Le 22 janvier 2024 à 20:27:46 :
Le 22 janvier 2024 à 20:22:59 SleepyRogue a écrit :
Le 22 janvier 2024 à 20:21:25 MakersMark a écrit :
Le 22 janvier 2024 à 20:18:34 :
Le 22 janvier 2024 à 20:12:41 :
Bon finalement Pierre va chanter Impossible en hommage à James Arthur son premier duo avec artisteMais qu'il est con Au pire il aurait du choisir Helena, ca aurait plu a la menagere. James Arthur il viendra pas sur le prime.
Depuis le passage de Kev Adams ça va être compliqué de choisir Héléna la
https://x.com/ritoshisama/status/1749501729534513489?s=61
Y’a la team Candice en pleine célébration sur X la car Pierre a dit un truc qui leur fait penser qu’il veut plus jamais qu’on le ship avec Héléna
Je suis bloqué je peux pas voir
"Qu'ils stoppent, qu'ils stoppent" a dit Pierre
Il dit « c’est stop c’est stop » après bon on peut pas en conclure grand chose, parler de « downfall » d’Héléna & Pierre ça me fait bien rire quand pas plus tard qu’hier soir il lui tripotait allègrement les cheveux
Puis surtout à quel moment tu es tellement attentif à leur relation que ce passage devient « mon empire romain »
Elles se remettront vraiment jamais du stop qu’a pris leur fav
helena elle a été déçue quand elle a appris qu'elle allait chanter avec lara fabian en vrai j'ai vu.
car Lucie a commencée par présenter l'artiste en disant "grande artiste belge"
helena s'attendait à Angèle
ayaaaa
pierre vient de dire que helena a les chicos pourries.
Maskermark , tu penses toujours que c'est Pierre qui veut sortir avec helena
et pas plutôt l'inverse
car on dit pas ça à la fille qu'on kiff normalement même pour rire
Vous avancez pas trop sur qui va vendre ou pas. Y a tjrs des surprises, sinon des musiques pour malade mentaux comme Jul ne fonctionnerait pas même Zaho de tagazok qui perce
On ne voit pas leur capacité artistique dans la star ac, juste leur force de Cover.
Le 22 janvier 2024 à 20:34:07 ahnima a écrit :
Vous avancez pas trop sur qui va vendre ou pas. Y a tjrs des surprises, sinon des musiques pour malade mentaux comme Jul ne fonctionnerait pas même Zaho de tagazok qui perceOn ne voit pas leur capacité artistique dans la star ac, juste leur force de Cover.
Ceci
Même Pierre risque de bider
Le 22 janvier 2024 à 20:32:08 MakersMark a écrit :
Le 22 janvier 2024 à 20:27:46 :
Le 22 janvier 2024 à 20:22:59 SleepyRogue a écrit :
Le 22 janvier 2024 à 20:21:25 MakersMark a écrit :
Le 22 janvier 2024 à 20:18:34 :
> Le 22 janvier 2024 à 20:12:41 :
> Bon finalement Pierre va chanter Impossible en hommage à James Arthur son premier duo avec artiste
Mais qu'il est con Au pire il aurait du choisir Helena, ca aurait plu a la menagere. James Arthur il viendra pas sur le prime.
Depuis le passage de Kev Adams ça va être compliqué de choisir Héléna la
https://x.com/ritoshisama/status/1749501729534513489?s=61
Y’a la team Candice en pleine célébration sur X la car Pierre a dit un truc qui leur fait penser qu’il veut plus jamais qu’on le ship avec Héléna
Je suis bloqué je peux pas voir
"Qu'ils stoppent, qu'ils stoppent" a dit Pierre
Il dit « c’est stop c’est stop » après bon on peut pas en conclure grand chose, parler de « downfall » d’Héléna & Pierre ça me fait bien rire quand pas plus tard qu’hier soir il lui tripotait allègrement les cheveux
Puis surtout à quel moment tu es tellement attentif à leur relation que ce passage devient « mon empire romain »
Elles se remettront vraiment jamais du stop qu’a pris leur fav
La team Candice c'est la preuve que la France va mal
Et encore, Candice est à la tournée, rien que ça c'est un hold-up
Le 22 janvier 2024 à 20:33:19 :
ayaaaa
pierre vient de dire que helena a les chicos pourries.Maskermark , tu penses toujours que c'est Pierre qui veut sortir avec helena
et pas plutôt l'inverse
Toujours
Je reste sur l’adage : Regardez ce qu’ils font, n’écoutez pas ce qu’ils disent
C’est dans la même lignée que le dessin, il a une maitrise de l’amour vache qui frôle le néant et ne sait pas doser
Y a 50000 autres comportements de sa part qui laisse penser l’inverse de ce qu’il dit
Pour preuve 55 dates, ça fait leur faire gagner de la game
Le 22 janvier 2024 à 20:36:44 MakersMark a écrit :
ayaaaa
pierre vient de dire que helena a les chicos pourries.Maskermark , tu penses toujours que c'est Pierre qui veut sortir avec helena
et pas plutôt l'inverseToujours
C’est dans la même lignée que le dessin, il a une maitrise de l’amour vache qui frôle le néant et ne sait pas doser
Y a 50000 autres comportements de sa part qui laisse penser l’inverse de ce qu’il dit
C'EST QUI QUE T'APPEL MON AMOUR ?
Fame *
Le 22 janvier 2024 à 20:37:31 ahnima a écrit :
Pour preuve 55 dates, ça fait leur faire gagner de la game
Ouai mais du coups c'est pas 55 concert c'est genre 90
Le 22 janvier 2024 à 20:37:31 ahnima a écrit :
Pour preuve 55 dates, ça fait leur faire gagner de la fame
Ça c'est clair
Esperons des vlogs
Près de 100 concerts
Le 22 janvier 2024 à 20:37:35 :
ayaaaa
Pas compris
Le 22 janvier 2024 à 20:36:44 :
ayaaaa
ah ouai c'est à ce point
ça me fume
tous ceux qui voient une relation amoureuse entre Pierre et helena
enfaîte projettent juste un fantasme qui vient d'eux et n'en demorde pas.
fascinant
Le 22 janvier 2024 à 20:39:08 MakersMark a écrit :
Le 22 janvier 2024 à 20:37:35 :
ayaaaa
Pas compris
C'est Pierre qui s'énerve contre Julien quand il croit qu'il appelle Helena mon amour
Pierre-Héléna c'est une JP-Jenifer hein
Le 22 janvier 2024 à 20:40:33 Firestor-2019 a écrit :
Pierre-Héléna c'est une JP-Jenifer hein
Héléna montre pas son cul
Le 22 janvier 2024 à 20:39:29 :
Le 22 janvier 2024 à 20:36:44 :
ayaaaa
ah ouai c'est à ce point
ça me fume
tous ceux qui voient une relation amoureuse entre Pierre et helena
enfaîte projettent juste un fantasme qui vient d'eux et n'en demorde pas.
fascinant
Ah mais je vois pas de relation amoureuse moi
Je vois un flirt
Qui débouchera sans doute sur rien, si tu te pécho pas en étant enfermé H24, c’est pas une fois sortie que ça va se faire, surtout vu le tourbillon dans lequel ils vont être pris
Mais si la meuf te plait pas, que tu l’as vois comme une soeur/pote, jamais de la vie tu sexualises les conversation en mimant des faux bisous, en proposant de lecher le dentifrice etc… Je parle même pas des trucs genre toucher les cheveux, dégager une mèche du visage etc…
Après je peux me tromper, mais pas plus que ceux qui t’affirment haut et fort que y a absolument rien du tout