Le 25 décembre 2023 à 17:05:18 :
Non mais Djebril il a lâché l’affaire ça m’étonnerait pas qu’il demande aux autres de l’éliminer
En meme temps Djebril et Candice ca fait au moins 3 semaines qu'ils n'ont plus le niveau
Le 25 décembre 2023 à 17:06:05 :
Candice elle peut échapper à la nomination si sa presta est bonne et qu’elle cartonne sur le théâtreDjébril nominé 100%, ça se trouve il va se barrer de lui même d’ailleurs.
Après je sais pas trop, Axel ça a pas l’air fou mais bon il est top 2 sur le prime.
Candice échapper à la nomination alors qu’on pige 1 mot sur 5 ?
Pensée pour Clara quand même qui doit regarder ça depuis chez elle
Candice et Djebril seront nominé jusqu’à l’élimination
Helena qui se souvient que son copain existe
Bon sinon y a des rumeurs comme quoi Marie Maud aurait dit à Héléna de s’éloigner de Pierre
C’est vrai que c’est chelou depuis le prime
Ça fausse l’aventure quand même, je savais que c’était une vipère la MM
elle a de l'herpes a la levre héléna,sur que c'est pierre qui lui a refilé
Le 25 décembre 2023 à 17:11:19 :
Bon sinon y a des rumeurs comme quoi Marie Maud aurait dit à Héléna de s’éloigner de PierreC’est vrai que c’est chelou depuis le prime
Ça fausse l’aventure quand même, je savais que c’était une vipère la MM
Après possible que ses parents lui aient dit aussi
Mais bon ils auraient du lui dire de s’éloigner de Lenie aussi. Helena qui va briser des cœurs à la chaine
Salut les staracamyfan j'espère que Noël était bien de votre côté, je suis ready pour la quotidienne
Lénie qui essaie d’aider un mec qui va l’entraîner dans au fond du puit
Vas y Lenie si tu veux le sauver fais l’éval à sa place comme ça les profs auront une double dose
Le 25 décembre 2023 à 17:28:23 :
Vas y Lenie si tu veux le sauver fais l’éval à sa place comme ça les profs auront une double dose
Comme le cadeau d’anniversaire hier soir, au final il l’a fait en duo avec Lénie car il arrivait à rien faire
Et au final les seuls bons trucs qu’il a fait c’est l’évaluation avec Lénie et le trio avec Lénie & Héléna
Le 25 décembre 2023 à 16:50:56 Menchov-Giro a écrit :
Candice si elle articule elle meurt ?
Ayaooooooooooooooo oui
J'ai réussi a m'isoler je vais pouvoir mater la quotidienne
Elle est toujours au fond des chiottes en popularité Lénie ?
Le 25 décembre 2023 à 17:33:57 Dabural a écrit :
https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/
Le 25 décembre 2023 à 17:33:57 :
Mieux mais pas ouf
Par contre si Candice/Djébril partent elles récupèrent les voix et la c’est l’autoroute du soleil
Quoique y a Julien aussi qui va récupérer des voix de Candice
Comme par hasard plus de vote des élèves quand tout le monde dans le chateau éliminerait très sûrement Candice
Le 25 décembre 2023 à 17:34:54 :
Elle est toujours au fond des chiottes en popularité Lénie ?https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/
On m'explique pour Helena ?
Dites moi que Candice se fait defoncer en débrief parce que je vais pas supporter que de voir Axel se faire saucer
Le 25 décembre 2023 à 17:36:15 :
Le 25 décembre 2023 à 17:34:54 :
Elle est toujours au fond des chiottes en popularité Lénie ?https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/
On m'explique pour Helena ?
La Belgique vote
Mais ça se traduira pas en vote réels je pense
En vrai en analysant froidement je crois qu’on va avoir une finale Julien - Lénie
Ça me deg je voulais Héléna - Pierre mais bon, ils ont quasi pas de report de voix, Pierre s’est cramé avec la team Candice, Héléna elle a les voix d’Axel à la limite, donc pas grand chose, et les Belges peuvent pas voter