Déjà j'hésite entre prendre un support pour smartphone sur manette comme ça :
Ou acheter une manette qui transforme le tel en "switch" :
Vous choisiriez quoi mes kheys ? C'est pour me refaire des jeux psp + un peu de xcloud
Up
Niveau confort c'est quoi le mieux ?
Personne ne joue sur smartphone ?
Le 26 novembre 2023 à 08:38:25 :
Personne ne joue sur smartphone ?
Perso juste à des jeux basiques pour passer le temps durant quelques minutes mais je ne peux pas faire des sessions de jeu sur un smartphone
J’ai des collègues de taff qui jouent à des jeux de merde et ils ont la trentaine voir quarantaine ça fait pitié sérieux
Le 26 novembre 2023 à 08:41:31 :
Personne ne joue sur smartphone ?Perso juste à des jeux basiques pour passer le temps durant quelques minutes mais je ne peux pas faire des sessions de jeu sur un smartphone
Pourquoi ? Pas le temps ?
Le 26 novembre 2023 à 08:41:33 :
Personne ne joue sur smartphone ?Non, on a pas 14 ans
Ok
Le 26 novembre 2023 à 08:42:45 :
J’ai des collègues de taff qui jouent à des jeux de merde et ils ont la trentaine voir quarantaine ça fait pitié sérieux
Bah si ils sont accroché en permanence à leurs jeux ça fait pitié oui mais si ils jouent de temps en temps une ou deux heures le soir pour se détendre c'est une occupation comme une autre
Les jeux psp, gamecube et wii (j'ai teste que ca) fonctionnent niquel sur smartphone. Les cloud gaming également. Je pensais vraiment qu'il y aurait plus de monde que ça qui se sert de son smartphone comme console portable
Mais en fait les kheys ne jouent plus et les golems jouent à la playstation portal