Le 16 février 2024 à 21:51:36 ChamanDeter a écrit :
Ça se passe bien ton nouveau taff l'op ?
Ca va, équipe super gentille et c'est relativement calme, askip on se fait iech en nuit du coup je pourrais sans doute écrire
Le 16 février 2024 à 22:03:35 Lord_blazymax a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=tgfXvTRIhzA voici une vidéo du seul build acceptable en attendant la sweet
Ayo la ref à Disco Elyseum
au passage puisque Jetstream Sam est dans la FIC j'espers qu'IL est dans la FIC
Le 16 février 2024 à 22:10:05 Lord_blazymax a écrit :
Le 16 février 2024 à 22:06:21 :
Le 16 février 2024 à 21:51:36 ChamanDeter a écrit :
Ça se passe bien ton nouveau taff l'op ?Ca va, équipe super gentille et c'est relativement calme, askip on se fait iech en nuit du coup je pourrais sans doute écrire
Le rêve d'avoir son op de poche qui écrit la nuit et de voir le nouveau chapitre le matin
Content que ça se passe bien !
Le 16 février 2024 à 22:10:05 :
Vue qu'on a eu droit à moonson (si c'est ça son nom) et qu'il bossais avec Sam ça m'étonnerait même pas de voir débarquer à un moment Armstrong et peut-être même Raiden
Le 16 février 2024 à 22:27:47 :
STANDING HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE
I REALIIIIIIIIIIIIIIIZE
Y a des stickers Armstrong qui ont pop sur Risibank grâce à m'sieur Dark (et un perso dans ma fic), t'as intérêt à t'en servir
Le 16 février 2024 à 23:02:43 :
Le 16 février 2024 à 22:27:47 :
au passage puisque Jetstream Sam est dans la FIC j'espers qu'IL est dans la FICSTANDING HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE
I REALIIIIIIIIIIIIIIIZEY a des stickers Armstrong qui ont pop sur Risibank grâce à m'sieur Dark (et un perso dans ma fic), t'as intérêt à t'en servir
Tu vas pas t'y mettre toi aussi
Le 16 février 2024 à 20:27:12 :
Le 16 février 2024 à 17:16:04 :
Le 16 février 2024 à 14:39:02 :
Le 16 février 2024 à 14:11:33 :
toujours puceauet toujours pas de tigre
je sais vraiment pas ce qui est le pire
D'être puceau sûrement puisque vous allez l'attendre indéfiniment votre foutu gros matou tigré
Ce n'est pas la destination qui compte, c'est le voyage
J'aime bien comment tu construis les persos et amène la romance d'ailleurs, ça c'est de la suite qualitative
Le 17 février 2024 à 00:24:37 _Arawn_ a écrit :
J'aime bien comment tu construis les persos et amène la romance d'ailleurs, ça c'est de la suite qualitative
Merci mon brave
Le 17 février 2024 à 00:10:18 :
Le 16 février 2024 à 20:27:12 :
Le 16 février 2024 à 17:16:04 :
Le 16 février 2024 à 14:39:02 :
Le 16 février 2024 à 14:11:33 :
toujours puceauet toujours pas de tigre
je sais vraiment pas ce qui est le pire
D'être puceau sûrement puisque vous allez l'attendre indéfiniment votre foutu gros matou tigré
Ce n'est pas la destination qui compte, c'est le voyage
Alors attache ta ceinture parce que le voyage pourrait tout aussi bien être court qu'il pourrait au contraire être long.
On a toujours pas eu de chat alors tu peux rever pour le tigre
Le 16 février 2024 à 14:07:06 :
Le 16 février 2024 à 14:05:57 lucy-edge a écrit :
Tout sauf une massko l'opMassko a rien à se reprocher, j'ai moi même vu les choix, c'est de votre faute 90% du temps
Oui, il nous aura appris qu'il ne faut jamais tendre la main à son prochain
Très belle suite, un peu bittersweet mais avant tout très wholesome.
En vérité je suis tiraillé entre deux routes non pas du tout, toujours team Léa :
1) La Léa road : Amy et elle finissent par être amie et Célestin vivra sa petite idylle tranquille avec la netrunneuse. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
2) La Amy road : Célestin sortirait avec Amy mais sera insatisfait de sa relation. De fil en aiguille, il couchera régulièrement avec Alexandra en plus de sa régulière. Amy le découvrira et emmènera tous les trois dans un monde meilleur.
La deuxième route pourrait être amusante mais j'ai tout de même une petite préférence pour la première. Un peu de douceur et d'amour dans ce monde de brute ne nous ferait pas de mal après tout.
Le 17 février 2024 à 11:43:30 :
Très belle suite, un peu bittersweet mais avant tout très wholesome.En vérité je suis tiraillé entre deux routes non pas du tout, toujours team Léa :
1) La Léa road : Amy et elle finissent par être amie et Célestin vivra sa petite idylle tranquille avec la netrunneuse. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
2) La Amy road : Célestin sortirait avec Amy mais sera insatisfait de sa relation. De fil en aiguille, il couchera régulièrement avec Alexandra en plus de sa régulière. Amy le découvrira et emmènera tous les trois dans un monde meilleur.
La deuxième route pourrait être amusante mais j'ai tout de même une petite préférence pour la première. Un peu de douceur et d'amour dans ce monde de brute ne nous ferait pas de mal après tout.
La trap road :
Célestin ira régulièrement voir notre serveur-se préféré-e pour en découvrir plus sur son moi profond
La trap road est la priorité puis vient l'amy road
Très belle suite, un peu bittersweet mais avant tout très wholesome.En vérité je suis tiraillé entre deux routes non pas du tout, toujours team Léa :
T'est sérieux à penser au pire scénario dans le cas de la Amy road ou quoi ?
Le 17 février 2024 à 12:08:50 :
La trap road :
Célestin ira régulièrement voir notre serveur-se préféré-e pour en découvrir plus sur son moi profond
Ahi
T'est sérieux à penser au pire scénario dans le cas de la Amy road ou quoi ? T'est sérieux à penser au pire scénario dans le cas de la Amy road ou quoi ?
Ça pourrait être pire
Par exemple Amy qui découvre que célestin est gay refoulé quand elle verra qu'il se fait spitroast par Brick et Zguegman par exemple
Le 17 février 2024 à 12:58:09 :
Le 17 février 2024 à 12:08:50 :
La trap road :
Ahi
T'est sérieux à penser au pire scénario dans le cas de la Amy road ou quoi ? T'est sérieux à penser au pire scénario dans le cas de la Amy road ou quoi ?
Ça pourrait être pire
Par exemple Amy qui découvre que célestin est gay refoulé quand elle verra qu'il se fait spitroast par Brick et Zguegman par exemple
Fleur bleue on rappelle