[17:41:09] <SleepyNochet>
Le 09 décembre 2023 à 17:40:16 Menchov-Giro a écrit :
Le 09 décembre 2023 à 17:38:56 Elektrap a écrit :
Venez regarder le prime entre kheys pour siroter les larme du perdant de ce soir sur discords go mp pour plus d'infoOsef du discord, je veux commenter avec Sleepy et MakersMark ici
Chaud il cite même pas tous les autres, vous avez compris il vous detestent tous
C'est l'amour de Lucie Bernardoni que je veux
Autant chanter This is me s'ils voulaient une chanson de The Greatest showman
Avec Clara ça aurait été INCROYABLE
Le 09 décembre 2023 à 17:42:02 Menchov-Giro a écrit :
Le 09 décembre 2023 à 17:41:09 SleepyNochet a écrit :
Venez regarder le prime entre kheys pour siroter les larme du perdant de ce soir sur discords go mp pour plus d'infoOsef du discord, je veux commenter avec Sleepy et MakersMark ici
Chaud il cite même pas tous les autres, vous avez compris il vous detestent tous
Bah carrément, en même temps c'est le 5674ème topic qu'on commente ensemble
Le seul modo que j'ai respecté bordel
C'est qui le mec habillé comme un clochard ?
Le 09 décembre 2023 à 17:42:48 Catilinaires a écrit :
[17:41:09] <SleepyNochet>
C'est l'amour de Lucie Bernardoni que je veux
Moi aussi, après si elle me fout un vent et qu"elle me présente Karima je prend aussi
sofiane pamart x clara ----> masterclass incoming
Clara c'est une révélation. Elle est top 2 parmi les élèves désormais alors que j'aurais pas misé un copec sur elle à la base
Le 09 décembre 2023 à 17:43:43 Catilinaires a écrit :
Clara c'est une révélation. Elle est top 2 parmi les élèves désormais alors que j'aurais pas misé un copec sur elle à la base
Mais première nomination elle sort
Axel va tellement tomber de haut quand il sera pas sauvé par le public
[17:44:06] <SleepyNochet>
Clara c'est une révélation. Elle est top 2 parmi les élèves désormais alors que j'aurais pas misé un copec sur elle à la baseMais première nomination elle sort
Not ready pour Candice, Djebril, Clara la semaine prochaine
Le 09 décembre 2023 à 17:43:43 :
mais this, elle a meme fait top 1 aux évals pour moi
Le 09 décembre 2023 à 17:44:43 Catilinaires a écrit :
Clara c'est une révélation. Elle est top 2 parmi les élèves désormais alors que j'aurais pas misé un copec sur elle à la baseMais première nomination elle sort
Si ils veulent faire sortir Candice ils mettent Pierre a la place de Clara ou Djébril
Clara les bras qu'elle a putain
Le 09 décembre 2023 à 17:44:06 :
Les candidats pourraient la sauver
Ce serait tellement beau de voir le visage de Axel se décomposer s'il dégage
Le 09 décembre 2023 à 17:45:16 SleepyNochet a écrit :
Si ils veulent faire sortir Candice ils mettent Pierre a la place de Clara ou Djébril
Jamais l'homme or ou cecile ne nomineront Pierre
Le 09 décembre 2023 à 17:45:22 PriezAtome a écrit :
Le 09 décembre 2023 à 17:44:06 :
Les candidats pourraient la sauver
Ca dépend contre qui elle tombe et même si tu peux te dire qu'elle a la voix d'Axel il lui mettra un couteau dans le dos :ha:
Le 09 décembre 2023 à 17:41:36 :
Tiens d'ailleurs MakersMark toi qui connait John Mayer, tu pense quoi de cette chanson pour Pierre ? https://www.youtube.com/watch?v=MzNXuOWEt0A&ab_channel=johnmayerVEVO ça luj irait bien
Ce genre de rock posé ça lui irait super bien oui
J’avais jamais capté mais y a une grosse vibe Dire Straits d’ailleurs ce titre
Sinon en un peu plus crunchy lover « Shot in the Dark »/« All i want is to be with you » sur l’album lui irait bien aussi
Après j’en viens à me dire que si on a pas ce genre de presta au prime c’est peut être que les musiciens sont trop limités je sais pas
[17:45:16] <SleepyNochet>
Tu sous-estimes le pouvoir de nuisance de la team Candice, la prod prendra pas le risque
Le 09 décembre 2023 à 17:46:09 MakersMark a écrit :
Le 09 décembre 2023 à 17:41:36 :
Tiens d'ailleurs MakersMark toi qui connait John Mayer, tu pense quoi de cette chanson pour Pierre ? https://www.youtube.com/watch?v=MzNXuOWEt0A&ab_channel=johnmayerVEVO ça luj irait bienCe genre de rock posé ça lui irait super bien oui
J’avais jamais capté mais y a une grosse vibe Dire Straits d’ailleurs ce titre
Sinon en un peu plus crunchy lover « Shot in the Dark »/« All i want is to be with you » sur l’album lui irait bien aussi
Après j’en viens à me dire que si on a pas ce genre de presta au prime c’est peut être que les musiciens sont trop limités je sais pas
Bah la vibe dire straits se voit direct sur le solo