Le 07 janvier 2024 à 20:47:00 :
Le 07 janvier 2024 à 20:45:46 :
La 5 gagne
Le 07 janvier 2024 à 21:02:30 :
La 5 gagne
Le 07 janvier 2024 à 21:11:08 :
La 5 gagne
- Pour commencer, j'ai dû ramener vos putains de culs ici quand tu as eu la brillante idée de m'appeler à cinq heure du matin pour me dire mes "Quatre Vérités". Non seulement ça mais en plus, j'ai du t'aider à marcher jusqu'à ta chambre, et pour me remercier, tu as eu la charmante idée de vomir sur mes vêtements ...
- ...
C'est quoi cette Célestine ayaaaa
Léa en PLS face à notre marlouterie bordel
La 5 gagne
J'ai dormi toute la journée à cause d'une cuite également ahi, qu'elle coïncidence, et surtout quel dommage de ne pas avoir pu voter pour la 3...
Apprendre à viser avec la gueule de bois bordel, LE BRUIT d'un tir de revolver qui va resonner dans notre boîte crânienne déjà déglingax de la veille PUTAIN, je retire ce que j'ai dis sur Léa... Plus jamais une goûte d'alcool...
On aurait jamais dû commencer la boisson...
Le soir même:
Le 07 janvier 2024 à 22:06:45 :
- Pour commencer, j'ai dû ramener vos putains de culs ici quand tu as eu la brillante idée de m'appeler à cinq heure du matin pour me dire mes "Quatre Vérités". Non seulement ça mais en plus, j'ai du t'aider à marcher jusqu'à ta chambre, et pour me remercier, tu as eu la charmante idée de vomir sur mes vêtements ...
- ...
La 5 gagneJ'ai dormi toute la journée à cause d'une cuite également ahi, qu'elle coïncidence, et surtout quel dommage de ne pas avoir pu voter pour la 3...
Apprendre à viser avec la gueule de bois bordel, LE BRUIT d'un tir de revolver qui va resonner dans notre boîte crânienne déjà déglingax de la veille PUTAIN, je retire ce que j'ai dis sur Léa... Plus jamais une goûte d'alcool...
On aurait jamais dû commencer la boisson...Le soir même:
Amy bourdel
keskonafé
Le 07 janvier 2024 à 21:39:45 :
Le 07 janvier 2024 à 21:11:08 :
La 5 gagne
Le 07 janvier 2024 à 22:07:39 :
Le 07 janvier 2024 à 22:06:45 :
- ...
La 5 gagneJ'ai dormi toute la journée à cause d'une cuite également ahi, qu'elle coïncidence, et surtout quel dommage de ne pas avoir pu voter pour la 3...
On aurait jamais dû commencer la boisson...Le soir même:
Amy bourdel
keskonafé
8000 caractères
Suite pls
Donc Célestin est recherché car son corps n'est pas contaminé par toutes les pollutions actuelles, et non seulement on va revoir le type qui veut littéralement notre peau mais en plus on va se défoncer la tronche à coup d'alcool et avec quelques drogues du futur..
Une p'tite sweet siouplait ?
11 600 caractères
Le 08 janvier 2024 à 00:52:07 :
Donc Célestin est recherché car son corps n'est pas contaminé par toutes les pollutions actuelles, et non seulement on va revoir le type qui veut littéralement notre peau mais en plus on va se défoncer la tronche à coup d'alcool et avec quelques drogues du futur..
C'est sahent
RELECTURE
5) Passer la journée avec Armando, peut être qu'il va vous apprendre à utiliser votre revolver gagné chez les marlous si la gueule de bois ne le cloue pas au canapé.
-----------------------------------------------------
Vous êtes complétement à la ramasse, entre les bribes honteuses de souvenirs qui remontent à la surface et votre immonde gueule de bois, vous n'arrivez pas à réfléchir correctement.
Pire que ça, vous avez de nouveau terni votre relation avec Lea. D'abord l'insubordination puis ça ... vous vous jurez qu'on ne vous reprendra plus à vous intoxiquer de la sorte de sitôt.
Vous vous affalez sur la chaise la plus proche et levez les yeux au plafond, vous n'êtes même pas foutu de passer une journée sans merder. Comment allez-vous faire sans "LA" seule netrunner du groupe pour vous apprendre les ficelles du métier ?
Amy s'approcha de vous, l'air gênée.
- Hey prends pas trop ça personnellement, Lea est une conasse avec tout l'monde en dehors des missions. J'veux dire, j'suis bien contente d'l'avoir avec nous mais la côtoyer au quotidien c'est une horreur.
- Ouais mais j'aurais au moins pu faire en sorte qu'elle me tolère assez pour continuer à me former non ?
- Bha en vrai, j'vois pas trop pourquoi tu voulais devenir netrunneur à la base, t'as pas le profil type.
- Ah, et c'est quoi le profil type du netrunneur ?
- Bha déjà, ils pètent plus haut que leur cul, ils sont hautins, asociaux, d'vrais têtes de con et pour finir ils sont chiants à en crever.
- Ils sont pas tous comme ça non ?
- Tous ceux avec qui j'ai bossé en tout cas, si. A part toi, quoi ... évidemment !
- Tu sais, Lea a parfois un bon fond quand elle s'énerve pas.
- Ouais donc jamais en gros.
- ...
- Tu sais, tu peux stopper ta formation de netrunneur, les implants c'est comme les fringues, tu peux en changer selon l'envie ! Ce serait le kiff d'botter des culs en ligne de front avec toi !
Vous vous redressez sur votre chaise et réfléchissez, si Lea ne veut pas vous enseigner à devenir netrunneur, vous n'avez qu'à apprendre à utiliser une arme à feu conventionnelle, après tout c'est pas une compétence à négliger.
Si vous vous rappelez bien, elle vous a même dit que certaines personnes étaient immunisées à vos armes intelligentes et plus résistants à vos hacks. Donc il vaut mieux jouer la carte du "Jack of all trade" si un pépin de ce genre arrive.
- Tu sais quoi ? T'as raison, je suppose qu'il n'y aura pas de missions aujourd'hui ?
- Je pourrai marcher normalement que d'ici ce soir, donc ouaip, et les autres sont pas en état.
Vous vous retournez tous deux vers Brick et Armando, lesquels continuent de retenir des haut-le-cœur.
Malheureusement, si vous voulez vous entrainer à la gâchette, vous allez devoir réveiller le principal concerné.
- Du coup faut remettre Armando sur les rails si je veux apprendre à tirer non ?
- T'as vu la gueule qu'il a ? Il est plus proche d'tirer sa révérence que d'toucher sa cible.
- Attends, je vais quand même lui demander, on sait jamais.
Vous vous levez péniblement de votre chaise puis trainez des pieds vers votre ex camarade de boisson, Amy vous suivant de près.
- Hey, tu douilles pas trop ?
- ...
- Je vois ... bon, je suis dans une impasse, Lea veut pas me voir du tout et j'ai besoin de m'entrainer ça te dis de m'enseigner à utiliser une arme à feu ?
- ... mnnnnnnn
- J'entends pas, tu peux articuler ?
- Midi ... je viens ... à midi. J'ai besoin ... de temps ... pour émerger.
- Il est fracassé, je suppose que t'es juste bon à attendre ... où biiiiiiiiieeeen ...
- Où bien ?
- Je peux t'apprendre les bases hehe.
- Mais t'es pas censée utiliser un katana toi ?
- Bha ouais mais j'peux pas juste me reposer sur mon katana, du coup j'utilise parfois des flingues.
- T'es sûre que ça va aller avec ta jambe ?
Vous pointez sa nouvelle jambe, dénuée de ses tatouages habituels.
Elle baissa la tête puis fit une moue boudeuse, vous donnant au passage un coup sur l'épaule.
- J'suis pas non plus estropiée, j'peux tenir un pistolet !!!
- Houla pas si fort, j'ai encore la tête dans un étau ...
- Ca t'apprendras gnihi ... Bon c'est pas tout ça mais tu schlingues un peu, va te laver, je t'attends dans la salle d'entrainement.
Vous prenez votre t-shirt et le tirez sous votre nez ... en effet vous puez l'alcool, la sueur et votre halène porte avec lui un doux parfum de vomit.
Vous ne vous faites pas prier et retournez dans votre chambre pour chercher votre serviette de bain.
Mine de rien, prendre une bonne douche froide ça réveil mais ça fait tellement du bien après coup.
Vous avez toujours mal à la tête et aux muscles mais ça va toute de même mieux, vous vous séchez, et cherchez dans votre sac d'habits quelque chose à vous mettre.
Lorsque vous étiez sur le point de sortir un t-shirt, vous sentez un objet dur au milieu de tous ces morceaux de tissus.
Vous décidez de le sortir et reconnaissez instantanément l'article emballé que Lea a acheté dans la boutique de netrunner et qu'elle vous a confié avant d'aller dans le 18eme.
Elle a sans doute oublié que vous l'aviez encore avec vous, ce serait peut être mieux de le lui rendre avant qu'un nouveau malentendu se créé entre vous et votre mentor.
Vous décidez de le poser sur votre table de nuit et d'aviser plus tard, pour le moment Amy vous attend.
Vous attrapez votre revolver et vous vous dirigez vers la salle de tir.
...
- Putain t'en as mis du temps, tu branlais quoi ?
- Désolé, en vrai ça fait trop du bien de prendre une douche froide quand t'as la gueule dans le coaltar.
- Hehe c'est vrai qu'ça réveille, ça va j'te pardonne. Bon t'as pensé à prendre ton colt au moins ?
Vous sortez l'arme de votre blouson, il est toujours aussi beau et rutilant que le jour où vous l'avez gagné en défiant Marcel.
- Ok, bon déjà la base de chez la base, tu dois savoir quel genre d'munition tu utilises.
- Je m'y connais pas du tout en arme à feu, y'a moyens que tu me brief vite fait ?
- Mh normalement c'est du .38 special, après t'as différentes variantes qui utilisent d'la thermite pour fondre l'métal et des balles explosives mais pour l'instant on s'en bas les reins d'ça. Y'a une caisse contre le mur, tu d'vrais trouver ton bonheur la dedans.
En effet, vous dénichez une petite boite jaune pâle contenant le bon type de munition.
- Ok ... je fais quoi maintenant ?
Amy était étonnamment sérieuse et pédagogue quand elle le voulait, bien sûr elle conservait toujours son humour et son langage potache mais ses explications étaient claires et faciles à suivre.
Au bout de 2h vous savez comment utiliser les différents mécanismes de votre colt, comment l'entretenir et le recharger. Vous pouvez passer à la phase de tir.
- Fais gaffe au recul, ça surprend toujours !
Votre position n'est pas aussi naturellement stable qu'Armando mais vous faites de votre mieux.
En tenant ferment la crosse à l'aide de vos deux mains, vous visez la première cible qui se trouvent à 15 mètres de distance.
Vous appuyez sur la détente et ....
Vous avez l'impression que votre tête se met à vibrer, vous êtes encore un peu trop sensible au bruit, que ce soit à cause de l'alcool ou du "Flash Blanc".
- Aaaaah putain, ça fait mal.
- Voyons voir ce premier coup.
Amy trottina vers la cible et examina le point d'impact.
- Hey pas mal, en pleins dans l'aine, tu tues pas avec ça mais ça douille un max si tu t'prends une balle ici.
- J'visais le coeur ...
- Dis toi que c'est déjà pas mal de toucher sa cible pour une première fois, il est bientôt midi, Armando devrait plus tarder.
Elle sautilla de la jambe droite vers vous et vous tapa dans le dos, un grand sourire sur le visage.
- N'empêche t'apprends plutôt vite ! Déjà que le netrunning c'est pas donné, mais t'as l'air d'avoir du potentiel pour t'servir des flingues aussi.
- Je peux juste me fier à vos retours, n'empêche je me demande à quoi ça ressemble d'avoir votre niveau.
- Y'a qu'une solution pour l'savoir ... survivre assez longtemps. Mais t'inquiète, avec nous à tes côtés tu vas vite apprendre !
Vous continuez à vous entrainer au tir, pendant qu'Amy corrige les petites erreurs que vous commettez.
Il est midi passé et toujours pas de signe de vie d'Armando, vous pensez que ce n'est pas la peine de l'attendre.
Que voulez vous faire ? :
1) Aborder le sujet de votre reconversion, quitter la voie du netrunnisme pour une autre. Peut être que ce serait mieux ainsi non ? Lea ne semble pas encline à vous donner une nouvelle chance
2) Tentez d'au moins d'apaiser la situation entre vous et Lea, un groupe divisé est un groupe qui court à sa perte, tant pis, il faut crever l'abcès.
3) Faire une mission en solo, vous avez besoin de prendre l'air. Vos amis sont alités mais vous n'êtes plus trop mal en point, rendons visite au fixeur fou.
4) Aller en ville, faire les boutiques à la recherche d'équipement pour vos prochaines missions. Ca peut être sympas d'installer un nouveau quickhack, ou bien d'aller implanter du chrome. /// Solde restante - 1160 EF -
Dans le cas où vous allez en ville, choisissez dans quel magasin vous allez vous rendre :
a) Magasin de daemon et quickhack : Pourquoi ne pas étoffer votre registre de netrunner ?
b) Charcudoc : Vous allez rendre visite à Marcy, peut être qu'elle peut vous proposer une gamme d'implants vous convenant ?
c) Magasin d'arme : c'est pas avec un petit pistolet que vous allez faire des miracles non plus, allons chercher de quoi survivre à cet enfer sur Terre qu'est Neo Paris.
C'est aimable de ne pas avoir été trop méchant avec ceux qui ont voté pour Armando
Vote sinon. J'espère qu'elle pardonnera à Célestin, un peu au moins
Vote 2. On commence tout juste à s'habituer aux implants, on est bourré, l'équipe récupère. On apprend un maximum des autres avant de pousser plus loin l'installation de nouveaux implants.
vote 2 faut rendre son dvd à Léa après tous
Vote 2
Finalement on a pu passer du temps avec Amy, ce chapitre est donc satisfaisant.
Comme mes confrères, je vote pour la 2.
Ce n'est pas une bonne idée que de déambuler seul dans la rue après avoir pris une cuite la veille, sachant qu'en plus de cela nos camarades subissent toujours leurs gueule de bois et ne serons pas au top pour nous sauver en cas de pépin.
Entre ça et le risque de se faire arnaquer par des commerçants... Bref, je penche plutôt pour la 2, nous avons ignoré beaucoup de choix allant dans le sens de Léa, il serait temps de se rabibocher avec elle.
Madame la pète sec. ça reste quelqu'un avec un bon fond en dépit des apparences, c'est elle qui nous a ramené dans notre chambre après la cuite, c'est elle qui nous a formé à l'utilisation de nos implants, qui nous a apporté de la bouffe pendant notre convalescence, etc...
Faut la voir un peu comme une sorte de mamounette...