Bordel mais ils vont dégager QUAND les 2 casseroles bordeeeeel
Du coups ils vont probablement demander au gens d'envoyer des sms pour l'association de Grégory pour le prochain prime
Aucun intérêt les évaluations. Qu'ils aillent se faire
C'est quand même abusé, parce que du coup ça veut dire que même si quelqu'un se plantait complément cette semaine "oh ben ça compte pas", et ceux qui ont fait une bonne presta ben tant pis pour eux
J’aurai tellement aimé me délecter de la rage d’Axel
Axel "on était quand même les 3 plus mauvais" le mec peut pas relacher la pression deux minutes
Le 20 décembre 2023 à 18:39:59 Casius_khey a écrit :
Je pense que les évals c'était au cas ou, parce qu'ils étaient en négociation pour prolonger la saison de 2 semaine et comme apparemment c'est prolonger pas de nomination
Le 20 décembre 2023 à 18:39:59 :
C'est toujours marrant de voir Axel se planter.
Et Axel qui faisait la gueule pendant l'ouverture du cadeau
Et d'un coup " Mais les nominés sont quand même les moins bons ?"
Le 20 décembre 2023 à 18:40:30 Menchov-Giro a écrit :
Axel "on était quand même les 3 plus mauvais" le mec peut pas relacher la pression deux minutes
C'est prolongé de 2 semaine clé, les mec qui ont été viré avant le début de la saison en pls
Le 20 décembre 2023 à 18:40:10 :
C'est quand même abusé, parce que du coup ça veut dire que même si quelqu'un se plantait complément cette semaine "oh ben ça compte pas", et ceux qui ont fait une bonne presta ben tant pis pour eux
Il a dit que y a un classement qui aura une influence pour la suite
Mais bon si c’est un truc de merde genre allait faire le pitre dans un cul de rhinocéros
Le 20 décembre 2023 à 18:40:19 :
J’aurai tellement aimé me délecter de la rage d’Axel
Rien que son regard quand Goldman a dit qu'il était nominé puait le seum
Le 20 décembre 2023 à 18:40:10 mistgun590 a écrit :
Ils auraient au moins du donner une récompense aux meilleurs, là c'est juste de l'énergie perdue inutilement
Bordel de merde Axel allait enfin sortir et ils annulent les nommés !!!!
Le 20 décembre 2023 à 18:40:10 :
Je pense que le premier de ce classement sera immunisé la semaine prochaine, donc encore Lenie surement
Le 20 décembre 2023 à 18:41:06 AnnieWonkie a écrit :
Bordel de merde Axel allait enfin sortir et ils annulent les nommés !!!!
Non quand même pas
Content qu'Axel reste
Le 20 décembre 2023 à 18:40:58 :
Axel "on était quand même les 3 plus mauvais" le mec peut pas relacher la pression deux minutesC'est prolongé de 2 semaine clé, les mec qui ont été viré avant le début de la saison en pls
Ouais j'ai vu ça, dans un sens c'est cool ça veut dire que les audiences vont au dela de leurs espérances et qu'on aura surement une saison a 16 candidats l'an prochain
Bah au pire pas d'évaluations la semaine prochaine, juste du fun pour eux, et la semaine pro on garde les nominés d'aujourd'hui
Le 20 décembre 2023 à 18:42:18 Menchov-Giro a écrit :
Le 20 décembre 2023 à 18:40:58 :
Axel "on était quand même les 3 plus mauvais" le mec peut pas relacher la pression deux minutesC'est prolongé de 2 semaine clé, les mec qui ont été viré avant le début de la saison en pls
Ouais j'ai vu ça, dans un sens c'est cool ça veut dire que les audiences vont au dela de leurs espérances et qu'on aura surement une saison a 16 candidats l'an prochain
Je pense que c'est pour ca qu'ils ont fait des éval quand même, la décision a été pris hier a peine