Le 04 mai 2024 à 15:23:27 :
On en a plein le cul des jeu au pied a la 80eme
This, comment tu peux encore faire cette erreur
Il faut prendre son temps, construire
Et bien sûr aucun dirigeant ou président de fédé va ouvrir sa gueule sur ce vol manifeste
Le 04 mai 2024 à 15:24:09 Akheynaton a écrit :
Le 04 mai 2024 à 15:23:27 :
On en a plein le cul des jeu au pied a la 80emeThis, comment tu peux encore faire cette erreur
Il faut prendre son temps, construire
Ils ont pas compris que a la 82eme tu peux jouer comme si c'était la 5eme minute y a pas d'urgence fait juste pas de faute ou d'en avant
J'en ai ras le cul, et comme d'habitude je vais me jurer de plus regarder le rugby et je vais recommencer dans quelques semaines...
Le 04 mai 2024 à 15:25:50 BigJoeMarlou a écrit :
J'en ai ras le cul, et comme d'habitude je vais me jurer de plus regarder le rugby et je vais recommencer dans quelques semaines...
A demain
Le 04 mai 2024 à 15:24:41 :
Et bien sûr aucun dirigeant ou président de fédé va ouvrir sa gueule sur ce vol manifeste
La boucle...
Non mais tu seras là demain pour Toulouse, Brace se prépare a entuber t'inquiètes
Putain mais sur le premier essai des Sharks y'a 2 mecs qui rampent et un en avant
Au tours des ritaux de se faire arbitred
J'imagine que la finale ne sera pas retransmise ?
J'ai même pas regarder le match je me doutais de la douille, puis je voulais pas voir le visage de certains sudafs . Dommage pour l'asm qui pouvait espérer un titre mais respect pour avoir joué le jeu contrairement à d'autres
Plus qu'a espérer une victoire finale de Trévise
Franchement l'essai refusé il y est en plus
La victoire finale sera sud af faut pas rêver. Mais vu que c'est les poulidors des finales rien n'est moins sûr
Les sud af de reddit qui ose critiquer l'arbitrage
Le 04 mai 2024 à 15:26:24 :
Non mais tu seras là demain pour Toulouse, Brace se prépare a entuber t'inquiètes
Je peux t'assurer qu'après avoir lu les réactions des supporters toulousains sur leur forum qui globalement incriminent davantage l'ASM que l'arbitrage pour expliquer la défaite, j'ai presque envie de soutenir les anglais ...
Le 04 mai 2024 à 15:32:52 :
Le 04 mai 2024 à 15:33:03 :
Non mais tu seras là demain pour Toulouse, Brace se prépare a entuber t'inquiètesJe peux t'assurer qu'après avoir lu les réactions des supporters toulousains sur leur forum qui globalement incriminent davantage l'ASM que l'arbitrage pour expliquer la défaite, j'ai presque envie de soutenir les anglais ...
quel forum ?
Vivement qu'ils soient totalement GR, que l'arc en ciel arrête de briller sur l'ovalie
Le 04 mai 2024 à 15:33:03 HugoReus a écrit :
Non mais tu seras là demain pour Toulouse, Brace se prépare a entuber t'inquiètesJe peux t'assurer qu'après avoir lu les réactions des supporters toulousains sur leur forum qui globalement incriminent davantage l'ASM que l'arbitrage pour expliquer la défaite, j'ai presque envie de soutenir les anglais ...
L'arbitrage a pas aidé Clermont
mais l'ASM a fait pas mal de fautes en début de match ils auraient pu tuer le match
Le 04 mai 2024 à 15:33:53 :
Les sud af de reddit qui ose critiquer l'arbitrageLe 04 mai 2024 à 15:33:03 :
quel forum ?
Forumst.net
Le forum rugby français le plus actif de la toile je pense