Le 11 mai 2024 à 22:15:04 SleepyRogue a écrit :
Direction la 8eme place ?
nan ça c'est le racing
A quoi bon être dans les 6 premiers de toute manière
Le 11 mai 2024 à 21:52:32 AlphaBet17 a écrit :
LE MANQUE DE SOUTIEN BORDEL
Résumé du jeu rochelais.
meh
fallait qu'ils sortent un bon match contre nous, n'oubliez pas un match de l'ubb sur 3 est très bien
Je suis dans la montagne dans un refuge mais j’ai la co pour regarder La Rochelle ubb
après botia voila danty blessé
aya si burros est bléssé l'ubb est absolument terminado pour les phases finales, bon après ça a pas l'air grave
Penaud Aya
La Rochelle au fond du chiotte
Honteux..
nan pas ça greg, pas aujourd'hui pas là pas ce soir pas cette saison
Horrible a voir Greg comme ça
de toute façon le bonus defensif était déjà trop loin, jalib qui prend la confiance va falloir qu'il se calme
Jalibert il est deguelasse. Il prend la confiance mais il ferais mieux de regarder son match, c'est lui a l'origine de l'interception et ensuite de la non défense sur sa ligne d'en-but lors de l'essai de La Rochelle. Le gars se rend pas compte que ça va 1 an qu'il est deguelasse.
ouais bon là craquage complet, je vais quand même rester pour une fois
bordel la boucle du public de bordeaux UNION UNION UNION
Le chambrage de Jalibert me rend fou. J'espère qu'on les re-affrontera en phase finale
Le 11 mai 2024 à 22:43:23 Erxa a écrit :
Le chambrage de Jalibert me rend fou. J'espère qu'on les re-affrontera en phase finale
greg n'est pas prêt de l'oublier
Jalibert sur son propre coéquipier en edf sérieux il peut pas controler ses pulsions ça fait plusieurs fois
Chapeau à Penaud parcontre l'essai est fou
J'suis pas spécialement fan de bordeaux mais l'impression que j'en ai c'est qu'ils sont comme des morts de faim avec le ballon avec une grosse agressivité, le contraire de bayonne bien souvent malheureusement
Le 11 mai 2024 à 22:43:23 :
je prie pour une victoire de la rochelle face à eux en phase finale et qu'un de vos joueurs lui mette une petite tape