Coucher Axel
Aya Axel des la premiere syllabe elle le coupe
Allongé c'est encore pire
Elle dit bien mais c'était pas bien
Axel qui va faire tous les primes par terre à partir de maintenant
On va voir l'histoire du bébé brulé ?
Le 22 décembre 2023 à 17:41:44 :
On va voir l'histoire du bébé brulé ?
C'est quoi ça
Depuis 7 semaines ils veulent transformer Candice en tepu
Mais personne a envie de voir Candice danser comme ca elle a un corps d'enfant c'est dégueulasse
Pourquoi elle pique l'idée du K ?
Le 22 décembre 2023 à 17:42:08 PseudoJovial a écrit :
Le 22 décembre 2023 à 17:41:44 :
On va voir l'histoire du bébé brulé ?C'est quoi ça
Je spoil pas
Elel est ultra chelou quand elle parle Candice enfaite
Le fosse entre Axel et Julien
Le 22 décembre 2023 à 17:43:23 :
Elel est ultra chelou quand elle parle Candice enfaite
Candice qui parle :
Le 22 décembre 2023 à 17:44:02 PseudoJovial a écrit :
Le 22 décembre 2023 à 17:43:23 :
Elel est ultra chelou quand elle parle Candice enfaiteCandice qui parle :
el famoso BG Timide, le voilà
Le 22 décembre 2023 à 17:45:02 :
el famoso BG Timide, le voilà
Plutôt dark sasuke je dirais
Le 22 décembre 2023 à 17:02:25 :
Je viens d'écouter Billie Jean et borde Makers je comprend ton tweet, la team candice traite tout le monde de délulu mais alors eux sur candice c'est plus de la désillusion
Laisse tomber ils m’ont attrapé la veste alors qu’en plus je l’aime bien Candice
Mais bon la c’était affreux, même Pierre que j’adore, y a des trucs c’est pas pour eux
Le 22 décembre 2023 à 17:49:19 MakersMark a écrit :
Je viens d'écouter Billie Jean et borde Makers je comprend ton tweet, la team candice traite tout le monde de délulu mais alors eux sur candice c'est plus de la désillusionLaisse tomber ils m’ont attrapé la veste alors qu’en plus je l’aime bien Candice
Mais bon la c’était affreux, même Pierre que j’adore, y a des trucs c’est pas pour eux
C'était nul pour Candice Pierre Héléna, il y a que Julien ou ca passait mais après trop habitué par la voix de MJ
Le 22 décembre 2023 à 17:52:16 :
Le 22 décembre 2023 à 17:49:19 MakersMark a écrit :
Je viens d'écouter Billie Jean et borde Makers je comprend ton tweet, la team candice traite tout le monde de délulu mais alors eux sur candice c'est plus de la désillusionLaisse tomber ils m’ont attrapé la veste alors qu’en plus je l’aime bien Candice
C'était nul pour Candice Pierre Héléna, il y a que Julien ou ca passait mais après trop habitué par la voix de MJ
J’ai trouvé ça pas mal pour Héléna & Julien, le reste nul