Le 24 décembre 2023 à 13:13:42 MakersMark a écrit :
Le 24 décembre 2023 à 13:12:02 :
Par contre si Helena est sauvé et que Candice part, Helena elle va avoir chaud au cul en demi final, la team Candice va voter en masse contre elle. Helena je pense que c'est le debut de la fin pour elle si elle est nommé cette semaine.Elles auront peut être plus d’argent
D’ailleurs cocasses que ce soient celles qui enrichissent le plus la prod qu’elles détestent
La carte ne ment pas
Après si Djébril se barre semaine prochaine, je vois bien une nomination Candice / Axel / Pierre où Julien.
Et la c’est tendax car la team C va tout donner
Et Pierre vs Axel c’est la binocle qui rentre via les votes
Ils prennent tous le petit dej, sauf Lenie qui lave les savons de la salle de bain
Le 24 décembre 2023 à 13:17:33 :
Après si Djébril se barre semaine prochaine, je vois bien une nomination Candice / Axel / Pierre où Julien.Et la c’est tendax car la team C va tout donner
Ouais de toute facons le plan de la prod c'est de virer Djebril. En plus si une fille part, ca fait 4 gars et 2 filles. Si ils veulent faire des demi filles/garcons, ils ont interet a ce qu'il n'y est pas de foirade integral de Lenie/Helena dans les evals a venir
Le 24 décembre 2023 à 13:20:56 Mr_lelard a écrit :
Le 24 décembre 2023 à 13:17:33 :
Après si Djébril se barre semaine prochaine, je vois bien une nomination Candice / Axel / Pierre où Julien.Et la c’est tendax car la team C va tout donner
Ouais de toute facons le plan de la prod c'est de virer Djebril. En plus si une fille part, ca fait 4 gars et 2 filles. Si ils veulent faire des demi filles/garcons, ils ont interet a ce qu'il n'y est pas de foirade integral de Lenie/Helena dans les evals a venir
Pour les éval c'est facile de saboter Candice, faut juste lui donner une chanson et elle va la foirer
En vrai j’ai de plus en plus de mal à voir comment avoir Pierre & Héléna en finale, chienne de vie
Logiquement on a déjà les 2 premiers nominés de la semaine pro Candice et Djebril et ensuite tout dépendra la l'évaluation de Julien et Helena les autres on une bonne avance déjà sauf foirage complet
Le 24 décembre 2023 à 13:25:06 :
Logiquement on a déjà les 2 premiers nominés de la semaine pro Candice et Djebril et ensuite tout dépendra la l'évaluation de Julien et Helena les autres on une bonne avance déjà sauf foirage complet
il faut esperer avoir un Axel trop confiant qui se vautre bien comme il faut mardi.
Ça existe encore ce genre de magazines ?
Ou c'est cancelled en 2023 ?
Imaginez un magazine de ce type en 2023 avec une couverture au choix : Candice, Héléna ou Lénie
Je pense qu'on va bien rire avec les chansons qu'il doivent faire les uns pour les autres. La plupart taquine un peu la guitare et le piano, mais Djebril il va faire quoi ? Une danse? un poème?
Ils doivent tous s’écrire une chanson pour ce soir
Pour le moment :
Axel écrit pour Djébril
Julien pour Candice
Héléna pour tout le monde
Le reste on sait pas
Le 24 décembre 2023 à 13:39:12 :
Je pense qu'on va bien rire avec les chansons qu'il doivent faire les uns pour les autres. La plupart taquine un peu la guitare et le piano, mais Djebril il va faire quoi ? Une danse? un poème?
Un soin du cuir chevelu
D'autres magazines bien patriarcaux (avec Vanessa Hessler de la pub Alice de SFR en bonus ) :
Elodie nue
Le 24 décembre 2023 à 13:39:50 MakersMark a écrit :
Ils doivent tous s’écrire une chanson pour ce soirPour le moment :
Axel écrit pour Djébril
Julien pour Candice
Héléna pour tout le mondeLe reste on sait pas
Si Candice écrit pour Pierre sa team va encore mourir
Le 24 décembre 2023 à 13:43:03 :
Elodie nue
Tu peux trouver mieux sur Elodie.
Le 24 décembre 2023 à 13:44:11 Mr_lelard a écrit :
Le 24 décembre 2023 à 13:43:03 :
Elodie nueTu peux trouver mieux sur Elodie.
En vidéo
Le 24 décembre 2023 à 13:43:42 :
Axel écrit pour Djébril
Julien pour Candice
Depuis hier soir ils petent un câble des qu’elle regarde Pierre alors la ça serait le pompon
Le 24 décembre 2023 à 13:43:42 :
Axel écrit pour Djébril
Julien pour Candice
Mais tu vas arreter oui
C'est NOEL. Un moment de partage et de bienveillance. Et pour beaucoup,la celebration de l'amour de Christ. Et Jesus il aurait jamais traité Candice de boudin, il lui aurai lavé les pieds,tel un bon clé du forum