Je pense qu’ils prennent des gens relativement normaux , c’est pas les anges de la télé-réalité
Et vu le boulot qu’ils ont à abattre + filmé h24 on aura leur vraie personnalité pendant certains moments si certains sont calculateurs (la preuve avec Axel et Margot qui étaient tout mielleux mais ont laissé leur zinzinerie apparaître
Le 17 juillet 2024 à 10:26:47 ahnima a écrit :
Je pense qu’ils prennent des gens relativement normaux , c’est pas les anges de la télé-réalité
Et vu le boulot qu’ils ont à abattre + filmé h24 on aura leur vraie personnalité pendant certains moments si certains sont calculateurs (la preuve avec Axel et Margot qui étaient tout mielleux mais ont laissé leur zinzinerie apparaître
Axel il m'a pas trompé longtemps ce fumier
Le 17 juillet 2024 à 09:34:33 :
Comme jai deja dit pour la prochaine saison j'ai peur que au niveau du casting ils fassent un copier coller ou alors que les nouveaux eleves jouent un role pour essayer d'imiter la promo 2023
Pour que la promo soit aussi bonne que celle de 2023 (peut être pas autant mais au moins au même niveau), le meilleur moyen c'est qu'ils soient tous naturel sans justement essayer d'imiter leur ainés.
Le 17 juillet 2024 à 10:34:37 :
Et vu le boulot qu’ils ont à abattre + filmé h24 on aura leur vraie personnalité pendant certains moments si certains sont calculateurs (la preuve avec Axel et Margot qui étaient tout mielleux mais ont laissé leur zinzinerie apparaîtreAxel il m'a pas trompé longtemps ce fumier
C'est vrai Mais en meme temps si Axel avait pas fait du Axel, la saison aurait été moins passionnante. De meme Julien le taré qui essaie petite soeurED tout ce qui bouge, ou Pierre qui joue de la guitare H24, etc ...c'est la combinaison de tout les candidats qui a fait de cette saison une bonne saison. Je crois pas une seconde qu'ils arriveront a le refaire avec le nouveau casting
Le 17 juillet 2024 à 14:17:12 M_lalord a écrit :
Et vu le boulot qu’ils ont à abattre + filmé h24 on aura leur vraie personnalité pendant certains moments si certains sont calculateurs (la preuve avec Axel et Margot qui étaient tout mielleux mais ont laissé leur zinzinerie apparaîtreAxel il m'a pas trompé longtemps ce fumier
C'est vrai Mais en meme temps si Axel avait pas fait du Axel, la saison aurait été moins passionnante. De meme Julien le taré qui essaie petite soeurED tout ce qui bouge, ou Pierre qui joue de la guitare H24, etc ...c'est la combinaison de tous qui a fait de cette saison une bonne saison. Je crois pas une seconde qu'ils arriveront a le refaire avec le nouveau casting
Après ca va aussi dépendre du public, si le public s'amourache d'un con qui casse les couilles genre Louis ca risque d'être long
En vrai Louis il est juste lourdingue mais il a l'air sympa, je suis sûr qu'en soirée tu dois bien te marrer avec lui
On en parle de ce banger de Stan ?
https://youtu.be/R2UYJimHhFg?si=7vpY2T--l187Ccgw
Le 17 juillet 2024 à 14:17:12 :
C'est vrai Mais en meme temps si Axel avait pas fait du Axel, la saison aurait été moins passionnante. De meme Julien le taré qui essaie petite soeurED tout ce qui bouge, ou Pierre qui joue de la guitare H24, etc ...c'est la combinaison de tout les candidats qui a fait de cette saison une bonne saison. Je crois pas une seconde qu'ils arriveront a le refaire avec le nouveau casting
je crains fort que tu n'aies raison...
J'espere qu'il va etre bon ce soir Julien dans Fort Boyard , manquerait plus qu'il en colle une au pere fouras ou a passe partout
Le 18 juillet 2024 à 14:28:48 :
J'espere qu'il va etre bon ce soir Julien dans Fort Boyard , manquerait plus qu'il en colle une au pere fouras ou a passe partout
Mais c'est pas le samedi ?
Le 18 juillet 2024 à 16:41:39 :
Le 18 juillet 2024 à 14:28:48 :
J'espere qu'il va etre bon ce soir Julien dans Fort Boyard , manquerait plus qu'il en colle une au pere fouras ou a passe partoutMais c'est pas le samedi ?
Normalement si, mais il y a bien un épisode ce soir...
Je veux GARDER la capote de Laurent RUQUIER
Et je sais qu'ailleurs t'iras chercher
Du laxatif pour me faaaaire péter
Faire péter
Ca y est la chanson de Pierre "ceux qu'on etait" etait en choix de chanson sur n'oubliez pas les paroles
Le 18 juillet 2024 à 17:35:34 :
Je veux GARDER la capote de Laurent RUQUIER
Et je sais qu'ailleurs t'iras chercher
Du laxatif pour me faaaaire péter
Faire péter
Hop blacklisté
Julien ce soir sur Fort Boyard
Le 18 juillet 2024 à 21:14:07 :
Julien ce soir sur Fort Boyard
c'était bien ?
Le 19 juillet 2024 à 00:44:00 Avantageencours a écrit :
Julien ce soir sur Fort Boyardc'était bien ?
Il a fait un 1vs1 avec passe-partout et a perdu
Le 19 juillet 2024 à 01:30:13 :
Il aurait dû lui chanter son single il aurait gagné direct
Le 19 juillet 2024 à 03:20:56 TheLonesomeBoy a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 01:30:13 :
Il aurait dû lui chanter son single il aurait gagné direct
Palmares de Julien a fort boyard hier, 3 epreuves 3 echec, il a ete en prison et il a loupé son jeu pour gagner 15 seconde supplementaire. En gros il rien reussi