Ah bah le v'là le Rockerboy
Not ready quand il va reprendre du Bruce Springsteen au shamisen perché sur l'arc de Triomphe, gros doigt balancé dans le ulc des corpos
Vote 2, le réacteur a fission dans notre chambre improvisé doit toujours tourner à plein régime donc le repos...
vote 2
1) 0
2) 3
3) 3
4) 0
Bon je pense que ça va se jouer entre le 3 et la 2, c'est intéressant tout ça
Sinon, comme je ne suis pas sûr que la faute soit volontaire, c'est sain et pas saint dans l'expression un esprit sain dans un corps sain
Le 03 décembre 2023 à 22:56:25 :
Sinon, comme je ne suis pas sûr que la faute soit volontaire, c'est sain et pas saint dans l'expression un esprit sain dans un corps sain
Je l'ai toujours écrit comme ça, bordel faut vraiment que j'arrête de faire des coquilles aussi débiles
2
Et Ahi, tu veux vrqu'on aille la voir Alicia
Vote 3
Le 03 décembre 2023 à 23:51:05 :
2Et Ahi, tu veux vrqu'on aille la voir Alicia
Tant qu'on sera chez les nomades je mettrai le choix, je ne force pas, c'est littéralement quelque chose de possible à faire tant qu'on est la, sinon le nombre d'occasion où on pourra parler avec elle sera plus réduit
1) 0
2) 4
3) 4
4) 0
Vote 2
Vote 2.
Je vote 1 de bon matin.
Je vote 4 on aura peut etre pas l'occasion de la revoir
La 3
Vote 2 mais je peux swing sur 4 si il a une chance de gagner
1) 1
2) 7
3) 5
4) 1
Il n'y que moi qui à la désagréable sensation que ça vas à un moment donné partir en couille vu les références à Hallyday ? En plus d'être désigné un peu comme un rockerboy à l'instar de Silverhand...
Le 04 décembre 2023 à 10:53:04 :
Il n'y que moi qui à la désagréable sensation que ça vas à un moment donné partir en couille vu les références à Hallyday ?En plus d'être désigné un peu comme un rockerboy à l'instar de Silverhand...
hehe
Je vote 2
1) 1
2) 8
3) 5
4) 1
Bon je pense que c'est tout tracé pour la deux, je ferme les votes à 13h