Je pense que Kévin doit être un pro de football americain EN FRANCE.
Mario
Le 21 décembre 2023 à 12:33:13 MakersMark a écrit :
Le 21 décembre 2023 à 12:28:59 :
Le 21 décembre 2023 à 12:26:48 MakersMark a écrit :
https://youtu.be/fcpuC76OC14?si=Yas3xJnE3V9KzZ7m32min20 dans cette ITW, après elle dit juste il fait du Foot US et il est pro
Si il était pro il sont en plein saison aux us donc il serait pas la
Ça doit pas être pros aux US
Peut être il va la bas pour des prépas et tout jsp
Les bon joueurs francais ils sont en université la bas, les autres c'est des fraude, au pire il joue au Flash de la Courneuve
Le 21 décembre 2023 à 12:35:17 VincBastianelli a écrit :
Je pense que Kévin doit être un pro de football americain EN FRANCE.
Y a un Kevin Mwamba au flash de la courneuve
Axel en plein mental breakdown
Lénie c'est une machine a sticker
Par contre Candice , elle tousse toujours et a l'oreille bouché, mais elle est toute vivace depuis l'annonce de non nomination. Elle en rajoutais vraiment beaucoup, et j'aime pas trop les simulatrices
Elle a vraiment interet a assurer aux prochaines evals ou je vais me distancier d'elle un peu.
Vous croyez vraiment que y aura des evals le 26 décembre?
Le 21 décembre 2023 à 12:51:39 Mr_lelard a écrit :
Par contre Candice , elle tousse toujours et a l'oreille bouché, mais elle est toute vivace depuis l'annonce de non nomination. Elle en rajoutais vraiment beaucoup, et j'aime pas trop les simulatricesElle a vraiment interet a assurer aux prochaines evals ou je vais me distancier d'elle un peu.
MAis tellement ca jouait la victime jusqu'au nomination et miracle plus rien
Le 21 décembre 2023 à 12:51:39 :
Par contre Candice , elle tousse toujours et a l'oreille bouché, mais elle est toute vivace depuis l'annonce de non nomination. Elle en rajoutais vraiment beaucoup, et j'aime pas trop les simulatricesElle a vraiment interet a assurer aux prochaines evals ou je vais me distancier d'elle un peu.
Et le pire elle a été au concert de M Pokora avec un tout petit short de rien du tout, si t'es malade tu te couvre surtout a cette époque de l'année
Le mec d'Helena en PLS astrale "pense à moi hein"
Alors que son laideron est déjà occupé à vouloir se farcir le BG tenebreux du chateau
Le dit BG qui préfère une grosse dondon frigide comme Helena à Candice qui pue le sexe à 15 bornes à la ronde.
Julien le nerveux needy qui force avec la dite Candice qui s'en bat les reins de sa gueule, elle à voulu se rabattre sur lui au début, mais en fait non.
Personne sur les côtellettes de Lenie avec son boule à la Alexis Texas, aucun d'assez couillu pour y aller "gngngn petite soeur"
Les deux colocs qui servent à rien à part chouiner un max.
Le 21 décembre 2023 à 14:08:42 OrdoCavallo a écrit :
Le mec d'Helena en PLS astrale "pense à moi hein"Alors que son laideron est déjà occupé à vouloir se farcir le BG tenebreux du chateau
Le dit BG qui préfère une grosse dondon frigide comme Helena à Candice qui pue le sexe à 15 bornes à la ronde.
Julien le nerveux needy qui force avec la dite Candice qui s'en bat les reins de sa gueule, elle à voulu se rabattre sur lui au début, mais en fait non.
Personne sur les côtellettes de Lenie avec son boule à la Alexis Texas, aucun d'assez couillu pour y aller "gngngn petite soeur"
Candice elle pue rien a pas le miel pops
Le 21 décembre 2023 à 14:08:42 :
Le mec d'Helena en PLS astrale "pense à moi hein"Alors que son laideron est déjà occupé à vouloir se farcir le BG tenebreux du chateau
Nan par contre Héléna est mieux que l’intégralité des meufs du chateau khey
Depuis le départ de MM c’est la seule vraie femme la dedans
Je compte pas Clara pour diverses raisons
En terme de beauté Candice sur les primes 9/10 Candice au château 2/10
Le 21 décembre 2023 à 14:18:41 Madmax935 a écrit :
En terme de beauté Candice sur les primes 9/10 Candice au château 2/10
Mais putain elle a un corps d'enfant vous êtes tous malade ici
Le 21 décembre 2023 à 14:21:15 :
En terme de beauté Candice sur les primes 9/10 Candice au château 2/10Mais putain elle a un corps d'enfant vous êtes tous malade ici
Je pense qu’ils misent sur le futur
Tu as genre Héléna c’est Apple, fiable, croissance constante
Puis tu as Candice, start up avec un gros potentiel pour dans 3/4 ans
Personne veut dire à Axel qu’il chante faux sur Last Christmas ?
Le 21 décembre 2023 à 14:23:16 MakersMark a écrit :
Le 21 décembre 2023 à 14:21:15 :
En terme de beauté Candice sur les primes 9/10 Candice au château 2/10Mais putain elle a un corps d'enfant vous êtes tous malade ici
Je pense qu’ils misent sur le futur
Tu as genre Héléna c’est Apple, fiable, croissance constante
Puis tu as Candice, start up avec un gros potentiel pour dans 3/4 ans
Elle a 20 piges il y a plus rien a miser, dans 5ans elle est finito y a plus de step up
Le 21 décembre 2023 à 14:24:00 MakersMark a écrit :
Personne veut dire à Axel qu’il chante faux sur Last Christmas ?
T'es rien qu'un harceleur
C'est quand même ouf Axel de 1er en popularité et bon chanteur il est passé a détesté et maintenant il chante mal, le seul élevé qui va ressortir plus nul qu'il est entré