Le bon choix qui régale
La threesome road se rapproche de plus en plus
Le 28 février 2024 à 10:07:57 :
Nouvelle suite qui sort avant 12h
let him Cook
- P-PAS QUESTION ! J'en peux plus, je peux pas rester ici ! Quitte à en crever, j'vais les buter et retrouver ma liberté, je veux revoir mon petit ami !
Ayayooooooo
On lui dit ou pas ?
Sweeeeeeet
relecture
Le 28 février 2024 à 11:22:44 :
relecture
Juralion qui va enfin tenir une deadline
Le 28 février 2024 à 11:31:54 :
Le 28 février 2024 à 11:22:44 :
relectureJuralion qui va enfin tenir une deadline
On y croit
Les derniers otages s'étaient à présent échappés des sous sols, semant la panique dans les rues adjacentes au mégabuilding, il faut dire qu'une vague de civils traumatisés et armés jusqu'aux dents ça fait son petit effet.
Vous décidez de vous éloigner du bâtiment le temps de souffler un petit peu avant de retourner chez le fixeur pour réclamer votre récompense.
- Je crois que je suis en redescente là ...
- Si j'avais su j'aurais apporté des boosters, il va falloir peaufiner ce daemon si je veux l'utiliser en combat la prochaine fois.
- On aurait du faire à ma manière, y'aurait pas eu d'problèmes.
- Oh laisse moi deviner, tu aurais soit pris en otage le maitre des lieux ou attaqué tout ce qui bouge autour de toi c'est ça ?
- Ouais et j'suis sûre que ça aurait marché, j'sais pas ce que t'as contre mes méthodes sérieux !
- Je doute pas que ça nous aurait facilité la tâche pour remplir la mission ...
- HA ! T'as vu ça Célestin, même elle avoue qu'j'suis la meilleure ! J't'avais dit qu'on aurait du faire à ma manière hehe.
- Mais d'un autre côté je n'aurais pas pu exfiltrer leurs données et par la même occasion en apprendre beaucoup plus sur le Syndicat. D'ailleurs ce cher Maestre Yoda semble s'intéresser de près à ce groupe émergent, donc il y a moyens de revendre tout ça et augmenter notre marge. Ce qui soit dit en passant, n'aurait pas été possible en fonçant dans le tas.
- Attends, t'as hacké leur système, géré les vidéos surveillances au nez et à la barbe du Syndicat et tout ça en maintenant actif un prototype de daemon et en chourrant des données sensibles ? Trop la classe !
- Merci Célestin, c'est à ça que ça sert un cerveau après tout non ?
- ...
Vous êtes interrompu par un holoappel en provenance de votre fixeur, soit il a un très bon timing soit les nouvelles sont déjà remontées jusqu'à lui. Vous acceptez l'appel entrant, lequel projeta la vidéo surzoomée du visage de Yoda.
- - - - Bon me revoila assez vite parce que ! Apparemment tu as fait du très bon travail là bas, retourner les victimes contre leur oppresseur, alors là c'est vicieux mon con, j'aime ça ! - - -
- Merci Maestre, mais c'est surtout Léa qu'il faut remercier c'est elle qui ...
- - - - Attends ferme ta gueule deux minutes, merci, bon j'en étais où ... AH oui ... bien joué du coup, revenez vite me rejoindre au bureau pour recevoir votre flouze et plus vite que ça - - -
- Ok on arrive tout de suite.
Maestre Yoda ne vous écoutait déjà plus, il semblait se démener pour arrêter l'holoappel, cela se voyait qu'il n'était pas habitué à l'utiliser, son gros nez prenait à présent toute la vision de la caméra.
- - - - Rhaa mais comment on arrête ce truc, LOUISE RAMENE TON CUL PUTAIN ! .... - - -
- ...
Vous décidez de mettre vous même un terme à l'appel, pour le bien de votre santé mentale.
- Pas de repos pour les edgerunners, Yoda veut nous voir tout de suite.
- Il est gonflé, on a le droit de s'remettre les baloches en place ou bien ? Ca fait même pas vingt minutes qu'on a fini notre mission, merde !
- On s'arrêtera pour manger un bout après, qu'on en finisse rapidement avec ça. Je veux pas qu'il m'harcèle par holo pour nous dire de nous dépêcher.
...
- ...
- Attention à c'que tu vas dire toi.
- Le boss vous attend, vous pouvez passer.
- Ca c'est du character développement ou je ne m'y connais pas !
Maestre Yoda était en compagnie d'une jeune fille assez maigre, laquelle s'était assise sur un coin du bureau, elle avait les cheveux bleus foncés coiffés en deux longues nattes tressées, une petite frange tombait devant l'un de ses yeux. Elle releva ses lunettes de protection pour mieux vous voir, ses yeux avaient les iris couleur bleus tirant sur le mauve, un teinte violette sombre et profonde.
Elle vous souriait l'air décontracté, comme si elle avait fumé un joint avant de venir. Elle prit la parole, sa voix faisait penser à quelqu'un de complétement défoncé, tirant en longueur sur un ton grave malgré le fait qu'elle avec une tonalité très féminine.
- Whoaaa c'est eux que tu as engagé ? Tu les as trouvé où sérieux he he he ...
- On peut savoir qui t'es toi ? Tu veux notre photo p't'être ?
- Naaan t'inquiète ça ira, j'ai une mémoire photographique.
- C'était une façon d'parler et ... pourquoi elle fixe le mur comme ça, elle a un pet au casque ?
- ...
- Je vous présente Jinx, c'est mon meilleur élément, elle travaille en solo. Et ne vous inquiétez pas, ça lui arrive quelques fois, elle a du mal à se concentrer longtemps sur quelque chose qui ne la stimule pas assez.
- Y'avait un cafard qui courait sur le mur he he ... tu disais ?
- Ouais nan t'es chelou, me parle même pas ...
- He he, ça roule ma poule.
- Avant tout j'aimerai qu'on discute finance, je sais que vous avez proposé 2000 EF chacun mais j'aimerai augmenter à 3000 EF par tête.
- Ah et pourquoi je ferais ça ma louloutte ? On a pourtant accepté le deal et les termes du contrat, à moins d'avoir une bonne raison je peux pas vous payer plus.
- Je sais que vous vous intéressez au Syndicat, c'est pourquoi j'ai pris l'initiative d'arracher et de compiler des informations en naviguant dans leur réseau.
Yoda leva un sourcil et son petit sourire s'estompa, elle avait attisé sa curiosité. Il se redressa dans son fauteuil et se pencha en avant.
- On parle de quel genre d'informations au juste ?
- Contacts de plusieurs lieutenants, de potentiel maillons faibles dans la pyramide du Syndicat, des emplacements stratégiques, des lieux de rassemblement, des clients sur qui faire pression, une véritable mine d'or pour qui sait les utiliser correctement.
- Pas mal, pas mal du tout, je dois dire que tu m'en bouches un coin, mais en même temps c'était à prévoir venant de l'une des meilleurs netrunneuses de Neo Paris.
- On a un deal, 3000 EF chacun et vous avez l'exclusivité de ces données.
- Allez dit oui, si c'est vrai ça veut dire que je vais pouvoir faire exploser pleins de choses ! Y'a rien à faire en ce moment, j'ai passé mon temps à fabriquer des grenades pour quedal !
- Très bien, très bien, je serai con de refuser une telle opportunité mais bordel ça pique !
- En considérant ce que vous allez bien pouvoir en tirer, j'ai envie de dire qu'on aurait pu demander trois fois plus mais j'ai comme l'impression que vos caisses sont vides en ce moment, pas vrai ?
- On peut décidemment rien te cacher, honnêtement j'aime bien payer ceux qui travaillent pour moi mais avec les conjonctures actuelles c'est difficile. Mais c'est informations vont changer ça, je peux pas laisser passer une occasion en or comme celle-ci !
- He he chic alors, j'ai hâte de tester mes nouveaux joujoux !
- A la bonne heure, je savais qu'on allait trouver un terrain d'entente.
- Bon maintenant cassez vous de mon bureau j'ai à faire avec tout ça. Il est temps de faire rouler des mécaniques et casser des jambes. Ca compte pour toi aussi Jinx.
- Ok ça roule, appelle moi quand t'as du nouveau boss !
Jinx marcha en direction de la sortie tout en vous fixant, un air hagard sur le visage. Elle entrecoupait chaque pas d'un petit ricanement discret et porta rapidement son attention autre part.
Vous la suivez et marchez silencieusement en direction de la rue principale ou vos chemins se séparent, Amy décida d'initier la conversation.
- Elle me fiche les jetons celle là, c'est quoi son problème ?
- Elle a l'air complétement à l'ouest.
- Elle a les symptômes de quelqu'un qui abuse du "Lien Noir", comportement erratique proche du trouble de l'attention sévère. Elle a dû en consommer quelques heures avant de venir, ce stimulant est capable de faire rentrer quelqu'un dans une frénésie meurtrière incontrôlable, on dit que son effet est orgasmique et simule presque à la perfection une crise de cyberpyschose ...
- Oh merde, j'ai entendu dire qu'ils refilaient ça aux soldats d'corpos pendant les guerres, tu pouvais tenir des jours sans dormir avec ce truc dans les poumons apparemment.
- J'étais déjà à terre en prenant du Flash blanc, j'imagine pas l'effet que ça doit faire bordel.
- Ce qui me surprend c'est qu'elle n'avait pas l'air chromé, en temps normal jamais quelqu'un ne supporterait cette substance sans implants neuronaux pour contrebalancer le choc.
- Ca expliquerait pourquoi elle est complétement ravagée.
- M'ouais j'sais pas, peut être que c'est aussi son état normal, les tarés naturels c'est pas c'qui manque dans cette ville.
L'estomac d'Amy gronda bruyamment, vous aviez cru pendant un instant qu'une moto passait à côté de vous. Elle se frotta le ventre avant de dire :
- La bête s'réveille gnhihi ... j'vote pour une pizza XXL, c'est moi qui paye la tournée !
- C'est gentil de ta part mais je ne mangerai pas une part de cette immondice que tu oses appeler "Pizza".
- Va pas m'faire croire que tes sandwiches aux avocats c'est mieux, ça reste du SCOP comme toute la merde qu'on bouffe à longueur de journée !
- C'est déjà plus digeste qu'une pizza huileuse à la viande d'insecte ...
- Allez Léa il y a rien de mieux qu'un repas entre potes pour consolider nos liens, surtout après une mission réussie !
- Mph très bien, mais j'espère qu'ils ont une option végétarienne.
- Raaaah toujours à râler celle la !
...
- BUUUURP ! Pfiou j'suis pleine, alors tu vois c'est pas si terrible qu'ça, pas vrai "Princesse" ?!
- Peux-tu au moins avoir la décence de ne pas éructer en ma présence quand je mange ?
- Mieux vaut dehors qu'dedans !
- Je pense que c'est trop tard pour lui apprendre les bonnes manières à table.
- Oh ça va, on peut pas empêcher mère Nature d'faire son taf !
- C'est pour ça que je mange toujours à l'écart au QG, Bricks et elle sont de vrais gorets ...
- Bon sinon je me tâte, est ce que je vais directement payer Butch ou j'attends la date butoire.
- Dans tous les cas tu n'iras pas le voir seul, qui sait de quoi il est capable. Et aussi tu n'iras pas avec Brick, il n'est pas objectif en matière de charcudoc, il te dira que ça vaut le coup de rester chez lui rien que pour les implants qu'il vend.
- Ouais aucune chance qu'on te laisse y aller sans protection, j'viendrai avec toi pour te couvrir les miches.
- Seulement je ne peux pas venir avec toi aujourd'hui, j'ai deux trois choses à faire de mon côté. Je te propose plutôt d'attendre la fin de semaine avant de le rembourser.
- Ok je verrais, en tout cas je suis content d'avoir ça en moins à me préoccuper et aussi je suis super content que vous ayez réussi à travailler ensemble pour cette mission, ça compte beaucoup pour moi !
Les joues d'Amy virèrent aux rouges, elle détourna le regard et fronça les sourcils tout en bafouillant une excuse.
- O-ouais enfin ça va aussi, y'a pas mort d'homme ! On est des pros oui ou non ?!
Lea quant à elle semblait plus amusée qu'autre chose par la situation.
- Je dois dire que je suis ... hum ... agréablement surprise par le résultat. Il faut croire qu'en l'absence d'Armando et Brick, Amy réussit à se contrôler suffisamment pour assurer le bon déroulement d'une mission.
- C'était censé être un compliment ?
- Oui c'est un compliment, ça doit te faire bizarre d'en entendre vu que personne ne t'en fait sur quoi que ce soit en général.
- Oh alors toi tu vas me le payer !
- Bon c'est pas tout ça mais j'ai du travail, on se revoit pour les cours de demain Célestin.
Elle se mis à marcher puis marqua un temps d'arrêt avant de se retourner et dire :
- A plus Amy, on se revoit plus tard je suppose ... c'était pas si terrible que ça finalement de faire équipe avec toi.
- Huuu ... oooooook ?
Léa s'éloigna enfin et disparut dans la foule, laissant en plan une Amy complétement pantoise. Elle vous fixait du regard, se demandant bien quelle mouche pouvait bien avoir piqué votre camarade.
- Je te l'avais dit qu'elle était plus sympa qu'elle en avait l'air, il suffisait juste de lui donner une chance.
- M'ouais elle a juste dit ça parce que t'étais là surtout.
- Je pense qu'une autre mission à trois devrait te convaincre du contraire, t'en dis quoi ?
- ALORS CA NON ! J'en ai ma claque, la prochaine fois on prend Vic avec nous, t'as vu comment elle passait son temps à faire la maligne et tout ?!
- C'est bon, c'est bon calme toi, de toute façon j'ai la somme qu'il me faut je pense ralentir un peu la cadence et me concentrer sur mes entrainements. Je suis pas encore au top niveau combat.
- Ca va tu te débrouille pas trop mal ... hey Célestin ?
- Ouais, qu'est ce qu'il y a ?
- Ca te dirait pas de sortir un peu ce soir ? Genre pas en ville ni sur le toit d'l'usine, mais faire une p'tite virée en moto ?
- Faut voir, j'ai quand même envie d'en finir avec Butch rapidement, mais en même temps je dirais pas non à un peu de détente ...
- T'as pas besoin de me le dire tout de suite au pire ... on peut toujours aller rembourser ce rat et voir ça plus tard .
Que faire ? :
///////////////
1) Rembourser Butch et enfin vous débarrasser de cette dette, ça a déjà trop duré et vous n'avez pas envie de garder de liens avec cet odieux personnage.
2) Accepter l'invitation d'Amy, vous changer les idées après les visions d'horreurs dont vous avez été témoins aujourd'hui serait le bienvenu.
3) Appeler Brick et Armando pour savoir où ils sont et ce qu'ils font, maintenant que vous y pensez, vous n'avez toujours aucunes nouvelles d'eux.
4) Rejoindre Lea en fin de soirée pour en apprendre plus sur "EDEN" et discuter un peu avec elle, vous passez rarement du temps en sa compagnie en dehors des cours.
5) Appeler Alex pour voir si ce travail tient toujours la route et si oui voir si vous pouvez vous faire encore un peu d'argent.
Désolé pour les fautes si il y en a mais il me reste peu de temps avant mon shift et j'ai pas dormi cette nuit, je corrigerai quand je serai moins dans la sauce
Vote 4, vote clos
La jinx road s'annonce particulièrement torride, c'est bien le genre de femme à avoir un tigre de compagnie
+ 5 faisons plaisir à l'op qui cherchait des stickers pour Alex
L’op est un vil faquin pour ces choix…
Le vote 2 me paraît une option sûre pour lock la romance Amy.
Le vote 4 me semble une option sûre pour poursuivre le flirt avec Léa. On l’a vu à demie nue et nous a rendu LOCO.
Vote 1 à bannir. On a dit on y va à plusieurs. Plus de charcudoc chelou.
Le vote 3 peut être sympa pour se faire mousser, et peut être enfin apprendre à tirer avec Armando ?
Le vote 5 me laisse pantois…on aura jamais assez d’argent pour tout faire mais je pense qu’on a mérité un peu de repos la.
Je vote 2. I really want to stay at your house road.
On peut pas rembourser Butch en vite fait puit passer le reste de la soirée avec Amy ?
Acec le choix 1 on y va avec Amy ou seul ? Je le sens bien si on attend ca va mal se passer avec butch
Vote 1 il faut attendre d'être plusieurs.
Vote 2 on a déjà passé beaucoup de temps avec Amy.
Vote 3 me paraît pas mal pour continuer de renforcer les liens avec le groupe.
Vote 4 pour la Léa road.
Vote 5 pas avant du repos.
Du coup vote 4 bien sur
Vote 4
Vote 5
La mission avec Alex on va la faire quoi qu'il arrive on est d'accord ?
Hople petit vote 4