Le 13 décembre 2023 à 22:59:55 MakersMark a écrit :
Je suis le seul à trouver que la meilleure chanson c’est Parle Moi de Margot & Victorien ?
Pour moi Le chemin Pierre & Lénie ou Sous le vent Julien & Clara
Jpp le live a coupé juste pour la chanson de Djébril, alors que le pauvre apparaît qu’une seule fois dans l’album
Ils sont en furies sur X
Le 13 décembre 2023 à 23:17:14 MakersMark a écrit :
Jpp le live a coupé juste pour la chanson de Djébril, alors que le pauvre apparaît qu’une seule fois dans l’albumIls sont en furies sur X
Il s'est passé quoi parce qu'ils disent que Djébril est dégouté ou je sais pas quoi
Le 13 décembre 2023 à 23:21:11 :
Jpp le live a coupé juste pour la chanson de Djébril, alors que le pauvre apparaît qu’une seule fois dans l’albumIls sont en furies sur X
Il s'est passé quoi parce qu'ils disent que Djébril est dégouté ou je sais pas quoi
On sait pas il a quitté la salle de théâtre énervé, et on a pas vu le passage avec la chanson ou il apparaît. Il a du dire des dingueries
Félicitations à Julia
Le 13 décembre 2023 à 23:24:14 MakersMark a écrit :
On sait pas il a quitté la salle de théâtre énervé, et on a pas vu le passage avec la chanson ou il apparaît. Il a du dire des dingueries
Il a pris le seum peur être parce qu'il a été enlevé d'une chanson ?
Le 13 décembre 2023 à 23:25:01 :
Coupé au montage comme on dit dans le monde du cinoche
Après ca explique pas pourquoi ne pas diffuser le moment ou ils écoutent la seule chanson de l’album ou il apparaît
Enfin si le connaissant il a du être en boucle en mode : « je déteste ma voix, j’aime pas blabla » et c’est pas vendeur pour l’album…
Le 13 décembre 2023 à 23:26:58 MakersMark a écrit :
Le 13 décembre 2023 à 23:25:01 :
Coupé au montage comme on dit dans le monde du cinoche
Après ca explique pas pourquoi ne pas diffuser le moment ou ils écoutent la seule chanson de l’album ou il apparaît
Enfin si le connaissant il a du être en boucle en mode : « je déteste ma voix, j’aime pas blabla » et c’est pas vendeur pour l’album…
J'attend de plus amples explication
Bordel je viens de capter
Ils ont retouché sa photo sur la pochette
Je suis cuit
Photo originale :
Photo de l’album :
Le 13 décembre 2023 à 23:35:21 MakersMark a écrit :
Bordel je viens de capterIls ont retouché sa photo sur la pochette
Je suis cuit
Photo originale :
Photo de l’album :
Si il chiale parce qu'on lui a détaché les cheveux chaud la susceptibilité
https://www.youtube.com/watch?v=_1lXdLus2WI
Si Candice est capable de chanter ca j'arrête de la clash
Je reviens sur le live après quelques heures et qui je vois entrain de s'empiffrer de gnocchi? Elle a dit qu'il y en a trop pour elle. On va voir ça.
Le 13 décembre 2023 à 23:43:01 Mr_lelard a écrit :
Je reviens sur le live après quelques heures et qui je vois entrain de s'empiffrer de gnocchi? Elle a dit qu'il y en a trop pour elle. On va voir ça.
C'est Helena ?
Le 13 décembre 2023 à 23:43:57 :
Je reviens sur le live après quelques heures et qui je vois entrain de s'empiffrer de gnocchi? Elle a dit qu'il y en a trop pour elle. On va voir ça.C'est Helena ?
Ouais elle accompagne Pierre qui avait faim.
Le 13 décembre 2023 à 23:46:04 Mr_lelard a écrit :
Le 13 décembre 2023 à 23:43:57 :
Je reviens sur le live après quelques heures et qui je vois entrain de s'empiffrer de gnocchi? Elle a dit qu'il y en a trop pour elle. On va voir ça.C'est Helena ?
Ouais elle accompagne Pierre qui avait faim.
Je te jure que elle bouffe
Bordel Héléna même quand elle bouffe des gnocchis j’ai envie de lui faire des câlins
Il fout quoi Pierre la bordel la porte est grande ouverte
Ayya Helena qui reproche à Julien de roter comme un goret
le J qui se justifie
Le 14 décembre 2023 à 00:07:26 Napoleonbona57 a écrit :
le J qui se justifie
Moi j'ai jamais eu envie de mettre mon corps de chasse dans ma soeur mais bon il a peut être une autre vision de la famille
Paul Mirabel est de retour