Le 15 décembre 2023 à 18:20:41 Fragiliux-rey a écrit :
on va pas se le cacher c'est la fin de route pour djébril à mon avisun scénario différent m'étonnerait beaucoup
bah aussi je suis d'accord avec Sleepy il se tape une musique de merde
Le 15 décembre 2023 à 18:21:36 :
on va pas se le cacher c'est la fin de route pour djébril à mon avisun scénario différent m'étonnerait beaucoup
Puis honnêtement c’est vraiment lui qui chante le plus mal
Il fait jamais rien et il engueule Lenie qui fait le ménage depuis le début
Je vais interroger les amis de Candice et Lenie que je trouve dans les commentaires de leur compte Instagram, pour savoir si elles sont vierges
Le 15 décembre 2023 à 18:22:27 valdivia a écrit :
Le 15 décembre 2023 à 18:21:36 :
Puis honnêtement c’est vraiment lui qui chante le plus mal
En vrai non Candice est la plus mauvaise
Le 15 décembre 2023 à 18:20:41 :
Ils sert plus a rien, on les voit pratiquement plus lui et Clara. On va pas écouter comment Djebril s'épile le cul ou regarder Clara se goinfrer de clafoutis pendant encore 6 semaines. Les stars du programme c'est le quatuor de la (non) baise Pierre/helena/candice/julien et le vilain Axel. Le reste ca va jarter.
De toute façon si c’est serré en bas de classement, ce qui semble être le cas, la prod stoppera les votes comme ça les arrange, et à choisir entre Clara Axel et Djébril on sait très bien qui ils préfèrent avoir sur la tournée
Le 15 décembre 2023 à 18:24:38 MakersMark a écrit :
De toute façon si c’est serré en bas de classement, ce qui semble être le cas, la prod stoppera les votes comme ça les arrange, et à choisir entre Clara Axel et Djébril on sait très bien qui ils préfèrent avoir sur la tournée
Moi je pense qu'il y a même moyen qu'ils utilisent une usine a sms pour être sur
Ca gueulerait fort si Clara ce fait sortir ce soir
Héléna elle est habitué à avoir des domestiques
Le 15 décembre 2023 à 18:26:16 Indoril27 a écrit :
Ca gueulerait fort si Clara ce fait sortir ce soir
Ben sur les réseaux y a quasiment personne qui dit votez clara alors que tous les autre je vois des message passer, certain comme Djebril et Candice encore plus que les autres mais Clara y a rien
Le H
Oh bordel on avait vu juste
goudjjjaaa ils montrent ça
Y a le H
C'est quoi le HE ?
Le 15 décembre 2023 à 18:32:23 :
C'est quoi le HE ?
Héléna
Le 15 décembre 2023 à 18:32:36 MakersMark a écrit :
Le 15 décembre 2023 à 18:32:23 :
C'est quoi le HE ?Héléna
Jalousie par rapport à Pierre ?