Le 21 décembre 2023 à 21:45:18 MakersMark a écrit :
Candice de retour dans les bras de Pierre ça me fume
La team Candice chiale des qu'elle s'approche de lui sauf les dernier de la team candierre
Live MM / Clara / Louis :
https://www.instagram.com/mariemaud.off/live/17985139376357204?igsh=MzRlODBiNWFlZA==
Louis il s’accroche comme si c’était un candidat important, le mec est resté 6j
Le 21 décembre 2023 à 21:48:35 :
Le 21 décembre 2023 à 21:45:18 MakersMark a écrit :
Candice de retour dans les bras de Pierre ça me fumeLa team Candice chiale des qu'elle s'approche de lui sauf les dernier de la team candierre
Tkt au bout de 2j ils seront tous redevenus des Candierre
Le 21 décembre 2023 à 21:55:34 MakersMark a écrit :
Live MM / Clara / Louis :https://www.instagram.com/mariemaud.off/live/17985139376357204?igsh=MzRlODBiNWFlZA==
Louis il s’accroche comme si c’était un candidat important, le mec est resté 6j
Le gars qui croyais être une personnage principal
La séquence du bébé brulé je m'en remet pas
Ahiii Armande qui compare Pierre à Aragorn du SDA, Pierre qui ne sait pas qui c’est
Le 21 décembre 2023 à 22:59:42 MakersMark a écrit :
Ahiii Armande qui compare Pierre à Aragorn du SDA, Pierre qui ne sait pas qui c’est
Niveau culture il a pas l'air d'avoir beaucoup de confiture a étalé quand même le boug
Axel qui rage sur Pierre en lui inventant des commentaires négatifs des profs tout en s'imaginant que les siens sont bons alors que c'est critique sur critique!!!
Et que fait Pierre pendant ce temps? Il joue Ecris l'Histoire au piano histoire de faire rager Napoléon un peu plus haha.
Le 21 décembre 2023 à 23:03:11 :
Ahiii Armande qui compare Pierre à Aragorn du SDA, Pierre qui ne sait pas qui c’estNiveau culture il a pas l'air d'avoir beaucoup de confiture a étalé quand même le boug
Il en a un peu trop rien à foutre de tout je pense
Axel sur Cécile:" Un coup elle m'aime un coup elle ne m'aime pas. Je ne comprends pas". Et bien parce que tu chantes bien une fois sur deux patate!
Ce mec est incroyable, il doit s'attendre à ce qu'on le soutienne indépendemment de ses prestations.
Le 21 décembre 2023 à 23:08:28 Pekado a écrit :
Axel sur Cécile:" Un coup elle m'aime un coup elle ne m'aime pas. Je ne comprends pas". Et bien parce que tu chantes bien une fois sur deux patate!Ce mec est incroyable, il doit s'attendre à ce qu'on le soutienne indépendemment de ses prestations.
Non mais surtout elle a pas a l'aimé elle est juste la pour lui donner des cours si il est pas capable de comprendre que dans la vie tout le monde est pas obligé de sucer Axel
Ahiii Armande qui compare Pierre à Aragorn du SDA, Pierre qui ne sait pas qui c’estNiveau culture il a pas l'air d'avoir beaucoup de confiture a étalé quand même le boug
Mais il étale autre chose
Le 21 décembre 2023 à 23:11:44 Napoleonbona57 a écrit :
Mais il étale autre chose
Par contre vu la souplesse du bonhomme c'est missionnaire levrette et finito pipo
La team Candierre en alerte
Les night session musical de candierre de retour ,c'est emouvant
Le 21 décembre 2023 à 23:18:04 MakersMark a écrit :
La team Candierre en alerte
La team Candice qui va implosé elles vont se battre entre candierre et anti cailloux
Il a beau cul Julien
C’est dingue de parler autant de soi comme ça
Le 21 décembre 2023 à 23:20:44 :
Le 21 décembre 2023 à 23:18:04 MakersMark a écrit :
La team Candierre en alerteLa team Candice qui va implosé elles vont se battre entre candierre et anti cailloux
Les frondeurs de la team Candice
En tout cas il a l'air très heureux Pierre de retrouver Candice pour chanter, il devait se faire chier le soir, vu qu'il sait faire que ça