Quelle honte nanai williams
C'est un leurre qui n'a aucune incidence, moi je l'accorderai
Et en plus épaule dans le visage
Il nous a niqué la demi, ya bien faute il percute et en plus au visage
Bon ça empêche pas que Vannes sont a la ramasse
D'autres lui auraient donné un jaune, ça reste de l'anti jeu
Il est con Nanai-Williams, ça sert à rien d'aller à la percussion et ça aurait pu finir en jaune si l'arbitre était tatillon
Non mais le nombre d'en avants qu'ils font, ils ont trempé le ballon dans un kouign amann ?
Grenoble peut être serein pour l'instant, Béziers comme Vannes si ça monte pas le niveau ça va faire pschitt
Le 31 mai 2024 à 21:34:09 :
Non mais le nombre d'en avants qu'ils font, ils ont trempé le ballon dans un kouign amann ?
Sache mon ami qu'un kouign amann aurait plus tendance à coller qu'à glisser
Bordel la Clim si vannes se qualifie pas en finale
Provence et vannes les 2 premiers du classement et aucun des 2 monte en top 14, ça va faire geuler du monde
En même temps avant de se vanter et de faire le recrutement pour le Top 14 faut déjà y accéder
J'espère qu'il y a pas de clause en cas de non montée
Romaric Camou le ROCHELAIS s'il vous plaît
Le 31 mai 2024 à 21:39:15 :
Bordel la Clim si vannes se qualifie pas en finaleProvence et vannes les 2 premiers du classement et aucun des 2 monte en top 14, ça va faire geuler du monde
Les Bretons vont répondre présent, contrairement aux sudistes
Le 31 mai 2024 à 21:39:15 BigJoeMarlou a écrit :
Bordel la Clim si vannes se qualifie pas en finaleProvence et vannes les 2 premiers du classement et aucun des 2 monte en top 14, ça va faire geuler du monde
J'ai vu l'itw d'un supporter de Provence rugby j'ai eu de la peine pour lui
Le 31 mai 2024 à 21:41:53 :
Vannes à le meilleur effectif pour jouer le top 14 mais il faut y monter avant, on détrône pas les clubs historiques du sud ouest si facilement
Les Bretons sont en permanences HJ
Ce plongeon
Le 31 mai 2024 à 21:43:45 BigJoeMarlou a écrit :
Le 31 mai 2024 à 21:41:53 :
Vannes à le meilleur effectif pour jouer le top 14 mais il faut y monter avant, on détrône pas les clubs historiques du sud ouest si facilement
Pour moi c'est Brive qui l'a avec plusieurs pointures à des postes clés
Après on le sait qu'au rugby les playoffs c'est un tout autre monde, ça fait le sel de notre sport de voir les cartes redistribuées pour la fin de saison.