Vote 2 si les votes ne sont pas fermés
Le 22 janvier 2024 à 18:04:02 :
Le 22 janvier 2024 à 15:31:36 :
Le 22 janvier 2024 à 11:49:56 :
Le 22 janvier 2024 à 11:47:47 :
Le 22 janvier 2024 à 11:46:34 :
> Le 22 janvier 2024 à 11:23:27 :
>PEMouse à déserter ou quoi ? on le voit plus c'était pourtant lui qui avait la trap road je crois
Pem et darkmarlou sont portés disparus même chez massko
Louche cette histoire
DarkMarlou soit il a trouvé du taf, soit il a fait un coma éthylique
Et noooon les shills. Toujours pas !
Je suis passé à un shot d'alcool seulement par jour. J'ai vaincu l'alcoolisme, j'ose le dire !
Par contre j'me suis fait temp ban entre temps.
------------------
Quoiqu'il en soit, j'ai tout rattrapé et j'apprécie fortement le développement de Lucy.
Mais je maintiens toutefois ma préférence pour la douce Amy.Sinon, Brick et Armando sont vraiment des cou1llons de première, leurs interventions me font beaucoup rire.
----------------------
Je vote 2 si c'est encore possible. Je n’ai pas envie de risquer la vie de nos camarades.
Très sérieusement j'espère que tu continueras sur cette voie et finira par ne plus dépendre de la bouteille à l'avenir Marlou
Je suis toujours aussi zinzolax par contre, en dépit de ma sobriété.
merci pour le mot d'encouragement nonobstant
Je call la mort de Vic si la 1 passe.
Vote 2 on a pas encore les skills nécessaires pour nous sauver la vie ou celle de nos chooms
D'ailleurs l'op, les "items de soins" sont ils présent ? Si oui fonctionnent ils comme dans le jeu ? D'ailleurs on en parle de la mort de l'ami jacky qui avec un max doc aurais pu survivre ou c'est tabouent ?
Je laisse les votes ouvert jusqu'à 22h j'arrive dans ces eaux là
swing 1 vers 2 les kheys m'ont convaincu
Le 22 janvier 2024 à 20:50:02 :
Vote 2 on a pas encore les skills nécessaires pour nous sauver la vie ou celle de nos choomsD'ailleurs l'op, les "items de soins" sont ils présent ? Si oui fonctionnent ils comme dans le jeu ? D'ailleurs on en parle de la mort de l'ami jacky qui avec un max doc aurais pu survivre ou c'est tabouent ?
Les objets de soins sont pas vraiment aussi puissant dans le canon que dans le jeu
La 2 gagne du coup
Ca tombe bien j'aurais voté 2
Toujours en retard je suis cela dit
suite
PAGE 150
Vote 2.
La dernière mission "pas trop dure" nous a coûté les poumons et 5000 eurofrancs.
Si on essaie d'assassiner un gars on finira abîmé, donc besoin de réparations, donc on ne gagne pas tant que ça. Sans compter qu'on aura probablement un contrat sur notre tête.
Le 22 janvier 2024 à 23:45:52 :
Vote 2 on a pas encore les skills nécessaires pour nous sauver la vie ou celle de nos choomsD'ailleurs l'op, les "items de soins" sont ils présent ? Si oui fonctionnent ils comme dans le jeu ? D'ailleurs on en parle de la mort de l'ami jacky qui avec un max doc aurais pu survivre ou c'est tabouent ?
Les objets de soins sont pas vraiment aussi puissant dans le canon que dans le jeu
Oui je m'en doutais un minimum, d'où les incohérences en pagaille dans le jeu pour les morts "importantes"
Le 23 janvier 2024 à 08:44:18 :
Oui je m'en doutais un minimum, d'où les incohérences en pagaille dans le jeu pour les morts "importantes"
Jacki qui aurait pu prendre un coup de Ventoline et hop
L'époque où on avait une suite quotidienne
Le 22 janvier 2024 à 20:46:33 :
Le 22 janvier 2024 à 18:04:02 :
Le 22 janvier 2024 à 15:31:36 :
Le 22 janvier 2024 à 11:49:56 :
Le 22 janvier 2024 à 11:47:47 :
> Le 22 janvier 2024 à 11:46:34 :
>> Le 22 janvier 2024 à 11:23:27 :
> >PEMouse à déserter ou quoi ? on le voit plus c'était pourtant lui qui avait la trap road je crois
>
> Pem et darkmarlou sont portés disparus même chez massko
Louche cette histoire
DarkMarlou soit il a trouvé du taf, soit il a fait un coma éthylique
Et noooon les shills. Toujours pas !
Je suis passé à un shot d'alcool seulement par jour. J'ai vaincu l'alcoolisme, j'ose le dire !
Par contre j'me suis fait temp ban entre temps.
------------------
Quoiqu'il en soit, j'ai tout rattrapé et j'apprécie fortement le développement de Lucy.
Mais je maintiens toutefois ma préférence pour la douce Amy.Sinon, Brick et Armando sont vraiment des cou1llons de première, leurs interventions me font beaucoup rire.
----------------------
Je vote 2 si c'est encore possible. Je n’ai pas envie de risquer la vie de nos camarades.
Très sérieusement j'espère que tu continueras sur cette voie et finira par ne plus dépendre de la bouteille à l'avenir Marlou
Je suis toujours aussi zinzolax par contre, en dépit de ma sobriété.
merci pour le mot d'encouragement nonobstant
Je call la mort de Vic si la 1 passe.
A quoi bon vivre si on ne peut pas zinzoliner un coup de temps à autre?
Je ne pense pas que ce choix amène directement à une mort, ça serait bien trop gratuit à mon sens.
Le 23 janvier 2024 à 02:55:37 :
Vote 2.
La dernière mission "pas trop dure" nous a coûté les poumons et 5000 eurofrancs.
Si on essaie d'assassiner un gars on finira abîmé, donc besoin de réparations, donc on ne gagne pas tant que ça. Sans compter qu'on aura probablement un contrat sur notre tête.
Le problème n'était pas la mission mais la stupide décision de se pointer sans arme à une fusillade
Le 23 janvier 2024 à 09:32:43 :
Après, on peut se dire que V et Jackie n'avait pas pris des trucs pour se soigner parce qu'ils ne s'attendaient clairement pas à ce que tout parte en couille à ce moment là...
Ce sont les choix debile qui nous on couter les poumons
Petite question, les prothèses "biologiques" (des greffes avec ton adn en gros) existent-elles et sont-elles accessibles ?
Le 23 janvier 2024 à 09:58:03 :
Le 23 janvier 2024 à 09:32:43 :
Après, on peut se dire que V et Jackie n'avait pas pris des trucs pour se soigner parce qu'ils ne s'attendaient clairement pas à ce que tout parte en couille à ce moment là...
Ils était juste Not readyent
Sweet ou trauma team trauma, tu connais l'op