J'ai attaqué la belgique et le Nord pas de calais, j'attend le shitstorm voir le ban
Le 22 décembre 2023 à 00:14:05 :
J'ai attaqué la belgique et le Nord pas de calais, j'attend le shitstorm voir le ban
Tu vas attirer la team 1er degré « gneugneu pervers »
Le 22 décembre 2023 à 00:14:55 MakersMark a écrit :
Le 22 décembre 2023 à 00:14:05 :
J'ai attaqué la belgique et le Nord pas de calais, j'attend le shitstorm voir le banTu vas attirer la team 1er degré « gneugneu pervers »
Pour le moment ca va, mais y a moyen
Miskine Candice depuis que Pierre lui a dit 3 phrases elle est plus malade et pète le feu
Plus efficace qu’un antibiotique le Pierrot
Mon dieu, les discussions entre Candice et Julien sont d'une genance
Le 22 décembre 2023 à 00:17:07 MakersMark a écrit :
Miskine Candice depuis que Pierre lui a dit 3 phrases elle est plus malade et pète le feuPlus efficace qu’un antibiotique le Pierrot
Par contre les complotix sur le # qui pense que tf1 la soigne pas parce qu'apparemment son angine est parti en otite, y en a même qui dise que c'est la faute de Pierre parce qu'il avait aussi une otite
Alors qu'une angine peut se developper en otite vu que tout es lié entre le nez la gorge et l'oreille
Le 22 décembre 2023 à 00:18:43 :
Miskine Candice depuis que Pierre lui a dit 3 phrases elle est plus malade et pète le feuPlus efficace qu’un antibiotique le Pierrot
Par contre les complotix sur le # qui pense que tf1 la soigne pas parce qu'apparemment son angine est parti en otite, y en a même qui dise que c'est la faute de Pierre parce qu'il avait aussi une otite
Alors qu'une angine peut se developper en otite vu que tout es lié entre le nez la gorge et l'oreille
Surtout que Lennie lui a dit de souffler le nez bouché
Le 22 décembre 2023 à 00:21:26 MakersMark a écrit :
Alors j'ai vérifier et c'est vraiment conseillé quand t'as l'oreille bouché mais juste l'oreille bouché au cas ou c'est une histoire de pression
Et évidemment faut pas le faire trop fort
Le 22 décembre 2023 à 00:23:35 :
Le 22 décembre 2023 à 00:21:26 MakersMark a écrit :
Alors j'ai vérifier et c'est vraiment conseillé quand t'as l'oreille bouché mais juste l'oreille bouché au cas ou c'est une histoire de pression
Et évidemment faut pas le faire trop fort
Oui qund t'es dans l'avion ou que tu fais de la plongée ,c'est bien ,mais quand t'es malade genre nez bouché , ca envoie les microbes dans l'oreille, et c'est comme ca que tu fais une otite a la fin.
Pierre il fait la manche dans le métro et est pote avec des clochard je crois
Djébril à Pierre : T’as une voix de PNJ
Le 22 décembre 2023 à 00:33:18 MakersMark a écrit :
Djébril à Pierre : T’as une voix de PNJ
Djébril qui sait pas que Pierre est le personnage principal du drama, c'est un school life, harem, limite ecchi
Le 22 décembre 2023 à 00:35:21 :
Djébril à Pierre : T’as une voix de PNJDjébril qui sait pas que Pierre est le personnage principal du drama, c'est un school life, harem, limite ecchi
Je pense qu’ils savent pas vraiment ce que c’est un PNJ
Le 22 décembre 2023 à 00:36:41 MakersMark a écrit :
Le 22 décembre 2023 à 00:35:21 :
Djébril à Pierre : T’as une voix de PNJDjébril qui sait pas que Pierre est le personnage principal du drama, c'est un school life, harem, limite ecchi
Je pense qu’ils savent pas vraiment ce que c’est un PNJ
C'est pas faux
C'est quoi l'appareil bleu qu'ils utilisent ?
Le 22 décembre 2023 à 00:40:32 :
C'est quoi l'appareil bleu qu'ils utilisent ?
Un diffuseur d'angine.
Bonjour tout le monde.
Le 22 décembre 2023 à 00:44:46 :
Bonjour tout le monde.
Bonsoir
[00:44:46] <LenieStarAc>
Bonjour tout le monde.
Wow le pseudo collector
Si Lenie est la futur Shakira française le mien vaudra de l’or