Le 28 décembre 2023 à 18:25:23 :
La team Candice qui va dire ouai Pierre il chante toujours la même chose en te sortant Candice elle a un univers de fou alors qu'on lui donne que des chanson de meuf qui savent a peine chantonné
Arrête j’en peux plus de cet argument pour Pierre, je pense que je vais glisser salement la prochaine fois que j’en entends une balancer ça sur X
Gouldman qui dit qu'elle sera sauvé grâce aux RSA de ses groupies
Le 28 décembre 2023 à 18:27:35 Napoleonbona57 a écrit :
Gouldman qui dit qu'elle sera sauvé grâce aux RSA de ses groupies
Il a vraiment dit ça Goaouldman ?
Le 28 décembre 2023 à 18:27:29 :
La team Candice qui va dire ouai Pierre il chante toujours la même chose en te sortant Candice elle a un univers de fou alors qu'on lui donne que des chanson de meuf qui savent a peine chantonnéArrête j’en peux plus de cet argument pour Pierre, je pense que je vais glisser salement la prochaine fois que j’en entends une balancer ça sur X
Bah c'est vrai il fait toujours la meme chose
Vas-y glisse
Le 28 décembre 2023 à 18:27:29 MakersMark a écrit :
La team Candice qui va dire ouai Pierre il chante toujours la même chose en te sortant Candice elle a un univers de fou alors qu'on lui donne que des chanson de meuf qui savent a peine chantonnéArrête j’en peux plus de cet argument pour Pierre, je pense que je vais glisser salement la prochaine fois que j’en entends une balancer ça sur X
C'est vraiment un argument honteux, le mec chante quasiment jamais son registre mais el famoso il chante toujours la même chose
Le 28 décembre 2023 à 18:29:08 :
Vas-y glisse
On est pas sur X t’as de la chance
Mais j’en pense pas moins
Tchana le bébou qui fait la pub de la moutarde maille en même temps
Le 28 décembre 2023 à 18:29:45 :
Le 28 décembre 2023 à 18:29:08 :
Vas-y glisse
On est pas sur X t’as de la chance
Mais j’en pense pas moins
Glisse ici stp ou je creer un compte sur X
On va voir candice qui chante sa chanson de collégienne pendant que Pierre en a rien a péter ?
Bordel je regarde son éval mais Axel si il hurle pas le bras en l’air, il geint avec la gueule comme ça 😫 les yeux froncés et relevés au milieu.
Je le supporte plus
aya Axel
Ahiii on va voir le pétage de cable de Julien du coup
Le 28 décembre 2023 à 18:31:22 MakersMark a écrit :
AYA NO SPOIL
Le 1er truc de théâtre réussi
Le 28 décembre 2023 à 18:31:22 :
Aya il s'est passe quoi sur ils vont pas le diffuser
Putain mais tout les jours je regarde la météo et a Paris il fait jamais plus froid que chez moi et ils sont toujours habillé avec des grosses veste echarpes bonnet alors qu'il fait 10°
Vraiment des fragiles
évidement Julien
Candice qui peut même pas être contente pour les autres elle pète l'ambiance alors que Djébril il est content pour les autres
Le 28 décembre 2023 à 18:31:22 :
il a recommencé à être violent ce taré ?
Hélénie