A CHIER AXEL IL INCARNE PAS LA CHANSON
Apparemment il y a les anciens camarade de classe qui ont dit que Axel est un sacré petit fils de plume
Ahiiii la fausse note à la fin
Cécile qui lui dit rien pour qu’il se plante
Putain la dessus tu de dépouille, le texte est tellement énorme (il est faux comme un jambon en plus)
En vrai Candice aurait eu du succès à l'époque ephebophile de la France (Alizée, Jo le taxi...)
Mais Axel il fait l'artiste du coin mais j'ai l'impression il connaît aucune chanson. Le mec a zéro culture musicale
Mais il a capté que c'était faux ?
Le 09 décembre 2023 à 17:31:34 Catilinaires a écrit :
Mais Axel il fait l'artiste du coin mais j'ai l'impression il connaît aucune chanson. Le mec a zéro culture musicale
Le mec chante du Michel Berger quoi, un génie absolu s'il en est
Y'a un monde où Axel sort, mais c'est très peu probable
Je ne sais même pas qui a le + de chances d'être sauvée par les candidats entre Margot et Candice
c'est vraiment de la merde ce qu'il a fait putain il a la même gueule du début à la fin
Le 09 décembre 2023 à 17:32:36 PriezAtome a écrit :
Y'a un monde où Axel sort, mais c'est très peu probableJe ne sais même pas qui a le + de chances d'être sauvée par les candidats entre Margot et Candice
Candice devant dans les estimation mais Margot rattrape fort
Qui veut venir regarder le prime ce soir sur discord en live ? Go mp les intéressé
[17:32:36] <PriezAtome>
Y'a un monde où Axel sort, mais c'est très peu probableJe ne sais même pas qui a le + de chances d'être sauvée par les candidats entre Margot et Candice
Si Candice n'est pas sauvée par le public, elle saute. Sûr à 100%
Si elle est sauvée, Margot saute parce que dans la tête des élèves il est inconcevable de faire sauter si tôt Axel
Un peu marre de les entendre dire "genre blablabla j'étais en mode blablabla genre de ouf en mode...."
Après de ce que j'ai entendu, la punk à chien est la meilleure, je sens déja que Candice va se crasher et qu'Axel ne dégagera rien
Pourquoi discord c'est très bien ici
Le 09 décembre 2023 à 17:32:36 :
Margot largement
Le seul moyen pour Candice de retourner au chateau c’est d’être sauvé par le public
Ce qui est a priori en bonne voie
D’ailleurs semaine dernière elle était juste derrière Victorien dans les estimations, alors qu’au final (si les chiffres de Garin sont bons) elle a fini largement devant
Donc le vote Candice est peut être sous estimé
Candice est sauvée par le public, axel sort les amis c'est sur et certain enft
[17:34:08] <MakersMark>
Le 09 décembre 2023 à 17:32:36 :
Margot largement
Le seul moyen pour Candice de retourner au chateau c’est d’être sauvé par le public
Ce qui est a priori en bonne voie
D’ailleurs semaine dernière elle était juste derrière Victorien dans les estimations, alors qu’au final (si les chiffres de Garin sont bons) elle a fini largement devant
Donc le vote Candice est peut être sous estimé
Oui la team Candice est la plus deter, ce que les sondages ne peuvent pas prendre en compte
Le 09 décembre 2023 à 17:33:00 :
Le 09 décembre 2023 à 17:32:36 PriezAtome a écrit :
Candice devant dans les estimation mais Margot rattrape fort
Oui je sais mais je parle du vote des candidats