Le 29 décembre 2023 à 17:55:07 Casius_khey a écrit :
Le 29 décembre 2023 à 17:54:04 SleepyRomancien a écrit :
Le 29 décembre 2023 à 17:53:17 curry3615 a écrit :
Le 29 décembre 2023 à 17:52:26 :
Bordel les claquette chaussette de LénieLes gens beaux peuvent tout se permettre.
Autre life, autre planète...Les claquettes fila des daron a l'époque
Maintenant c'est les paire de crocks des daronnesBordel quelqu'un se serait ramené au lycée en crocks on l'aurait défoncé la mode...
Mais en vrai les crocks c'est moche mais ultra confortable, il y a plein d'endroit maintenant ou on file des crocks aux employé
Je viens de voir qu'une drag Queen est au château aujourd'hui
Je pense que les élèves auraient sauvé le Djeb
Non pitié je déteste les drag queens
Le 29 décembre 2023 à 17:57:11 Casius_khey a écrit :
Je viens de voir qu'une drag Queen est au château aujourd'hui
Oui et apparemment ca a plus au gens qui regardent
Le 29 décembre 2023 à 17:57:17 :
Je pense que les élèves auraient sauvé le Djeb
Ça dépend face à qui
Le gamin qui joue dans Willy Wonka, c'est le mec qui joue le docteur autiste dans la série sur tf1, feel old yet ?
Le 29 décembre 2023 à 17:57:38 MartiniRosato a écrit :
Non pitié je déteste les drag queens
Jamais compris le délire des drag à barbes à la limite sans barbe pourquoi pas, ça fait sosie mais la...
Le 29 décembre 2023 à 17:59:14 Casius_khey a écrit :
Le 29 décembre 2023 à 17:57:38 MartiniRosato a écrit :
Non pitié je déteste les drag queensJamais compris le délire des drag à barbes à la limite sans barbe pourquoi pas, ça fait sosie mais la...
Pourquoi t'essai de comprendre des gens qui devrait voir un psy et qu'on devrait pas glorifier ?
Petite pub, les annonceurs ne veulent plus dépenser après Noël (sauf Altaia)
La seule prof qui vaut le coup
Le 29 décembre 2023 à 18:01:59 Napoleonbona57 a écrit :
Petite pub, les annonceurs ne veulent plus dépenser après Noël (sauf Altaia)
C'est ce que je me disais justement
Le bon docteur c'est aussi Arthur dans Arthur et les minimoys
Bon Julien peut degager aussi, je viens d'apprendre qu'il est végétarien c'est un home soja
Le 29 décembre 2023 à 18:02:57 :
Bon Julien peut degager aussi, je viens d'apprendre qu'il est végétarien c'est un home soja
C’est pour ça qu’il casse les couilles à tout le monde sur le live quand faut bouffer
L’autre fois la prod lui a fait 3 pauvres falafels
Axel on avait dit 1 mot ! 😶😶😶
Le 29 décembre 2023 à 18:02:57 SleepyRomancien a écrit :
Le père militaire deter qui voit sa descendance refuser de bouffer sa viande crue
Allez le numéro de Calimero de Candice
J’espère qu’elle part demain bordel
Le 29 décembre 2023 à 18:02:57 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA j'avoue DEHORS le soy
Le 29 décembre 2023 à 18:04:24 :
C'était un drag queen l'invité du château aujourd'hui ? Voilà pourquoi je regardais pas l'an dernier, le peu d'extraits que j'avais vu ça avait l'air d'être de la merde bien woke
Wai bon la c’était un invité juste pour les 2 cancres de la saison, les autres ont échappé à ce moment cringe