, je donne pas cher de sa peau
Le 23 novembre 2024 à 14:33:14 :
Le sélectionneur Gallois qui va se faire sélectionner record de défaites pulvérisé, je donne pas cher de sa peau
Il a proposé sa démission, la fédé galloise a refusé
C’est dire la merde dans laquelle ils sont
N'importe qui fera le taf en plus. Le truc c'est que la fédé lui a filé un trop gros contrat financier
C'est pas parce que par le passé il a réussi de bonnes choses avec les galeuses que ça remarcherais. Ce n'est déjà plus la même génération de joueur, et sur ce coup la fédé galloise est aussi fautive, elle a totalement chier sur la formation.
ca commence bien pour bayonne
Le chrono en sueur
Le 23 novembre 2024 à 14:45:01 Younakey a écrit :
nan mais vous avez pas vos internationaux aussi...
Le 23 novembre 2024 à 14:45:01 :
Ça va bien se passer
AYAAAA Ce plaquage
Triplé de Drean en 17 minutes
Ça va khey Bayonnais ? Dur dur la
ah ouaaaaais d'accord ok j'avais pas vu le score
Chaud la passe de rien en avant
C'est que partie remise quoi