Le 04 mai 2024 à 19:37:34 Ultraquenard a écrit :
Franco Allemand
Ayao je suis intimidé ça y est
Tant que tu garde le sol boueux ou un hiver très froid tu n'es pas en danger
[19:32:14] <Indoril26>
Le 04 mai 2024 à 19:31:34 SleepyOlokun a écrit :
Le 04 mai 2024 à 19:29:53 BigJoeMarlou a écrit :
Le 04 mai 2024 à 19:15:05 :
Le 04 mai 2024 à 19:13:45 :
Franchement ça fait relativiser sur ce que j'ai vu à Dublin y'a 3 semaines. LR a au moins rivalisé une mi-temps avec un Dickson en roue libre pour eux. Là ils prennent l'eau de tous les côtés et pourtant Raynal est parfaitLr va gagner ce putain de brennus c'est écrit
Bordeaux élimine La Rochelle au brennus, ta réaction ?
Vous parlez comme si LR allait être en play off
bah ils sont toujours dans les 6 et les clés pour y rester
Si on se contente de gagner nos deux matchs à la maison et de prendre des BD à l'extérieur (ce qui est déjà pas gagné) on vire du top 6 si l'USAP gagne juste une fois à l'extérieur. Et ils jouent à Bayonne et à Pau qui à ce moment là n'aura plus rien à jouer...
Le 04 mai 2024 à 19:37:20 :
Le 04 mai 2024 à 19:35:11 BigJoeMarlou a écrit :
Le 04 mai 2024 à 19:33:24 :
Le 04 mai 2024 à 19:32:00 BigJoeMarlou a écrit :
Le 04 mai 2024 à 19:21:14 :
> Le 04 mai 2024 à 19:19:48 Indoril26 a écrit :
> > Le 04 mai 2024 à 19:19:21 SleepyOlokun a écrit :
> >
> > > Le 04 mai 2024 à 19:15:39 Ultraquenard a écrit :
> >
> > > > Le 04 mai 2024 à 19:13:39 SleepyOlokun a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 04 mai 2024 à 19:11:22 Ultraquenard a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 04 mai 2024 à 19:09:29 SleepyOlokun a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 04 mai 2024 à 19:07:50 Ultraquenard a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Ce diable de Van der Flier
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Je sais qu'ici on aime pas les irish mais il est quand même cheaté
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Il est pas irlandais, c'est une neerlandais d'afrique
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Je viens de regarder sa famille s'est installée en Irlande en 1950
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > T'exagère un poil mon khey
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Y'a des cas pires, y compris en Fronce
> >
> > > >
> >
> > > > Le droit du sol
> >
> > >
> >
> > > Dans ce cas là faut qu'on rende le gros Atonio, Meafou et les noix
> >
> > Eux c'est pas le droit du sol, c'est le sang versé
>
> Van Der Flier a aussi versé du sang pour l'Irlande
C'est bien la première fois que je suis d'accord avec Indoril
Je me sens bizarre bordel
Pareil
Pour moi tu né en France et tu AIMES la France, alors tu es français
C'est ça le modèle français
Tu es des nôtres si tu veux être des nôtres
Oui, à partir du moment où on a décidé de garder les outre mers c’est qu’on est parti du principe qu’être français est un concept et pas une race. Certains pays pensent différemment et c’est leur droit. En tous cas en France on a choisi ce chemin la qu’on le veuille ou non .
Tu sais que maintenant on a des irakiens des afghan et autre qui arrivent sur le sol francais par la guyane ?
Oui bon je n’ai pas dit que le modèle français est parfait et toujours d’actualité
Ça marche un peut moins bien qu’avant
Et des nouveau arrivants de CERTAINES partie du monde s’intègrent moins bien que d’autres
tellement simple
Aucun effort de Lowe pour aller aplatir sous les poteaux, ça se voit qu'ils sont confiants et pas encore à fond
Lowe je pense c'est le joueur le plus surcoté en 2024 après la Philippine des Harlequins
Tu le met dans une équipe qui domine pas il fait rien
Y'a quand même une belle passe en avant sur cet essai, mais bon elle est pour le réalisateur celle là
y'a absolument rien qui va chez les anglois
ils pourraient jouer toute la nuit sans marquer
Franchement ils sont prenables pour Toulouse et c'est la première que je dis ça
Le 04 mai 2024 à 19:55:54 :
Franchement ils sont prenables pour Toulouse et c'est la première que je dis ça
Ils sont juste ultra efficaces, dès qu'ils peuvent scorer, ça score et ensuite défensivement, c'est assez solide
[19:56:43] <TGD69>
Franchement ils sont prenables pour Toulouse et c'est la première que je dis çaIls sont juste ultra efficaces, dès qu'ils peuvent scorer, ça score et ensuite défensivement, c'est assez solide
Moins que l'an dernier, là comme en huitième ils ratent certaines fois. Maintenant que y'a Meafou et que cette année Toulouse devrait être au complet ça peut le faire
Le 04 mai 2024 à 19:56:43 TGD69 a écrit :
Franchement ils sont prenables pour Toulouse et c'est la première que je dis çaIls sont juste ultra efficaces, dès qu'ils peuvent scorer, ça score et ensuite défensivement, c'est assez solide
Cette saison on a quand même vu que des que l'adversaire envoi du jeu ca reste friable, c'est juste que les équipes qui jouent contre eux décident de faire de la merde en faisant 15 en avant en 5min
Mais un Toulous comme pendant la 2eme mi temps face a Exeter ca va être difficile a tenir même pour le Leinster
Le 04 mai 2024 à 19:58:31 :
Le 04 mai 2024 à 19:56:43 TGD69 a écrit :
Cette saison on a quand même vu que des que l'adversaire envoi du jeu ca reste friable, c'est juste que les équipes qui jouent contre eux décident de faire de la merde en faisant 15 en avant en 5min
Mais un Toulous comme pendant la 2eme mi temps face a Exeter ca va être difficile a tenir même pour le Leinster
Carrément, totalement d'accord !
cet essai
Alors peut être
Même si y'a en avant de 3m sur la passe
Alors peut être ?
Après évidemment faut espérer deja que l'arbitrage ne s'en mêle pas deja contre les Harlequins
Vu comme ils jouent et si il y a le même Toulouse que face a Exeter le Leinster existera pas.
La aussi l'équipe type du Leinster ça fait 3 semaines qu'ils ont pas joué. Ils sont frais et ils m'impressionnent pas plus que ça. Ils ont envoyé leur Academy sur la tournée sud af
[20:01:49] <Heroic-_-Pizza>
Vu comme ils jouent et si il y a le même Toulouse que face a Exeter le Leinster existera pas.La aussi l'équipe type du Leinster ça fait 3 semaines qu'ils ont pas joué. Ils sont frais et ils m'impressionnent pas plus que ça. Ils ont envoyé leur Academy sur la tournée sud af
Et Northampton a joué à fond la semaine dernière
Là Toulouse devrait envoyer la C à Montpellier (faudra en parler du MHR qui prend un finaliste de HCup une semaine avant tous les ans d'ailleurs ) et va arriver en forme
Après même avec un grand Andrew Brace demain je ne vois pas comment Toulouse peut perdre contre les Quins. Ça serait le choke du siècle