Vote 4 sans vraiment de conviction.
Vote 4, on la pas entendu arrivé. Sûrement quelqu'un d'assez doué célestin à peu de chance en frontal de s'en sortir.
Puis discuter peut permettre de gagner du temps en attendant que l'équipe débarque.
Je doute que ce soit quelqu'un d'autre que notre cible, sinon il nous aurait juste refroidi.
Si c'est le super netrunner, les hacks on oublie. Vu que Célestin manque de pratique avec les flingues et situation de stress le vote 1 je suis mitigé. Et je pars du principe qu'il sait un minimum utiliser un flingue vu sa collection.
Vote 4 par élimination, Célestin à une minute pour sortir un truc convaincant
Vote 4
vote 4
Vote 4 aussi
M'ouais s'tu le dis ... vous pensez qu'Célestin s'en sort dans sa mission ?
- ...
- Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?
- C'est pas la première fois que tu es distraite par ce que fait le petit nouveau.
- Hin hin ... moi j'te dis y'a quelqu'un qui a le feu au cul.
Amy qui veux elle aussi Cash dans le Slibart avec célestin
Je vote 4, toujours se montrer diplomate d'abord mais ne pas hésiter à tout péter en guise de plan B si ça foire
Je Vote 3, c'est surement pas le netrunner vu les bras
Vote 2, comme l'a dit mon vdd peu de chance que ce soit le netrunner mais vu qu'il a son arme braqué sur nous rien ne l'empêcherais de presser la gâchette même une fois aveuglé
vote 4
4
Je vote 4 en tentant le mot de passe de Léa
De toute façon la 1 me semble vraiment suicidaire.
La 2 ou 3 pourquoi pas mais je pense que notre nouveau ami est la personne qu'on cherche (Enfin j'espere !)
Vote 4
Si il a réussi à arriver derrière nous sans être repéré, c'est qu'il est bien plus fort que nous, et qu'il a probablement eu le temps de poser un piège/sortir son arme
Si c'est le netrunneur ennemi, les votes 2/3 ne seront pas utiles
Si il est hostile, il nous aurait déjà tué
D'ailleurs ça me troue le cul que personne n'a tilté quand Célestin est allé dans la chambre d'Amy et que j'ai parlé du PC allumé
Le 11 janvier 2024 à 14:59:54 :
D'ailleurs ça me troue le cul que personne n'a tilté quand Célestin est allé dans la chambre d'Amy et que j'ai parlé du PC allumé
Elle était entrain de surfer sur JVC ?
[14:13:19] <Instatchoin>
Vote 4
Si il a réussi à arriver derrière nous sans être repéré, c'est qu'il est bien plus fort que nous, et qu'il a probablement eu le temps de poser un piège/sortir son arme
Si c'est le netrunneur ennemi, les votes 2/3 ne seront pas utiles
Si il est hostile, il nous aurait déjà tué
C'est logique tout ça.
Vote 4
Vote 4 ,
le logos est un trait multiversel pour chaque célestin de chaque fic
La 4 gagnent
Le 11 janvier 2024 à 19:04:17 :
La 4 gagnent
C'est quand même risqué de miser sur les compétences sociales de Célestin, mais bon, si c'est ce que le peuple veut moi je dis alonzykoi
sweet