Trop content pour Axel qui avec Pierre mérite de gagner la star ac’ ! La fraude Clara (non je rigole elle était trop forte) continue
Même si j’aime bien Candice la logique aurait voulu que ce soit elle qui parte
Mais Carla était quand même assez désagréable, elle n’avait aucune classe
Imagine tu t'es endormi chez toi sur ton canapé, tu ronfles bruyamment, tu as le sommeil agité, le filet de bave qui coule.
Dans ton sommeil, tu sens quelque chose t'effleurer le visage à plusieurs reprises, puis qui commence à te taper le visage.
Toi tu restes endormi, tu essaies de te retourner.
Mais d'un seul coup tu es bloqué et tu ne peux plus respirer.
Tu te réveilles, et tu ne vois rien, tu ne peux plus respirer.
Marlène Schaff est assise sur toi, tranquillement, elle te fait un facesitting des familles.
Tu commences à étouffer, à gémir, à agiter tes bras pour te débattre.
Et là elle te porte le coup fatal, elle te lâche une caisse puissante profondément alors que tu avais la bouche ouverte, tu meurs asphyxié.
Le 16 décembre 2023 à 09:47:58 :
Imagine tu t'es endormi chez toi sur ton canapé, tu ronfles bruyamment, tu as le sommeil agité, le filet de bave qui coule.Dans ton sommeil, tu sens quelque chose t'effleurer le visage à plusieurs reprises, puis qui commence à te taper le visage.
Toi tu restes endormi, tu essaies de te retourner.
Mais d'un seul coup tu es bloqué et tu ne peux plus respirer.
Tu te réveilles, et tu ne vois rien, tu ne peux plus respirer.
Marlène Schaff est assise sur toi, tranquillement, elle te fait un facesitting des familles.
Tu commences à étouffer, à gémir, à agiter tes bras pour te débattre.
Et là elle te porte le coup fatal, elle te lâche une caisse puissante profondément alors que tu avais la bouche ouverte, tu meurs asphyxié.
T'es là dès le matin maintenant ?
Allez prono cette semaine la prod va vouloir éliminer un mec vu qu'il y en a un de plus que les meufs Djebril, Axel et Julien nominés
Vous pensez que Clara a détruit un pot de Nutella ce matin pour se venger ?
La semaine prochaine c'est djebril qui saute après on dit ca toute les semaines
Bordel le petit dej
Rien que pour ça j’aimerai bien faire l’aventure, je suis là je me bats avec 2 pauvres tartines et eux ils ont un buffet sucré / salé complet
[11:12:59] <Madmax935>
La semaine prochaine c'est djebril qui saute après on dit ca toute les semaines
Le fait qu'il ait une plus grosse communauté que Clara m'explose de rire
Putain ,Axel et Lenie qui cassent les couilles dès le reveil avec le menage
"on doit ranger pour donner l'exemple aux enfants quinous regardent" n'importe quoi
Le 16 décembre 2023 à 11:52:31 :
Putain ,Axel et Lenie qui cassent les couilles dès le reveil avec le menage
En vrai y a du potentiel pour que ce soit le vrai premier drama de la saison
Pierre il a l’air tellement pas concerné par ces histoires la
Le 16 décembre 2023 à 11:55:07 :
Le 16 décembre 2023 à 11:52:31 :
Putain ,Axel et Lenie qui cassent les couilles dès le reveil avec le menageEn vrai y a du potentiel pour que ce soit le vrai premier drama de la saison
Pierre il a l’air tellement pas concerné par ces histoires la
il dort du sommeil du juste, il en a rien a foutre
Julien cash à Lennie : « t’es intelligente mais j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi peu cultivé »
Lenie a deux doigts de nous expliquer qu'elle est HPI
Vraiment par contre la Fan base de Candice me rend zinzin
La meuf est une plante verte qui est vocalement pas au niveau mais elle reste parce qu'elle prend une voix d'enfant toute mimi.
Je suis deg pour Clara.
L'an dernier on avait perdu le cul de Carla, cette année le cul de Clara.
Triste
Le 16 décembre 2023 à 12:07:31 :
La meuf est une plante verte qui est vocalement pas au niveau mais elle reste parce qu'elle prend une voix d'enfant toute mimi.Je suis deg pour Clara.
Je suis team Candice, mais elle est au bout du rouleau, ce serait mieux qu'elle parte avant d'etre haîs par toutes les autres fan base.Apres on sait que les gamines voterons en masse pour elle, mais je me demande si la ménagère aussi. Genre "oh la pauvre bichette, elle chante alors qu'elle est malade, quelle courage !" si c'est le cas elle va encore rester longtemps.
En parlant de bichette malade c'est le 2e prime ou Lenie chante quasi pas
Le 16 décembre 2023 à 12:11:02 :
La meuf est une plante verte qui est vocalement pas au niveau mais elle reste parce qu'elle prend une voix d'enfant toute mimi.Je suis deg pour Clara.
Je suis team Candice, mais elle est au bout du rouleau, ce serait mieux qu'elle parte avant d'etre haîs par toutes les autres fan base.Apres on sait que les gamines voterons en masse pour elle, mais je me demande si la ménagère aussi. Genre "oh la pauvre bichette, elle chante alors qu'elle est malade, quelle courage !" si c'est le cas elle va encore rester longtemps.
Candice elle est finito, si elle est nominée toutes les teams font faire barrage pour pas qu’elle fasse sauter leur candidat la fois suivant
Puis bon les magalax ont plus de thune la, sur une nomination à 6 ça passait encore, mais la je vous le dis c’est finito pour elle si nommée
Le 16 décembre 2023 à 12:13:05 :
Le 16 décembre 2023 à 12:11:02 :
Candice elle est finito, si elle est nominée toutes les teams font faire barrage pour pas qu’elle fasse sauter leur candidat la fois suivant
Puis bon les magalax ont plus de thune la, sur une nomination à 6 ça passait encore, mais la je vous le dis c’est finito pour elle si nommée
Et tant mieux, plus elle reste plus le torrent de merde qu'elle va prendre a la sortie sera épais. Elle va etre en depression sevère, parceque maintenant elle pense qu'elle est très aimé, ca va etre violent la redescente