ahi la petitte balance
Coach Joe il ose encore se pointer cette fraude ?
Pinna le pine
Héléna qui fait de la corde à sauter
Je fais pas mieux
Le saviez-vous ? Les génériques du Loft Story et de Star Academy ont été conçus pour comprendre le but de l'émission en 15 secondes sans avoir besoin de regarder l'émission quotidiennement
Djebril a plus de seins que Candice en fait
Le 23 décembre 2023 à 17:24:13 MakersMark a écrit :
Héléna qui fait de la corde à sauterJe fais pas mieux
Moi j'arrive a en faire de fou Quand j'étais gamin je me prenait pour un boxeur du coups j'ai maitrisé la corde a sauté
Le 23 décembre 2023 à 17:25:05 Napoleonbona57 a écrit :
Le saviez-vous ? Les génériques du Loft Story et de Star Academy ont été conçus pour comprendre le but de l'émission en 15 secondes sans avoir besoin de regarder l'émission quotidiennement
Malin
Le 23 décembre 2023 à 17:25:05 :
Alors qu’aujourd’hui ça nécessite 220 bullshit jobs, 68 conf call, 123 ateliers de design thinking pour pondre un truc sans queue ni tête qui n’explique rien du tout
Masterclass de la queen H bordel
La tête de Julien ahi
Mais il faut être con pour faire du sport avec un bonnet j'en peux plus
Julien dit aussi la joie de vivre
Pierre fumeur, qui arrive à faire du piano & chanter après une séance de HIIT alors que perso j’aligne plus 3 mots
Le tatouage éléphant de Julien est aussi laid que moi
J’espère que pour le prime ils vont bien maquiller Pierre pour cachez ses 2 énormes spots qu’il a attrapés
Julien il va les éclater
Julien le seigneur Sith de retour
Julien qui ne connais pas le fait d'aller voir les gens et leur demander de chuchoter
Bordel Julien il me fume
Et Pierre qui en rajoute
« Ah »
Djebril est fort en cardio réellement ?