Le 23 janvier 2024 à 16:03:42 :
Bordel les kheys tous brisax
Moi qui voulait commencer la série
Le 23 janvier 2024 à 16:11:10 :
Le 23 janvier 2024 à 16:07:28 :
On met des balises spoil quand même, à un moment on peut pas faire plusOuais enfin les balises spoil t'as toujours envie de cliquer dessus
Et le khey qui lache un "rip gloria" ce n'est pas sous balise, après je ne sais pas si c'est un gros spoil
M'enfin bref c'est surtout que la série n'est pas le sujet du topic et que je comptais la regarder
ça arrive dès le premier épisode C'est littéralement ce qui propulse l'histoire
Après l'histoire est quand même bien, même avec le spoil, c'est surtout l'exécution des évènements qui est intéressant
Le 23 janvier 2024 à 16:08:20 :
Ah si vous avez pas vu la fin vous etes pas pret meme apres 2 ans j'ai juste a entendre une certaine musique pour me rapeller la brisure
"I really want to stay at your house" c'est ça ?
Oui c'est celle la, faut savoir qu'avec le dlc y'a une mission qui porte le meme nom
Ça se regarde en vo jap j'imagine
Le 23 janvier 2024 à 16:30:43 :
Ça se regarde en vo jap j'imagine
Nan anglais
La voix des persos est top tier en anglais, la jap j'ai même pas écouté
Le 23 janvier 2024 à 16:37:50 :
Ça se regarde en vo jap j'imagineNan anglais
La voix des persos est top tier en anglais, la jap j'ai même pas écouté
Ah merde ils ont pas la version anglaise sur anime sama
Bon bah go chercher un site
Et sinon, j'imagine que t'as joué au jeu cyberpunk ? Il vaut le coup ?
Le 23 janvier 2024 à 16:43:39 :
Le 23 janvier 2024 à 16:37:50 :
Ça se regarde en vo jap j'imagineNan anglais
La voix des persos est top tier en anglais, la jap j'ai même pas écoutéAh merde ils ont pas la version anglaise sur anime sama
Bon bah go chercher un site
Et sinon, j'imagine que t'as joué au jeu cyberpunk ? Il vaut le coup ?
Le jeu a reçu une grosse maj + le DLC donc maintenant oui mais au début c'était honteux ...
Rien que le trailer de Phantom Liberty te met dans l'ambiance thriller d'espionnage à la 007
https://www.youtube.com/watch?v=kfX9n_G0N2Y
https://www.youtube.com/watch?v=sJbexcm4Trk
Perso je me suis fais spoiler par erreur en me eeuh.... renseignant sur Amy
relecture
Le 23 janvier 2024 à 17:10:24 :
Perso je me suis fais spoiler par erreur en me eeuh.... renseignant sur Amy
Ah oui les fameuses recherches ...
Le 23 janvier 2024 à 17:19:14 :
relecture
2) Ecouter vos camarades et faire de petits boulots chez un autre fixeur, c'est beaucoup trop dangereux. Tant pis, il vous reste deux semaines mais en y mettant du votre vous allez économiser assez d'argent pour ne plus avoir à vous inquiéter de Butch.
/////////////////////////
- Tu me demandes de tuer quelqu'un si je comprends bien ?
- Tuer, vous débarrasser de lui ... je m'en tape tant qu'il remet pas un pied dans cette ville.
- Non seulement ça, mais vous voulez qu'on s'attaque à une grosse ponte de
Fla prostitution c'est ça ?
- On a un génie dans la salle, j'en crois pas mes oreilles.
- Désolé mais je ne marche pas.
Le sourire sur le visage de votre fixeur s'effaça rapidement, il pensait surement qu'il allait vous appâter facilement grâce à la perspective d'un salaire mirobolant et une prise de réputation non négligeable dans le monde des runners.
Mais vous avez assez d'expérience pour savoir que même avec un flingue en main et quelques hacks en tête vous n'êtes toujours pas de taille pour ce genre de mission, vous n'allez qu'handicaper vos camarades qui sont bien plus aguerris que vous.
- J'ai aucune envie de gêner mes camarades ni les mettre inutilement en danger à cause de mon incompétence, si vous avez rien de moins dangereux je pense qu'on peut aller voir ailleurs.
Vic soupira de soulagement, Amy quant à elle arborait un petit sourire en coin.
- T'es difficile en affaire ... mais si tu veux un autre job je peux t'en fournir un et pas de meurtre de costard en prime !
- Nan ça ira, on va pas s'prier pour se casser fissa d'ici ! Allez viens Célestin.
- On trouvera notre bonheur autre part camarade.
- Pas si vite, si t'es venu ici dans l'espoir de te faire de l'argent rapidement c'est que t'en as besoin et crois moi t'auras du mal à en trouver.
- Comment ça ?
- Depuis l'explosion du mégabuilding du 18eme, la sécurité s'est renforcée en ville, le Maire a sauté sur l'occasion pour retourner le fiasco à son avantage. En gros le monde de la pègre et du mercenariat est un peu gelé pour le moment, ils ont pas les couilles d'attirer l'attention sur eux si tu vois ce que je veux dire.
Donc vous aurez sans doute très peu de chances de trouver du boulot de sitôt, il fallait vraiment que ça tombe sur vous juste à ce moment.
Vous réfléchissez rapidement ... trouver un fixeur qui n'est pas frileux ET qui vous fasse confiance sera sans doute un pari risqué, même avec Amy à vos côtés. Le tout couplé à la faible offre de contrats qui seront sans doute monopolisés par des runners vétérans ...
- D'abord je veux savoir en quoi ça consiste ensuite j'en discuterai avec mes collègues, ce sont mes conditions.
- C'est simple, ça fait plusieurs jours que la fille d'une bonne femme a disparu : gamine rousse, long cheveux frisés, yeux verts, 12 ans, taches de rousseur à qui il manque une dent. Elle a été vue pour la dernière fois dans les quartiers chauds lorsque sa mère était en rendez-vous chez son charcudoc. La mission va vous rapporter 1700 chacun, soit 5100 EF en tout, vous en dites quoi ?
- J'ai une question, on a pas une idée de l'endroit où elle peut être, ni qui aurait pu l'enlever par hasard ?
- J'ai une tête de détective privé ? J'en sais foutre rien c'est les seuls infos que j'ai. Si vous en voulez plus j'ai toujours les coordonnées de la mère.
- Ok je reviens tout de suite, on va en discuter un petit peu et on vous donne notre réponse.
- Fais comme tu veux Barbotin, au fait mon offre d'assassinat tiens toujours si jamais tu changes d'avis.
Vous sortez dans la cour en compagnie d'Amy et Vic, vous vous mettez à l'écart de Louise qui semblait vous zieuter depuis ses lunettes de soleil.
- Bon c'est déjà plus raisonnable vous ne trouvez pas ?
- Je ne sais pas, tout dépend à qui on va se frotter pour récupérer l'enfant, camarade.
- M'ouais si c'est un gang débutant y'a pas trop à s'en faire pour les répercussions, j'dis que ça vaut déjà plus l'coup que l'autre mission.
- En plus on fait une bonne action, on retrouve une gosse kidnappée et on la ramène chez sa mère.
- Bon d'accord, de toute façon on risque de ne pas trouver mieux je suppose, j'en suis.
- Nickel, je reviens je vais lui dire qu'on prend le contrat.
Vous retournez dans le bureau en pagaille pour y retrouver votre fixeur, les pieds en éventail et les mains derrière la tête.
- C'est bon, vous avez fini de vous toucher les glaouis ? C'est quoi votre réponse ?
- On accepte la mission.
- Pas trop tôt, prends cet éclat, y'a toutes les informations utiles dessus et une photo de la gamine, maintenant dégagez de mon bureau j'ai pas que ça à faire.
....
- C'est ça la piaule d'la daronne ? C'est un p'tin de taudis ...
Devant vous se dresse un bâtiment en béton à la peinture écaillée ne laissant entrevoir que l'ombre de ce qu'il eut été il y a quelques années. L'entrée était encombrée par un amoncellement de sacs poubelles au dessus desquels virevoltent des nuées de mouches vertes.
Un clochard ronflait affalé contre le mur du hall principal, une bouteille d'alcool bon marché entre les mains ... est-ce que l'odeur venait de lui ou du bâtiment en lui même, vous ne pouviez ni ne vouliez le savoir.
7 étages plus haut vous arrivez enfin devant la porte qui menait à l'appartement de la cliente, vous appuyez sur la sonnette de l'interphone. Vous attendez bien deux minutes qu'une réponse ne se fasse, la porte s'ouvrit laissant entrevoir une femme en peignoir de chambre dans la trentaine mais néanmoins d'une grande beauté.
- J'ai déjà dit que j'allais rembourser ce que je dois, qu'est ce que vous voulez de plus ?!
- Doucement, on est pas la pour vous soutirer quoi que ce soit, on a été engagé pour retrouver votre fille ... Amenda c'est bien ça ?
Le visage de la femme se radoucit immédiatement et ses yeux devinrent humides en réalisant qu'on lui envoyait enfin quelqu'un pour résoudre son problème.
- Je n'y croyais plus, ça fait plusieurs jours que je demande de l'aide pour retrouver ma petite Amenda ...
- Notre fixeur nous a donné votre adresse, je pense qu'on peut vous aider mais nous avons besoin d'informations.
Elle s'alluma une cigarette tout en s'essuyant les yeux de la main.
- Tout ce que vous voudrez, j'ai tellement peur pour ma fille surtout si mes doutes se concrétisent ...
- Z'avez déjà une idée d'qui pourrait en avoir après votre môme ?
- Oui malheureusement, je pense que c'est mon propre patron qui a commandité son kidnapping.
Vous avez donc déjà une piste, c'était plus facile que prévu.
- Vous travaillez où exactement, si vous avez raison alors on peut agir sans plus tarder.
- Je travaille dans un club de nuit en tant qu'hôtesse, vous connaissez sans doute le "Luxure" ?
- Non pas vraiment ...
- Non, je viens tout juste d'arriver en ville.
Vous vous retournez tous deux vers Amy, laquelle vous regarda d'un œil méfiant.
- Pourquoi vous m'regardez comme ça ? J'ai la tête d'quelqu'un qui va passer ses soirées dans un club à mater des mecs et des meufs rouler du cul ?
- Baaaah ...
- Hum disons ...
- Nan mais j'rêve ... ouais j'connais de nom mais c'est tout. Il a très mauvaise réputation c'est tout c'que je sais.
- Et c'est justifié, le patron est un pervers qui aime toucher sa propre marchandise si vous voyez ce que je veux dire.
Vous commencez à aimer de moins en moins ce que cela implique pour la petite Amenda.
- Pourquoi il enlèverai l'enfant de l'une de ses employée, je comprends pas trop la logique derrière.
- C'est un longue histoire, pour faire court j'ai trouvé un mec que j'aime beaucoup et qui serait prêt à s'occuper financièrement de moi et de ma fille. Je pouvais enfin quitter ce taf répugnant et partir loin de mon patron par la même occasion.
- Et il l'a très mal pris le fait de perdre une de ses gagneuses ... s'en prendre à une pauvre enfant quel Podonok !
C'est la première fois que Vic perd son calme, même si ce n'était que très brièvement. Il en a même récupéré son accent de l'est et a lancé une insulte dans sa langue natale.
- Tsk ... j'peux pas blairer les vicelards dans son genre, vous inquiétez pas m'dame on va retrouver votre gosse.
- Oh merci ... je ne sais pas ce que je ferais sans vous.
Elle vous donna toutes les informations qu'elle pouvait vous fournir ainsi qu'un badge d'employé qui pouvait vous donner accès à certaines sections du club interdites au public.
Après plusieurs minutes de marche vous tombez sur le dit lieu, un bâtiment assez petit qui n'était pas plus haut qu'un seul étage mais s'étalait en largeur. La façade était recouverte de néons roses projetant une lumière aveuglante, plusieurs affiches recouvraient les seuls espaces qui n'avaient originellement pas de décorations.
Une montagne de muscles montait la garde devant la porte, ça allait être difficile de rentrer en tant que clients vu que le club n'ouvrait qu'à 18h ... à moins de baratiner intelligemment.
Une ruelle sombre semblait mener derrière l'enseigne, donc vous ne pouvez pas encore écarter la possibilité de la jouer discret, c'est bon à savoir.
- Bon il faut qu'on établisse un plan d'action, je pense qu'on peut faire ça en douceur.
- Ha non moi j'suis venue pour exploser des fils de p*te ! On fonce dans l'tas !
- Je suis d'avis de jouer la carte de la prudence, même si je rejoins Amy sur le fait de leur donner une bonne leçon.
Que faire :
///////////////////
1) Amadouer le videur pour vous laisser passer, vous pouvez entrer tout en douceur grâce à votre logos mais vous ne savez pas ce que vous allez trouver à l'intérieur hors des heures d'ouvertures.
2) Attendre l'ouverture du club et vous faufiler parmi les clients, le camouflage parfait en somme.
3) faire le tour du bâtiment pour voir si il y a une autre façon d'entrer dans le club, vous avez une clé magnétique alors autant voir si vous pouvez l'utiliser pour pénétrer dans le club.
4) Foncer cash dans le tas à toute berzingue, personne n'arrêtera la locomotive Amy et ses fidèles associés.
Je vote 3. Les bâtiments ont souvent des entrées secondaires.
Go 2
Je vote 3 aussi souvent quand les etablissement sont fermer y'a moins d'employer donc peut etre moins de securité, au pire si on se fait choper on dira qu'on vient pour postuler avec Amy
Le retour du trap dream
Le 23 janvier 2024 à 14:51:43 :
https://www.youtube.com/watch?v=JGkHrSa083U Cette musique + la scène avec Maine et David
Elle est sublime, mais je préfère le theme "to the top"
vote 3
Malgré la clé, je vote la 2.
Je suis d'avis de suivre le voie du camouflage parmi la foule