OH LA CHISTE
Excellent ça aussi
c'est fort
Si ils continuent le match comme ca c'est easy les australiens voit pas le ballon pour l'instant
j'ai pas trop suivi, vannes beziers ce soir c'est les demi pour l'accession au top 14 ?
Le 31 mai 2024 à 19:13:31 Younakey a écrit :
j'ai pas trop suivi, vannes beziers ce soir c'est les demi pour l'accession au top 14 ?
exact
Ayaooooooooooooooo comment ils ratent ca les kangourous pour se prendre le contre derrière
ENORME
Bordel l’enchaînement d’émotion sur le visage de l’australien
From « je vais tout casser » à « nani ? » jusqu’à « pourquoi suis je si mauvais »
Il avait juste a faire la passe cet ane
Le 31 mai 2024 à 19:15:16 Maisons a écrit :
From « je vais tout casser » à « nani ? » jusqu’à « pourquoi suis je si mauvais »
Le 31 mai 2024 à 19:15:16 Maisons a écrit :
en plus la transfo passe
En plus y a l'argentine dans le groupe donc pas le droit a l'erreur contr l'australie
Ayaaa la feinte de grand père
HUMILIATION ISEE
Sepho qui fait une vockler "Olol j'en peu plus je suis cramado" "Eh non le shill"
Quoi que il s’est blessé non ?
Le 31 mai 2024 à 19:20:21 Maisons a écrit :
Quoi que il s’est blessé non ?
Non il est juste fatigué
Le 31 mai 2024 à 19:19:57 SleepyRomanie a écrit :
Sepho qui fait une vockler "Olol j'en peu plus je suis cramado" "Eh non le shill"
Le 31 mai 2024 à 18:15:00 :
Le 31 mai 2024 à 17:24:32 :
Le 31 mai 2024 à 15:04:45 :
Le 31 mai 2024 à 11:59:46 :
[11:15:57] <BigJoeMarlou>
> Le 31 mai 2024 à 08:18:35 :
>L'arbitre qui accorde l'essai de la gagne a Castres alors qu'il est jamais applati par un joueur de Castres. C'est un Grenoblois qui applati dans son en-but.
>
> L'arbitre qui reconnaît son erreur des années plus tard le match et dit qu'il n'aurait jamais dû accorder l'essai. La vidéo qui montre clairement le Grenoblois applatir.
>
> L'entraîneur de Grenoble qui était l'ancien sélectionneur des Bleus, le président de la Fédé qui pouvait pas le voir en peinture . Les deux étaient en total désaccord.
>
> Bon joueurs les Grenoblois n'ont pas porté réclamation, le signe d'une grande équipe qui sait ce qu'elle valait.
La Grande époque des fameux « mammouths de Grenoble »
Avant que la domination du stade toulousain et du stade français commence
Brive a eu ses belles années aussi à cette époque mais jamais de titre à part la H cup en 97C'est sûr que Brive a eu la malchance d'être à son prime pendant la première période où le ST était invincible
Et c'est dur de me dire qu'il arrive la même chose à LR depuis 2019, le prime du club tombe pile quand le ST est injouable
Les années 70 aussi
Deux fois finaliste, deux fois en demi finale
Chaque fois battus par le même club, déjaSans compter Yves du manoir, en finale on a perdu en 1956 1972 1975 1996 , on est pas mal en Poulidor même si on égale pas Clermont et leurs 12 défaites perdu
Dax aussi, 5 finales perdues
Au contraire Beziers 15 finales 11 titres
«Les chiens aboyaient, et le bouclier de brennus revenait inlassablement sur les allées Paul Riquet a Béziers «
MAIS AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cette bande de clown du sud