Le 16 décembre 2023 à 13:22:33 :
Y des feet là ? '-'
A foison
Ahii le prof gay à Axel : « j’ai été très touché de ce que tu as dit cette semaine »
Le 16 décembre 2023 à 13:20:08 PSG50ANS a écrit :
Infernale la toux de Candice toutes les 2 secondes
Il existe plein de truc qui calme la toux en plus, ils peuvent pas lui en donner ces batard
Y a quand même un soucis dans ce château où ils tombent tous malades. Faudrait une infirmière et un psychologue en permanence...
Le 16 décembre 2023 à 13:02:23 :
Elle aurait au moins pu foutre son legging Lenie bordel
C'est clair mais il doit etre au sale la vvu qu'elle le met souvent son legging bleu mais c'est vrai que ca manque
Le 16 décembre 2023 à 15:23:54 VincBastianelli a écrit :
Y a quand même un soucis dans ce château où ils tombent tous malades. Faudrait une infirmière et un psychologue en permanence...
Ben quand tu les vois qu'ils sont h24 habillé a l'interieur comme nous on est a l'éxtérieur tu capte que tf1 a mis le chauffage sur le minimum
Le 16 décembre 2023 à 15:27:26 :
Y a quand même un soucis dans ce château où ils tombent tous malades. Faudrait une infirmière et un psychologue en permanence...Ben quand tu les vois qu'ils sont h24 habillé a l'interieur comme nous on est a l'éxtérieur tu capte que tf1 a mis le chauffage sur le minimum
En plus dans les studios ça doit être surchauffé
Tu rajoutes le manque de sommeil, la vie en communauté, c’est road to maladie
Le 16 décembre 2023 à 15:29:52 MakersMark a écrit :
Le 16 décembre 2023 à 15:27:26 :
Y a quand même un soucis dans ce château où ils tombent tous malades. Faudrait une infirmière et un psychologue en permanence...Ben quand tu les vois qu'ils sont h24 habillé a l'interieur comme nous on est a l'éxtérieur tu capte que tf1 a mis le chauffage sur le minimum
En plus dans les studios ça doit être surchauffé
Tu rajoutes le manque de sommeil, la vie en communauté, c’est road to maladie
Et les bain de foule dans les collège de clando
Bordel 2ème intervenant 2ème joyeux
N’empêche quelle vie, passer son samedi après midi devant le Live par beau temps à regarder des inconnus se faire couper les cheveux par un coiffeur plus joyeux que la joie elle même
Le 16 décembre 2023 à 15:40:06 :
N’empêche quelle vie, passer son samedi après midi devant le Live par beau temps à regarder des inconnus se faire couper les cheveux par un coiffeur plus joyeux que la joie elle même
Avec une discution très joyeuse entre le coiffeur et Axel en prime.
Le 16 décembre 2023 à 15:40:06 MakersMark a écrit :
Moi je croyais que france tv allait diffusé la H cup cette aprem
Le 16 décembre 2023 à 15:42:32 :
Le 16 décembre 2023 à 15:40:06 :
N’empêche quelle vie, passer son samedi après midi devant le Live par beau temps à regarder des inconnus se faire couper les cheveux par un coiffeur plus joyeux que la joie elle mêmeAvec une discution très joyeuse entre le coiffeur et Axel en prime.
Heureusement que y a un léger suspense : Pierre va t’il tout couper comme il l’a laissé entendre
Le 16 décembre 2023 à 15:44:47 :
Le 16 décembre 2023 à 15:40:06 MakersMark a écrit :
N’empêche quelle vie, passer son samedi après midi devant le Live par beau temps à regarder des inconnus se faire couper les cheveux par un coiffeur plus joyeux que la joie elle mêmeMoi je croyais que france tv allait diffusé la H cup cette aprem
Wai deg le match de La Rochelle est sur Bein
Le coiffeur qui met une demi heure a enlever 3 cheveux a Axel, moi ma coiffeuse met 10 mn a tout faire. Il doit etre payé a l'heure ce salopard.
Julien qui va se raser le crane en hommage a ses potes du GUD.
Le 16 décembre 2023 à 15:51:36 Mr_lelard a écrit :
Le coiffeur qui met une demi heure a enlever 3 cheveux a Axel, moi ma coiffeuse met 10 mn a tout faire. Il doit etre payé a l'heure ce salopard.
En plus la coiffeuse elle a des boobs qu'on peut mater au moins
Le 16 décembre 2023 à 15:51:36 :
Il a mis 30min y a 0 changement
Le 16 décembre 2023 à 15:56:19 MakersMark a écrit :
Le 16 décembre 2023 à 15:51:36 :
Le coiffeur qui met une demi heure a enlever 3 cheveux a Axel, moi ma coiffeuse met 10 mn a tout faire. Il doit etre payé a l'heure ce salopard.Il a mis 30min y a 0 changement
Il a utiliser un spray pour mouillé les cheveux ?
Le coiffeur le plus long que j'ai jamais vu
même Julien est blasé
pour une coupe banale