Je regarde le replay Julien galere tellement dans la chorégraphie
Le 13 décembre 2023 à 19:06:47 Indoril26 a écrit :
Je regarde le replay Julien galere tellement dans la chorégraphie
Entre les cours de danse a la con et les cours de chant ou Adeline lui dit tout le contraire de ce qu'il a appris, le mec je suis sur au moins une fois dans la journée il doit se dire je vais faire mes valises et me barrer en pleine nuit
https://www.lalsace.fr/faits-divers-justice/2023/12/13/miss-france-tf1-condamne-pour-avoir-diffuse-des-images-de-candidates-denudees?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1702481623-1
Tf1 qui va renominé tout le monde la semaine prochaine, ils ont des frais qui viennent de tombé il faut de la thune
Aya Pierre qui vote Candice
[17:59:53] <Bryyyh2>
"candice qui arrête pas d'évoluer"
Genre c'est Garou de OPM
Le fait que Pierre vote Candice va le faire gagner encore plus de popularité quand elle sera eliminé
C'est bien l'exercice de cardio
Axel qui veut pas chanter dont stop me now car ca risque de montrer son coté gay
Le 13 décembre 2023 à 19:32:45 Indoril26 a écrit :
Axel qui veut pas chanter dont stop me now car ca risque de montrer son coté gay
Du coups il peut pas chanter du Slimane, du Christophe Willem, du Elton John enfin bref
Ils répètent la chanson préféré d'EM
C’est quoi la carte gay sorti par Axel ? Ahi
[18:05:22] <mylene_lareine>
Le 13 décembre 2023 à 18:04:45 :
Adeline et Malika ont raison cette promo (et génération) est amorphe, pas d'intensité, pas de potentiel de star, manque de charisme j'aimerais aussi les secouer à la place des profsMeme le plus populaire et celui consideré comme le meilleur (Pierre) est MOU a MORT
C'est tellement vrai
Pas mal Pierre sur Aerosmith mais c’est un peu sage
Il s’économise peut être avec ses problèmes d’audition
Le 13 décembre 2023 à 20:11:00 _levoyageur4_ a écrit :
C’est quoi la carte gay sorti par Axel ? Ahi
Goldman lui a dit tu vas chanter du Queen ca te fera sortir de ta zone de confort il a répondu ouai mais ca me fait peur j'ai pas envie que ca me tape l'affiche je suis gay parce que même si j'en parle au chateau, y a des gens ils sont pas au courant, et puis avec mon père c'est compliqué blablabla
[20:38:56] <SleepyRogue>
C’est quoi la carte gay sorti par Axel ? AhiGoldman lui a dit tu vas chanter du Queen ca te fera sortir de ta zone de confort il a répondu ouai mais ca me fait peur j'ai pas envie que ca me tape l'affiche je suis gay parce que même si j'en parle au chateau, y a des gens ils sont pas au courant, et puis avec mon père c'est compliqué blablabla
Officiel il vient da s'assurer une place dans la tournée
Le 13 décembre 2023 à 20:39:49 Catilinaires a écrit :
[20:38:56] <SleepyRogue>
C’est quoi la carte gay sorti par Axel ? AhiGoldman lui a dit tu vas chanter du Queen ca te fera sortir de ta zone de confort il a répondu ouai mais ca me fait peur j'ai pas envie que ca me tape l'affiche je suis gay parce que même si j'en parle au chateau, y a des gens ils sont pas au courant, et puis avec mon père c'est compliqué blablabla
Officiel il vient da s'assurer une place dans la tournée
Non mais c'est un putain d'hypocrites, sont daron l'a abandonné donc soit il s'en tape et regarde même pas la star ac, soit il regarde et du coup il est au courant
Axel qui a peur qu’on le catalogue en tant que gay, mais qui passe son temps à proposer à Pierre et victorien qu’il leur refasse l’arrière train
Axel le Macroniste doit bander
Le big ass de Clara.
Franchement la gaycard c'était vraiment absurde et hors-sol...
C'est quoi les problèmes d'auditions de Pierre? J'ai vu qu'il avait des trucs dans l'oreille...