[22:35:45] <Mr_lelard>
J'espere qu'ils vont faire venir Renaud pour chanter avec Axel la semaine prochaine.
Il pourra le faire sur singstar depuis chez lui
Elle fait un avc
Je crois qu'elle est entrain de mourir en direct
Ahiii Sanson est troublée par le goat Pierrot
Mais elle est bourrée ?
mdr quand elle parle
Le 09 décembre 2023 à 22:35:47 MakersMark a écrit :
Pierre on lui aura quand même offert des duos avec 2 vieilles quoiLa prod aura des comptes à rendre
Toujours vivant rassurez vous, toujours la banane toujours debout
les dégâts de l'alcool les kheys
Ayaooooooooooooo elle va vraiment crever sur scène
Ayaaaa ce malaise
Elle s’étouffe
putain le malaise
Le 09 décembre 2023 à 22:36:29 :
Mais elle est bourrée ?
bientôt grabataire
Le 09 décembre 2023 à 22:34:31 :
Le 09 décembre 2023 à 22:32:55 mylene_lareine a écrit :
Le 09 décembre 2023 à 22:31:37 :
Le 09 décembre 2023 à 22:30:57 mylene_lareine a écrit :
Le 09 décembre 2023 à 22:28:05 :
> Le 09 décembre 2023 à 22:26:46 mylene_lareine a écrit :
> Bon les kheys, je dois vous faire des confidences. Axel va etre eliminé et je vais surement moins suivre l'émission avec vous maintenant que je travail
>
> Je m'en fous d'Axel, je le deteste pas mais je ne l'aime pas non plus. Juste un jour, quelqu'un la critiqué, je l'ai defendu innocement et celui-ci m'a repondu "Ah bah tiens Axel est sur le topic". Ca m'a fait rire et je me suis dit pourquoi pas aimer quelqu'un que tout le monde deteste (comme l'autre avec l'asiat que tout le monde trouvait moche)". Mais sinon OSEF d'Axel j'aime pas sa voix
>
> Je suis bel et bien gay par contre Axel pas mon style cette planche a pain, par contre Julien et son boule nourri aux saucisses knackies c'est sans vergognes
>
> Clara est enorme bordel (no grossophobe)
Par contre je te dbb pour avoir mentionner les knackies et dire que c'était des saucisses
La saucisse ca s'appelle un knack et ca vient d'alsace vois knackie herta la ca vient d'allemagne et c'est de la merde voilaEn plus je prends meme pas des saucisses aux porcs mais au poulet c'est double blaspheme non?
Le 09 décembre 2023 à 22:28:08 :
> [22:26:46] <mylene_lareine>
> Bon les kheys, je dois vous faire des confidences. Axel va etre eliminé et je vais surement moins suivre l'émission avec vous maintenant que je travail
>
> Je m'en fous d'Axel, je le deteste pas mais je ne l'aime pas non plus. Juste un jour, quelqu'un la critiqué, je l'ai defendu innocement et celui-ci m'a repondu "Ah bah tiens Axel est sur le topic". Ca m'a fait rire et je me suis dit pourquoi pas aimer quelqu'un que tout le monde deteste (comme l'autre avec l'asiat que tout le monde trouvait moche)". Mais sinon OSEF d'Axel j'aime pas sa voix
>
> Je suis bel et bien gay par contre Axel pas mon style cette planche a pain, par contre Julien et son boule nourri aux saucisses knackies c'est sans vergognes
>
> Clara est enorme bordel (no grossophobe)
T'entends quoi par gay ?
Disons que si je rentre chez moi et que je tombe sur Lenie qui m'attend dans mon lit, j'appelerai la police
Par contre Julien je ne dis pasPourquoi les gays aiment pas Pierre ? C'est le plus beau pourtant
Au debut je me disais pourquoi pas, puis on l'a vu en serviette sur le live et il a un corps de skinny fat poilu
Ah les gays s'intéressent au corps ? Je pensais que le visage était le critère numéro 1
On juge comme toi tu juges une fille, j'imagine que tu regards pas que la tete?
Elle était en train de crever ?
Putain elle est complètement torchée
Le 09 décembre 2023 à 22:36:37 :
completement défoncée la vieille sourde
ayaa la violence, dosez les kheys
Faut pas qu'elle parle Sanson
Le 09 décembre 2023 à 22:34:37 Catilinaires a écrit :
Candice qui se dit qu'elle sera pas la pire chanteuse ce soir
Ce sticker me fait tout le temp rire, et celui là aussi
Genre, tu l'utilise pour te foutre de la tronche d'une personne.
Bordel sanson n'a pas de son, candice va peut être la surpasser
Mais c'est pas en direct pourquoi ils ont pas coupé ce malaise