Le 19 décembre 2023 à 14:36:00 :
Ahiii la vieille Altai qui a du mal à marcher
Elle a 79 ans khey
Le prof Célestin dégagé de la table
Par contre en vrai Djébril qui va débarquer devant les profs et les anciens en disant qu’il va faire sa pire évaluation de la saison, il va prendre la foudre j’ai juré
Le 19 décembre 2023 à 14:40:51 :
Le prof Célestin dégagé de la table
Ça serait génial qu’Oscar fasse un cours de théâtre avec Pierre le prof en élève
Le 19 décembre 2023 à 14:41:39 :
Par contre en vrai Djébril qui va débarquer devant les profs et les anciens en disant qu’il va faire sa pire évaluation de la saison, il va prendre la foudre j’ai juré
il doit sentir que c'est le prochain, a part le semaine dernière il n'a jamais été sauvé par le public et la ca m'étonnerai que les élèves le repêchent une fois de plus
Il reconnait pas Armande Altai
Je me dis que c'est peut-être pour tester la popularité des anciens profs qu'ils font ça. Ils vont pas faire revenir Altaï, mais Kamel Wallid et Oscar Cistite ça tiendrait la route...
Par contre la quotidienne est à 17h30, si on voit pas la fin des evals c’est scandale
Le Djeb est malade aussi, comme par hasard les 2 éléèves racisés sont malade en meme temps. Et en ne le denonçant pas, vous banaliser le racisme !
Le 19 décembre 2023 à 14:43:50 :
Par contre en vrai Djébril qui va débarquer devant les profs et les anciens en disant qu’il va faire sa pire évaluation de la saison, il va prendre la foudre j’ai juréil doit sentir que c'est le prochain, a part le semaine dernière il n'a jamais été sauvé par le public et la ca m'étonnerai que les élèves le repêchent une fois de plus
Pour moi le top 6 c'est : Héléna, Lenie, Clara, Julien, Pierre, Axel donc Djebril il est 7ème
Le 19 décembre 2023 à 14:45:47 Mr_lelard a écrit :
Le Djeb est malade aussi, comme par hasard les 2 éléèves racisés sont malade en meme temps. Et en ne le denonçant pas, vous banaliser le racisme !
C'est la maladie du chameau de la coupe du monde de foot qui revient ?
Le 19 décembre 2023 à 14:45:28 :
Je me dis que c'est peut-être pour tester la popularité des anciens profs qu'ils font ça. Ils vont pas faire revenir Altaï, mais Kamel Wallid et Oscar Cistite ça tiendrait la route...
Après faut voir combien ces anciens demandent en oseille aussi
Si ils ont le sentiment que leur retour est très souhaité ils vont salement négocier
Je dénonce.
Le 19 décembre 2023 à 14:46:20 Napoleonbona57 a écrit :
Le 19 décembre 2023 à 14:43:50 :
Par contre en vrai Djébril qui va débarquer devant les profs et les anciens en disant qu’il va faire sa pire évaluation de la saison, il va prendre la foudre j’ai juréil doit sentir que c'est le prochain, a part le semaine dernière il n'a jamais été sauvé par le public et la ca m'étonnerai que les élèves le repêchent une fois de plus
Pour moi le top 6 c'est : Héléna, Lenie, Clara, Julien, Pierre, Axel donc Djebril il est 7ème
Et Candice est 12eme mais elle a fraudé
Le 19 décembre 2023 à 14:36:31 :
Le 19 décembre 2023 à 14:35:55 :
Le 19 décembre 2023 à 14:35:01 :
Le 19 décembre 2023 à 14:34:11 :
j'annonce
candice et djebril nommé demainMais avec qui c’est la grande question
Enfin pour moi elle est vite répondue
Ça commence par A et ça fini par L
ya 3 nommé cette semaine ?
Comme toutes les semaines khey
jsuis à l'ouest
car j'ai acheté vendredi dernier sur internet une ps5 avec une nouvelle tv oled 65 pouce de fou
achat tout à fait compulsif
je me retrouve avec 2 playstation
et depuis vendredi jsuis sur spiderman2 jour et nuit
je dors plus et je me met des grosses mines devant spiderman2 et devant ma grosse tv à 1 m de distance
On est le 19 décembre
dans ma tête je savais même pas
Le 19 décembre 2023 à 14:47:14 :
Le 19 décembre 2023 à 14:36:31 :
Le 19 décembre 2023 à 14:35:55 :
Le 19 décembre 2023 à 14:35:01 :
Le 19 décembre 2023 à 14:34:11 :
j'annonce
candice et djebril nommé demainMais avec qui c’est la grande question
Enfin pour moi elle est vite répondue
Ça commence par A et ça fini par L
ya 3 nommé cette semaine ?
Comme toutes les semaines khey
jsuis à l'ouest
car j'ai acheté vendredi dernier sur internet une ps5 avec une nouvelle tv oled 65 pouce de fou
et depuis vendredi jsuis sur spiderman2 jour et nuit
je dors plus et je me met des grosses mines devant spiderman2 et devant ma grosse tv à 1 m de distance
On est le 19 décembre
dans ma tête je savais même pas
Wai tes montages nous manquent sur le topax
Ce soir y aura pas de live en plus il vont voir Marc Pandora
Dommage que Raphelle Ricci ne soit pas là. Déjà que KameL Ouali les engueuler lorsqu'ils oubliaient les paroles alors qu'il est prof de danse
Ahii Djébril passe
Oh bordel ce malaise