J'espère vraiment que Candice va dégager la semaine prochaine, ok c'était la trêve de noël, mais la blague a assez durée
Que c'est niais...
Quel idée de faire chanter ça bordel
Candice est sur une série de minimum 5 primes en étant extrêmement mal habillée je félicite sa styliste
Les autres ont eu pitié ils viennent les rejoindre
La purge
Je me rappelle mario avait les cheveux longs en arrivant à la starac, ils l'ont forcé à couper ses cheveux dans le château tellement sa coupe était à chier
On rappelle douloureusement que CLARA (et j'écris en maj pour son talent, pas pour... euh enfin vous savez) a été éliminée face à cette meuf...
Le 23 décembre 2023 à 23:20:11 :
Je me rappelle mario avait les cheveux longs en arrivant à la starac, ils l'ont forcé à couper ses cheveux dans le château tellement sa coupe était à chier
Nolwenn avait eu un relooking aussi
Je debarque pas au meilleur des moments ^^
Le 23 décembre 2023 à 23:20:18 TubeLabello a écrit :
On rappelle douloureusement que CLARA (et j'écris en maj pour son talent, pas pour... euh enfin vous savez) a été éliminée face à cette meuf...
Sélection par le faciès
Pas de cadeaux pour les musulmans... C'est con hein
Le 23 décembre 2023 à 23:20:37 :
Je debarque pas au meilleur des moments ^^
Ce soir à part les pubs y'en a pas vraiment
Candice c’est la même vibe qu’Alice de la saison 8 sauvée toutes les semaines mais aucun progrès
Candice, trois phrases en solo sur tout un Prime, si elle est pas dernière je ne comprends plus rien, elle est nulle bordel (par rapport aux autres.)
Le 23 décembre 2023 à 23:21:19 :
Candice c’est la même vibe qu’Alice de la saison 8 sauvée toutes les semaines mais aucun progrès
Je répète mais Alice avait le mérite d'être un avion de chasse
Chanter petit papa Noël
C'est ta seule chanson
Tu la fais avec Mario
Le 23 décembre 2023 à 23:21:09 :
Le 23 décembre 2023 à 23:20:37 :
Je debarque pas au meilleur des moments ^^Ce soir à part les pubs y'en a pas vraiment
T'as oublié la gamelle d'Hélène segara et le fou rire de Nikos
Le 23 décembre 2023 à 23:21:41 :
Le 23 décembre 2023 à 23:21:19 :
Candice c’est la même vibe qu’Alice de la saison 8 sauvée toutes les semaines mais aucun progrèsJe répète mais Alice avait le mérite d'être un avion de chasse
Oui c’est juste pour ça qu’elle restait
Oh non pas la chinoise