Le 21 décembre 2023 à 00:55:27 :
Le 21 décembre 2023 à 00:54:24 Mr_lelard a écrit :
Helena n'aime pas les gens pieds nues à côté d'elle, elle remonte un peu dans mon estime, je déteste ça aussiTu feras comment quand tu dormiras avec un meuf, tu va la forcer a porter des chaussette ?
J'aurai du préciser les pieds des mecs
Le live est sympa ce soir
On se demande bien pourquoi, peut être lié au fait qu’Axel ait disparu depuis 2h
Le 21 décembre 2023 à 00:59:20 :
Le live est sympa ce soirOn se demande bien pourquoi, peut être lié au fait qu’Axel ait disparu depuis 2h
C'est vrai, je me demandais où il était il y a 5mn et puis je l'ai oublié.
Le 21 décembre 2023 à 00:59:20 MakersMark a écrit :
Le live est sympa ce soirOn se demande bien pourquoi, peut être lié au fait qu’Axel ait disparu depuis 2h
Clé si il avait pu être viré pour noel et candice pour le nouvel an, l'année aurait commencé de la manière la plus joyeuse
Ah bah le revoilà
Vous l'avez invoqué
Julien il vient du nord pour enlacer amoureusement sa "petite soeur" ?
Djébril qui fait un soin à Pierre
Bordel on avait HP maintenant c’est full arc en ciel
Le 21 décembre 2023 à 01:04:31 TEARSDROPPEDD a écrit :
Julien il vient du nord pour enlacer amoureusement sa "petite soeur" ?
Ils parlent de calvasse en coiffant Pierre
Pierre qui insiste pour que Lenie dorme avec lui et Lenie qui accepte, le plot twist est proche.
Lennie qui dit à Pierre qu’il dort de la même façon qu’Héléna et qui enchaîne avec « mariez vous bon sang »
Le 21 décembre 2023 à 01:15:20 MakersMark a écrit :
Lennie qui dit à Pierre qu’il dort de la même façon qu’Héléna et qui enchaîne avec « mariez vous bon sang »
Lénie qui veut rejouer gazon maudit
Yves Rocher qui s'est rapidement exporté en Belgique après l'extinction des lumières ahi
Le 21 décembre 2023 à 01:28:33 :
Yves Rocher qui s'est rapidement exporté en Belgique après l'extinction des lumières ahi
Ahiii ça s’emballe sur X
Le P qui a attendu que les lumières s’éteignent pour passer la frontière
https://www.youtube.com/watch?v=HToRT6WP-dQ C'est le père du quel d'entre vous ce TARAX ?
Le 21 décembre 2023 à 01:51:23 requin_patin a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HToRT6WP-dQ C'est le père du quel d'entre vous ce TARAX ?
Le miens est mort tu peux m'éliminer de la liste
Condoléances, c'est noté, l'enquête continue
Ayaaaaaa pas de nommés énorme rebondissement
Le 20 décembre 2023 à 18:55:37 :
Par contre sur twitter ca spécule parce que les compte officiel des réseau star ac ont changé leur pp ils ont mis l'ancien logo donc ils pensent qu'il y aura l'ancienne genération qui va venir sur le prime
Ça été écrit en bandeau durant la dernière quotidienne au moment où Lucie et Marlène ont annoncé les premières chansons (les élèves ne sont pas encore au courant par contre)