Le 19 mai 2024 à 12:36:18 :
Le 19 mai 2024 à 12:35:10 Heroic-_-Pizza a écrit :
Le Leinster est pas trop fan d'avoir O'Gara en possible sélectionneur nationale.Une légende du Munster a la tête de l'équipe Nationale
Qu'on lui donne l'EdF alors si ils en veulent pas
Malheureusement c’est pas trop dans les moeurs du XV de France de prendre des sélectionneurs étrangers. C’est pas comme les anglos saxons qui s’échangent les sélectionneurs chaque années
Le 19 mai 2024 à 12:36:18 SleepyRomanie a écrit :
Le 19 mai 2024 à 12:35:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/heroic-_-pizza?mode=infos a écrit :
Le Leinster est pas trop fan d'avoir O'Gara en possible sélectionneur nationale.Une légende du Munster a la tête de l'équipe Nationale
J'ai du mal à croire que ça prendra bien le fait qu'un irlandais entraine le XV de France
Le 19 mai 2024 à 12:39:06 BigJoeMarlou a écrit :
Le 19 mai 2024 à 12:36:18 :
Le 19 mai 2024 à 12:35:10 Heroic-_-Pizza a écrit :
Malheureusement c’est pas trop dans les moeurs du XV de France de prendre des sélectionneurs étrangers. C’est pas comme les anglos saxons qui s’échangent les sélectionneurs chaque années
Ben alors on met Urios comme ca on va rigoler un peu quand il va insulter tout le monde
Le 19 mai 2024 à 12:40:10 AlphaBet17 a écrit :
Le 19 mai 2024 à 12:36:18 SleepyRomanie a écrit :
Le 19 mai 2024 à 12:35:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/heroic-_-pizza?mode=infos a écrit :
J'ai du mal à croire que ça prendra bien le fait qu'un irlandais entraine le XV de France
Y a des étranger dans le staff deja
Et si ca fait rager les irlandaise tant mieux
Y'a Collazo qui va être libre d'ici 1 mois si jamais pour l'équipe de France
Si on vise le top 20 mondial c'est l'homme de la situation
Le 19 mai 2024 à 12:37:36 :
Franchement je dirais pas non a avoir un sélectionneur étranger qui connait le top 14 pour l'après Galthier.
A voir, perso je pense que O ‘gara sera mieux que galthié dans tous les cas.
Mais est-ce qu’il pourra se faire facilement au style de jeu français ?
Pour moi le style de jeu de La Rochelle est vraiment différent de ce qu’on voit traditionnellement dans le XV de France
Le 19 mai 2024 à 12:42:59 BigJoeMarlou a écrit :
Franchement je dirais pas non a avoir un sélectionneur étranger qui connait le top 14 pour l'après Galthier.A voir, perso je pense que O ‘gara sera mieux que galthié dans tous les cas.
Pour moi le style de jeu de La Rochelle est vraiment différent de ce qu’on voit traditionnellement dans le XV de France
Y'a ça aussi
Les toulousaines vont péter les plombs si ils doivent jouer comme LR
Le 19 mai 2024 à 12:43:37 :
Le 19 mai 2024 à 12:42:59 BigJoeMarlou a écrit :
Franchement je dirais pas non a avoir un sélectionneur étranger qui connait le top 14 pour l'après Galthier.A voir, perso je pense que O ‘gara sera mieux que galthié dans tous les cas.
Pour moi le style de jeu de La Rochelle est vraiment différent de ce qu’on voit traditionnellement dans le XV de FranceY'a ça aussi
Les toulousaines vont péter les plombs si ils doivent jouer comme LR
Les bordelaises aussi
De toute facon c'est pas pour maintenant Galthié a un contrat jusqu'en 2027 et la ruine de la fédé fait qu'il ira au bout
C'est sur qu'il est la jusqu'à la prochaine coupe du monde. Perso je me plains pas trop de lui vu ce qu'on a vécu. Faut juste que le copinage arrête avec certains qui ne méritent pas l'équipe nationale.
Le 19 mai 2024 à 12:47:26 Heroic-_-Pizza a écrit :
C'est sur qu'il est la jusqu'à la prochaine coupe du monde. Perso je me plains pas trop de lui vu ce qu'on a vécu. Faut juste que le copinage arrête avec certains qui ne méritent pas l'équipe nationale.
Par contre si au prochain tournois on prend toujours autant d'essai va falloir penser a virer l'entraineur de la defense
500 pages
Oui, ça lui laissera le temps d’en faire qu’à sa tête 3 ans de plus.
A voir si il a pris leçon du 6 nations qu’il doit laisser son ego de côté quand ça foire
Spoiler: non
C'est le gros chantier la défense, puis l'attaque aussi. Arlettaz ne mérite pas d'être là . Juste a voir comme Perpignan joue depuis qu'il n'est plus leur entraîneur
Et dire que la finale de champions cup aura lieu dans ce stade
Ça change de l’horrible aviva
UBB-Stade Francais dans 5 minutes
prêt pour l'humiliation de l'ubb ? persoent oui
ayaaa les chocolatines
Stade francais Ubb ça fait trop d un coup pour moi
Bordel la caméra sur la tête de l'arbitre. Plus gros svp
Depuis quand ils ont du public le stade français
C’est la premières fois que je vois le stade si remplis en dehors des matchs contre le ST