Le saumon fumé c'est masterclass
Stephane Spielperg…
Le 27 décembre 2023 à 18:05:42 :
Comme prévu la team Candice est en larmeEn mode "Ouai ils disent les fausseté c'est pas grave on va attendre quand ce sera Candice si ils disent pareil "
Ils ont pas compris que Candice ca fait 8 semaine elle est fausse
Non mais ils sont tarax
Il passe complètement à côté de l'impro mais bon les bandeurs de Pierre vont trouver ça incroyable
Faut vraiment arreter les impros aux evals
Pourquoi tout le monde aime Axel maintenant ?j’ai loupé quelque chose ahi
Le 27 décembre 2023 à 18:07:26 :
Il passe complètement à côté de l'impro mais bon les bandeurs de Pierre vont trouver ça incroyable
Comme les autres donc bon
Elle est où Marie-Maud ?
Gouleman a bandé confirmé
Wai enfin ils ont tous été nuls la dessus
Le 27 décembre 2023 à 18:07:57 Batemeyn a écrit :
Elle est où Marie-Maud ?
A la couisine
Adeline a vu son instrument
Pierre montrerait son chibrax en impro que Goldman dirait "nan mais ce mec est vraiment génial"
Le 27 décembre 2023 à 18:08:20 :
Il passe complètement à côté de l'impro mais bon les bandeurs de Pierre vont trouver ça incroyableWai enfin ils ont tous été nuls la dessus
Pour moi il est hors sujet mais bon
Le 27 décembre 2023 à 18:08:20 MakersMark a écrit :
Il passe complètement à côté de l'impro mais bon les bandeurs de Pierre vont trouver ça incroyableWai enfin ils ont tous été nuls la dessus
On oubli pas Candice 5 ans de théatre, et sont CV Théatre d'impro ***
Cette tenue…
Pierre top 1
Axel en larme
Je suis sure que de brauer ajuste son avis selon ce que les autres profs disent vant
Mauvais karaoké
Qu'est-ce qu'elle fout encore là, c'est à peine mieux que Georges-Alain AHI
Candice qui a cru être sexy dans sa nuisette juste parce qu'elle est courte, mais ma meuf se pointe avec ca elle peut repartir se changer on dirait un truc de vieille