Le 18 février 2024 à 20:52:16 :
Amy Road !!
Confrontation entre frérotEden véritable bastion virtuel
Mais... Toujours pas de serveur trap en vue
L'op, les mesures vont êtres prisent
Sinon excellente sweet
Amy Road !!
Le trap sera là dans un moment stratégique de la fic
Les prémices d'une guerre Amy - Léa
J'ai hâte
Amy qui va se faire fiouuuum...
Le 18 février 2024 à 21:00:42 :
Les prémices d'une guerre Amy - LéaJ'ai hâte
Seuls les choix des lecteurs auront le pouvoir de vie ou de mort des personnages
Le 18 février 2024 à 21:01:24 :
Le 18 février 2024 à 21:00:42 :
Les prémices d'une guerre Amy - LéaJ'ai hâte
Seuls les choix des lecteurs auront le pouvoir de vie ou de mort des personnages
Ne mens pas, ça va faire fiouuuum et tu le sais
La Amy road est la les amis, le prochain choix avec elle sera le bon, je vous le dis !
Ne vous laissez pas tenter par le corp parfait de Léa, ni par ses connaissances et son Éden qu’elle veut partager avec nous. Amy est la seule voie a suivre
Le 18 février 2024 à 21:15:53 :
La Amy road est la les amis, le prochain choix avec elle sera le bon, je vous le dis !Ne vous laissez pas tenter par le corp parfait de Léa, ni par ses connaissances et son Éden qu’elle veut partager avec nous. Amy est la seule voie a suivre
Ne pas consommer le fruit du jardin d'éden de Léa
Une des suites les mieux écrites de mon point de vue !
Le triangle amoureux en approche
- Merci MarMar' ... c'est juste qu'il y a cette meuf avec qui il apprend le netrunning, un canon comme j'en ai jamais vu. Et si il tombait raide dingue d'elle ?
...
C'est confirmé...
La Amy-Road est TOTALEMENT compatible avec la Léa-Road, t'entends ça Kiyopon ?
Bordel c'est trop beau pour être vrai.
Les COURBES de Léa RENDENT complètement LOCO AMY bordelent.
Le threesome est POSSIBLE les KHEYS
KIYOPOOOOON !
Cimer l'auteur putain
Un chapitre tres sympa ou on voit le debut d'une relation des deux coté, mais je trouve que c'edt mieux reussi pour Amy surtout ca discussion avec marcy
Y aurait moyen de faire une sacrée étude sur le comportement des kheys vis à vis des filles dans les fics
En fait, c'est simple : c'est systématiquement la première qui apparaît qui l'emporte, peu importe la fic. Peu importe qu'il y en ait d'autres mieux de meilleure qualité que ce soit en plastique ou en écriture, ça sera toujours la première à donner un peu d'intérêt au héros qui sera plébiscitée
Et à cause de la relation de cause à effet, les choix la concernant sont sélectionnés, donc elle a plus de temps d'écran, donc les gens la préfèrent car elle a plus de temps où elle peut être développée par l'OP, donc elle est de plus en plus choisie, etc
Amy, Auroria, Laura, Aqua, et sûrement d'autres
Le 18 février 2024 à 22:06:40 :
Y aurait moyen de faire une sacrée étude sur le comportement des kheys vis à vis des filles dans les fics
En fait, c'est simple : c'est systématiquement la première qui apparaît qui l'emporte, peu importe la fic. Peu importe qu'il y en ait d'autres mieux de meilleure qualité que ce soit en plastique ou en écriture, ça sera toujours la première à donner un peu d'intérêt au héros qui sera plébiscitée
Et à cause de la relation de cause à effet, les choix la concernant sont sélectionnés, donc elle a plus de temps d'écran, donc les gens la préfèrent car elle a plus de temps où elle peut être développée par l'OP, donc elle est de plus en plus choisie, etc
Amy, Auroria, Laura, Aqua, et sûrement d'autres
c'est systématiquement la première qui apparaît qui l'emporte, peu importe la fic.
FAUX ! Je n'ai vu absolument AUCUN pro-Camille sur ton topic, en dépit du fait qu'elle fût la première FILLE à avoir été intégré à la FIC.
De même, Alicia n'était pas particulièrement populaire non plus.
Le 18 février 2024 à 22:03:17 :
- Merci MarMar' ... c'est juste qu'il y a cette meuf avec qui il apprend le netrunning, un canon comme j'en ai jamais vu. Et si il tombait raide dingue d'elle ?
...
C'est confirmé...
KIYOPOOOOON !
Cimer l'auteur putain
Tu sais qu'on peut trouver quelqu'un canon sans pour autant vouloir la dezinguer ?
Le 18 février 2024 à 22:05:58 :
Un chapitre tres sympa ou on voit le debut d'une relation des deux coté, mais je trouve que c'edt mieux reussi pour Amy surtout ca discussion avec marcy
En même temps on a passé plus de temps avec Amy hun
Le 18 février 2024 à 22:17:49 :
...
C'est confirmé...
KIYOPOOOOON !
Cimer l'auteur putain
Tu sais qu'on peut trouver quelqu'un canon sans pour autant vouloir la dezinguer ?
...
Quoi ?
Le 18 février 2024 à 22:30:09 :
Le 18 février 2024 à 22:17:49 :
...
C'est confirmé...
KIYOPOOOOON !
Cimer l'auteur putain
...
Quoi ?
My dream la mère de célestin en mode megalax qui a survécu jusqu'ici avec full implant
le tout pour une side quest photo de célestin petit
Le tout pour ruine les chances d'être dans la Amy Road
Le 18 février 2024 à 20:58:23 :
Amy Road !!
Le trap sera là dans un moment stratégique de la fic
Que Dieu te bénisse l'op
Du point de vue de Célestin, on est clairement partis pour la Amy road
Le 18 février 2024 à 23:33:33 :
Du point de vue de Célestin, on est clairement partis pour la Amy road
Célestin est complètement à la ramasse là, il sait quedal sur les intentions de Léa et Amy