Mais ceci BORDEL PUTAIN
Le ptit fils de Jésus ? Jesus lui même, transporté dans le futur tout comme Célestin ?
Et pourquoi Jesus et Célestin aurait été envoyé dans le futur en particulier ? Car 100% humain insacrableué 0 dosé en bon foroumeur (donc génétiquement 100% pur ? )
:phillipot: :phillipot: :phillipot:
Bordel, trop de questions sans réponses, l'OP, ON VEUT LA SWEET
CASH DANS AMY PUTAAAAAAAAAAIN
JESUS !!!!!!!
Sinon c'est quant qu'on met la pétée à la Amy ! ça fait 3 mois qu'on est dans le futur, plusieurs chapitres que tu nous tease j'en peux plus j'ai les couilles bleus !!!
Le 27 mars 2024 à 00:52:53 :
JESUS !!!!!!!
Sinon c'est quant qu'on met la pétée à la Amy ! ça fait 3 mois qu'on est dans le futur, plusieurs chapitres que tu nous tease j'en peux plus j'ai les couilles bleus !!!
Car notre cher scribe continue d'alimenter ce triangle amoureux
Alors que les khey on deja décidé de la road à suivre
Tout pour le spectacle
Le 25 mars 2024 à 21:20:50 :
Le 25 mars 2024 à 21:07:19 :
Bon pour l'instant j'ai l'impression que tout roule pour notre bon vieux Célestin..
Il progresse bien dans ses compétencesIl a l'embarras du choix pour sa romance road
Un groupe d'amis plutôt solide
70% Humain dans un monde où la norme c'est 23 doses
Ça sent bientôt la catastrophe les chooms on va pas se mentir
L'arrivée de Jesus Silverhand peut être
Oups i said it
Le 27 mars 2024 à 10:08:13 :
Le 25 mars 2024 à 21:20:50 :
Le 25 mars 2024 à 21:07:19 :
Bon pour l'instant j'ai l'impression que tout roule pour notre bon vieux Célestin..
Il progresse bien dans ses compétencesIl a l'embarras du choix pour sa romance road
Un groupe d'amis plutôt solide
70% Humain dans un monde où la norme c'est 23 doses
Ça sent bientôt la catastrophe les chooms on va pas se mentir
L'arrivée de Jesus Silverhand peut être
Oups i said it
L'oracle
22h je reprends l'écriture, il est temps enfin de passer à la vitesse supérieure
Le 27 mars 2024 à 16:52:11 :
22h je reprends l'écriture, il est temps enfin de passer à la vitesse supérieure
Ready pour un choix
Le 27 mars 2024 à 16:52:11 :
C'est ce que j'aime ça des auteurs dévoués à leurs lecteurs
Sweet amy-esque ce soir chef ?
Le 27 mars 2024 à 22:41:56 :
Sweet amy-esque ce soir chef ?
peu de chance qu'elle sorte avant minuit
Le 27 mars 2024 à 22:47:15 :
Le 27 mars 2024 à 22:41:56 :
Sweet amy-esque ce soir chef ?peu de chance qu'elle sorte avant minuit
Il n'y a pas d'heures pour savourer une bonne suite
Je la lirais sûrement demain dcp
Je commence à un peu trop apprécier Amalia...
Espérons qu'elle ne décède pas
A new challenger arise
Le 28 mars 2024 à 00:04:54 :
Je commence à un peu trop apprécier Amalia...Espérons qu'elle ne décède pas
Un conseil, pars directe du principe que les persos ont minimum une chance sur deux de crever durant une mission qui foire ou sur un malentendu vu le monde pourri que c'est
Je vais en profiter pour remettre aussi le corrigé des trois dernières suites, maintenant que j'ai la tête reposée.
2 mois plus tard :
- Mph ... fff ... mph ...
- 48 ...49 ... 50 ! Nickel Célestin, c'est ça que j'aime voir ! Tu peux stopper là pour aujourd'hui, la semaine prochaine on augmentera les poids des haltères et tu me feras une série supplémentaire par exercice.
- Ca marche, on va enfin passer à la vitesse supérieure !
- Te la pète pas, j'ai été gentil avec toi parce que t'étais un vrai squelette mais maintenant plus de cadeaux !
- Te connaissant tu vas encore me foutre des haltères trop lourdes pour moi sur les épaules ... mais je commence à avoir l'habitude.
- Et sinon c'est aujourd'hui que tu vas en boite de nuit avec Armando non ? Cet enfoiré va vraiment essayer de faire de toi un homme ?
- Je rappelle quand même qu'il devait m'y amener il y a presque deux mois, puis il m'a sorti qu'il avait autre chose à faire, chaque semaine il avait quelqu'un à aller voir et j'en passe.
- Il est comme ça, il se passe pas un seul moment où il a pas une meuf ou un mec sous le bras.
- Et sinon tu veux pas venir avec nous ? Je me sentirais moins seul si jamais je me fais recaler.
- Bien essayé dugland mais ce soir j'ai un rendez vous galant, une véritable amazone de deux mètres de haut et 100 kg de muscles !
- En espérant que ça tienne plus d'une semaine cette fois-ci.
- Bon ok, celle la je l'ai pas volé ...
- Crois moi je vais pas oublier de demander à Armando comment ça s'est passé de ton côté, je sens que je vais m'amuser Bwhahaha !
- Je me fais pas d'illusions, ça va être un fiasco total ...
- Et tu peux être sûr qu'il va t'abandonner en pleine soirée quand il aura trouvé une proie ou deux à se mettre sous la dent ! Bon c'est pas tout ça mais j'vais me préparer, bonne chance la bleusaille.
Brick vous fait un signe de la main avant de quitter la salle de sport aménagée au premier étage du complexe. Vous prenez vos affaires et rejoignez les douches pour vous laver, pas question de sortir trempé de sueur pour votre première leçon de drague.
...
Vous prenez le temps de vous regarder dans un miroir. Bien que vous ne soyez pas une armoire à glace, votre apparence générale a changé au cours des deux derniers mois. Vous êtes devenu plus sec, vos traits se sont sculptés et vos muscles se dessinent progressivement à travers votre peau. En y regardant de plus près, on peut même apercevoir vos abdos pointer le bout de leur nez, juste là où vous avez fait fondre votre léger embonpoint.
Et mine de rien, tout cela se ressentait au quotidien : vous vous sentiez plus léger, plus vif et alerte, ce qui vous donnait un coup de boost dans toutes les autres disciplines. Comme le dit Léa : "Un esprit sain dans un corps sain !"
Vous vous séchez, enroulez votre serviette autour de votre taille et rejoignez votre chambre pour terminer vos préparatifs. Avec le peu d'eurofranc qu'il vous reste, vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter de nouveaux habits pour l'occasion, alors autant mettre la veste qu'Amy vous a gentiment prêtée.
Le salon est occupé par Franky et Amy qui regardent sans conviction une émission télévisée. Il est évident que le manque d'action commence à se faire sentir sur le bien-être du groupe, surtout sur Amy, qui devient de plus en plus agitée et renfrognée chaque jour qui passe sans son lot d'action.
- J'me fait chier ...
- Tu me l'as déjà répété cent fois, j'y peux rien moi si t'aimes pas ce qu'il y a sur le câble.
- Tu peux bricoler un truc pour capter les combats illégaux de l'underground ?
- Je suis un techie pas un netrunner, demande à Léa. C'est elle qui s'occupe de votre réception, moi je fabrique surtout de la machinerie et des armes.
- Urrrrrrgh ... j'en ai ma claque d'ce renforcement militaire, ça fait presque un mois qu'on a rien foutu.
- Ca devrait bientôt bouger, le président a réussi à faire passer ses lois pour reprendre le 18eme district et le réaménager.
- Je dois avouer que je commence aussi à tourner en rond, mais je vais pas te mentir ça m'a fait du bien de me concentrer sur l'entrainement en attendant.
- Hey Célestin, Brick t'en fais plus baver c'est bon ? Tu disais pas ça quand tu pouvais presque plus bouger les bras après tes séances.
- Un détail ça, ça arrive même aux meilleurs. Tiens si jamais tu te fais vraiment chier tu n'as qu'à nous accompagner au BeeHive Armando et moi !
- Pourquoi pas, j'ai rien d'mieux à faire d'toute façon !
- Dis tout de suite que je suis chiant et de mauvaise compagnie aussi ?
- Rho râle pas, tu peux venir si tu veux.
- Ouais de toute façon je sens qu'Armando va nous faire faux bond quand il aura de quoi mouiller son biscuit. J'ai pas trop envie de finir ma soirée seul après m'être pris des râteaux.
- Des râteaux ? D'quoi tu parles encore ?
- Il s'est mis en tête de m'apprendre à draguer comme un pro, c'est pour ça qu'on y va à la base.
- ...
- Bon tu te bouges ? Je vais pas t'attendre toute la soirée moi !
Vous entendez Armando vous appeler depuis la porte du garage, visiblement pressé de vous enseigner l'art subtil de la romance du futur ... ou juste de se trouver quelque chose à se mettre au bout de la bite.
- Ca te dérange pas si j'amène Franky et Amy avec nous ? Je sens que je vais finir la soirée seul sinon ...
Il lance un regard furtif vers Amy qui le fixait méchamment du regard puis dit :
- Si tu veux, après je sais pas si c'est une bonne ...
- Parfais, venez on y va !
- ... idée.
...
...
Le club était bondé, la fête battait son plein et les esprits s'émoussaient grâce à l'alcool et aux diverses substances que les clients ingéraient. Jessy vous fit un signe de la main et vous invita à vous installer à la petite table qu'Armando avait réservée pour l'occasion.
Vous vous asseyez et commandez de quoi boire avant que la leçon ne commence :
- Bon je vais pas y aller par quatre chemins Célestin, ça va être long et dur de te former.
- Ne t'inquiète pas, je suis passé maitre dans l'art du logos.
- C'est ce qu'on va voir, on va passer directement à l'exercice pratique dans ce cas.
- Je sens qu'on va s'amuser.
- Tu vas juste t'faire du mal Célestin ...
- Je commence à regretter de vous avoir ramené avec moi ...
- Tiens regarde moi ces deux donzelles là, essaye d'attirer leur attention et de les inviter à boire avec nous.
- T'es sûr ? Elles sont plutôt sexy ... on peut pas essayer un niveau en dessous ?
- Tu fais le fanfaron, tu assumes ... hop et plus vite que ça.
- Bon bah quand faut y aller ...
...
...
- Et là il me demande si mes seins sont des implants ou si c'est du naturel ...
- Quel paumard, je lui aurai foutu mon pied dans les couilles.
- Tu crois que j'ai fait quoi à ton avis ... qu'est ce que tu veux toi, pourquoi tu me reluques ?
- Relax je veux juste vous inviter à prendre un verre avec nous, je suis avec des amis.
Vous pointez votre table du doigt, Armando leva son verre en direction des deux jeunes femmes. Elles échangèrent un regard avant de dire :
- M'ouais t'es pas trop mal mais sans plus, tu fais quoi dans la vie ?
- Mercenaire, mais on est un peu en standby à cause de ce qu'il se passe en ce moment.
- Ouais bien sûr, dis tout de suite que t'es fauché. Ca pue l'arnaque ton histoire, moi je me casse.
La jeune femme se lève et s'éloigne plus loin, son amie semblait cependant griffonner quelque chose sur un papier et vous le tend ... un numéro d'holoappel !
- Ah je vois, t'inquiète pas je t'appellerai plus tard hehe.
- De quoi tu parles, c'est pour le beau gosse assis à ta table, avec la moustache. Pour qui tu me prends, eeeeew.
- Ah ... j-je vois ... je lui passerai le message.
Elle colle le papier dans la poche de votre gilet et rejoint son amie en gloussant.
Vous retournez vers le groupe, l'air maussade.
- Alors "Maitre du Logos", qu'est ce qu'elles en disent ?
Vous sortez le papier de votre poche et le montrez à vos camarades :
- N-ne me dis pas que ...
- Vous emballez pas, c'est pour Armando ...
- Pendant un moment j'y ai cru mais bon ... dommage, ce sera pour la prochaine qui sait ?
- N'abandonne pas Célestin, les filles c'est comme la mécanique, quand t'arrives pas à la déboulonner il faut toujours un peu forcer.
- Heuuuuuu ...
- ...
- ...
- Bah quoi ... qu'est ce que j'ai dit ?
- H-hum bref ... on va tester une autre approche, on va sortir les "disquettes".
- En quoi ça va m'aider à chopper au juste ? C'est pas censé être ringard ce genre de pratique ?
- Si justement, c'est quitte ou double. Ca montre à la fois que tu as du cran et que tu es sur de toi, bien évidemment ça ne marche pas à chaque fois mais avec un peu de chance ... allez, vas-y on te regarde de loin !
- Il va se faire gifler tu vas voir ...
...
- Hey ça va ?
- Mhh ? Salut ?
- Dis voir ma belle, tu serais pas un terminal de données ? Parce que j'ai vraiment envie de t'insérer mon lien perso !
- ...
- ...
- ...
- Ne m'approche plus espèce de pervers ou j'appelle la sécurité !
- Qu'est ce que j'ai dit ?
- Oh bon sang ... c'est vraiment peine perdue.
...
La soirée avançait lentement, vous avez finalement décidé d'arrêter le massacre avec l'accord d'Armando, qui lui décide de faire bande à part et de rejoindre la fille que vous avez tenté de draguer plus tôt.
- Quel traitre, Brick avait raison il nous a lâché ce vieux fumier.
- Pas une seule seconde d'hésitation ...
- T'as bien fait d'nous ramener avec toi, j'suis sûr que ce salaud t'aurais laissé tout seul même sans nous.
- Il a toujours été volage, on s'y fait à la longue.
Jessy s'installe à vos côtés, prenant la place d'Armando.
- Brick m'avait prévenu mais ça fait mal de voir qu'il a si vite abandonné.
- J'ai vu ... j'ai un peu grincé des dents. Faut dire que tu t'y prends vraiment trèèèès très mal.
- J'y peux rien moi, je voulais même pas faire ça à la base, c'est lui qui m'a dit que c'était essentiel pour tout bon mercenaire qui se respecte.
- Je comprends mieux pourquoi ça bloque, tu n'y mets aucune conviction. C'est dans la nature d'Armando de faire ça, bien évidemment qu'il va réussir, tout comme c'est évident que tu ne réussiras pas si tu n'as aucune intention d'arriver à tes fins.
- De toute façon elles savent pas ce qu'elles ratent, t'as juste à te dire ça !
- Youhou super ... je me sens tout de suite mieux.
- Tiens allez donc nous chercher de quoi boire les garçons et prenez vous quelques chose au passage, c'est offert par la maison !
- Chic ça, j'espère qu'ils ont encore du NiCola !
Vous vous dirigez avec Franky en direction du bar, laissant Jessy et Amy seuls.
- C'est moi où il commence à devenir musclé ?
- Ouais Brick s'occupe de lui, j'espère juste qu'il va pas finir comme ce gros tas d'viande.
- C'est vrai que ça lui irait pas ... sinon ma grande, c'est quand que tu vas enfin te décider à lui demander ?
- Urrrgh tu vas pas t'y mettre toi aussi, on peut parler d'autre chose s'teuplait ?
- Ecoute, ça se voit à des kilomètres que tu le kiffes et franchement il faut être au moins aussi inconscient que Célestin pour pas le remarquer ... et si ça se trouve il a sans doute déjà commencé à le remarquer.
- Pourquoi il m'en parle pas alors ?
- Peut être qu'il est aussi borné que toi et il n'ose pas te le demander ? Je sais comment les mecs pensent, j'en suis un je te rappelle.
- Bah merde j'avais oublié, merci de me le préciser.
Jessy lui fait une grosse pichenette sur le front.
- Heho ! C'est bon j'rigole, et puis c'est toi qui a commencé à m'chercher !
- Si tu continues à le regarder de loin je vais peut être lui demander si il veut pas passer la nuit avec moi, peut être que ça, ça te fera bouger.
- Oh toi je te jure que si tu fais ça tu vas l'regretter !
- Désolé mais si tu cherches pas à le consommer quelqu'un d'autre le fera et je dois dire qu'il commence vraiment à être à mon gout fufuu ~
- Ca va j'ai compris j'vais m'bouger le cul, mais si j'te vois roder autour de lui j'vais t'faire bouffer tes couilles !
- J'ai déjà demandé ça à un coup d'un soir, c'est comme ça que j'ai appris que j'étais pas assez souple pour le faire.
- Tu ... tu m'fais peur parfois tu l'sais ça ?
- Fufu tu te rendras compte de tout ce que tu as manqué jusqu'ici si tu décides vraiment à conclure avec lui ...
- Arrête de parler d'ça c'est dégoutant ma parole !
- On a raté quoi, on vous entend presque depuis le bar.
- Trois fois rien ... alors vous nous ramenez quoi ?
- Je me suis pris un cocktail fruit rouge et noix de coco, Franky du NiCola, pour toi on a un martini et pour Amy un Martinez.
- Gnhihi mon préféré, merci Célestin.
- Hehe ...
Jessy se rapproche de Franky et passe son bras autour de ses grandes épaules, visiblement il voulait donner plus d'espace aux deux jeunes tourtereaux. Dans ce cas pourquoi ne pas en profiter pour repartir les mains pleines ?
- Sinon beau gosse, ce sont des sacrés implants de bras que t'as là ... tu fais quoi dans la vie ?
- Je suis techie, je travaille sur un projet de moteur qui fonctionne sans CHOOH2, imagine ... pouvoir démarrer une voiture en utilisant du NiCola !
- Il faut absolument que tu me racontes tout ça en détail, et si on allait ... dans un coin plus tranquille toi et moi ?
- Whoa je rêve où je me fait draguer par une jolie demoiselle ... c'est mon jour de chance !
- Fufu, tu me trouves "belle", Je suis flatté.
Vous les voyez s'éloigner tous deux à travers la foule de danseurs et de clients, disparaissant rapidement de votre vision. Vous ne pouvez vous empêcher de sourire en pensant à la déception qu'il aura en remarquant le "paquet surprise" qu'il allait déballer.
- Le pauvre, on le prévient où on le laisse à la merci de Jessy ?
- Tu connais déjà ma réponse mon con, j'ai trop envie de voir la tête qu'il fera demain.
- Bon c'est plus que toi et moi, tu veux bouger ?
- Tu m'ôtes les mots d'la bouche, on commence à s'sentir à l'étroit ici avec tout ces paumards.
- Je suppose qu'on va s'arrêter prendre deux ou trois packs de Mojito Blast chez Kevin ?
- Hehe et en plus tu lis dans mes pensées ...
...
...
https://www.youtube.com/watch?v=XdnEZkr0uFM
Vous êtes installés sur un nouveau canapé que vous et Amy avez réussi à faire monter sur le toit. Non seulement il est neuf, mais il a aussi la possibilité de se déplier pour offrir plus d'espace, pouvant ainsi servir de lit au cas où vous passeriez la nuit dans le squat après une longue session de beuverie. Vous êtes tous les deux assis en tailleur au milieu du canapé déplié, profitant de la vue plongeante sur le centre-ville.
- ca fait d'jà presque trois mois que t'es arrivé ici, bordel ça passe si vite.
- T'as pas idée, comparé au tout début j'ai vraiment l'impression que le temps défile à vitesse grand V.
- Ouais c'est pareil pour moi ... dis Célestin, j'peux t'poser une question ?
- T'as pas besoin de demander, tu peux y aller cash avec moi.
- Tu penses encore à ta famille ? A ta mère et à tes amis ?
- Ca m'arrive mais je vais pas te mentir, je sais très bien que je les retrouverai jamais. Ils sont très certainement morts à l'heure qu'il est. C'est dur mais je tiens le coup ...
- Désolé, c'est pour ça qu'je t'ai demandé si je pouvais te la poser ...
- Et je t'ai dit qu'il n'y avait pas de problème.
Vous posez votre main sur son épaule en signe de réconfort, quelques semaines plus tôt vous n'auriez jamais osé le faire, mais vous sentez les barrières entre vous et elle s'étioler à mesure que le temps passe. Il n'y a presque plus d'appréhension entre vous deux. Elle penche la tête sur le côté et sa joue entre en contact avec le dos de votre main. Elle est douce et chaude au toucher.
- T'es vraiment bizarre tu sais ? T'es trop gentil pour cette ville ... pour ce monde.
- C'est une mauvaise chose ?
- Pas pour moi en tout cas ... j'veux juste que tu sois prudent. Néo Paris nous fera pas d'cadeaux, encore moins si tu baisses ta garde par gentillesse.
- Tu me demandes d'être prudent ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là.
Elle vous donne un coup de coude dans le ventre, faisant ressurgir la douleur causée par l'entrainement de cet après-midi.
- J-je rigole ... pas besoin de t'énerver !
- J'suis sérieuse, t'as intérêt à faire gaffe à ton cul !
Elle pose la tête contre votre épaule et soupire.
- J'veux pas t'perdre c'est compris ? J'ai trop pris l'habitude de t'avoir dans l'équipe ...
- Ca arrivera pas, je peux compter sur toi pour me sauver les miches non ?
- Pfff bien sûr que oui, mais abuse pas non plus ...
Elle vous pousse gentiment sur le côté, puis se penche au dessus de vous en disant :
- Parce que j'espère que tu deviendras assez fort pour m'sauver si un jour j'ai besoin de toi ...
- ...
Amy se couche à côté de vous tout en vous fixant du regard, ses yeux rubescents brillaient dans les faibles lueurs de la nuit. Elle se décide enfin à poser la question qui taraudait son esprit depuis plusieurs semaines :
- Et sinon, tu penses quoi de moi Célestin ?
- C'est à dire ? Dans quel sens ?
- N'importe lequel, juste dis moi c'que tu penses de moi en général.
- Ok si tu insistes, pour commencer tu es assez hargneuse, t'as pratiquement aucun savoir vivre et tu mâches pas tes mots, tu es garçon manqué en somme...
- ...
- Mais c'est aussi tes plus grandes qualités, tu es forte, passionnée, pleine d'énergie, honnête ... je sais que je peux toujours compter sur toi, t'es la première personne avec qui je me suis lié d'amitié ici.
Célestin voulait rajouter qu'il la trouvait magnifique mais voulait aussi juste profiter du moment présent, si il devait lui faire une confession, il trouverait un meilleur moment pour le faire.
- Ne change jamais Amalia, tu es très certainement ce que j'ai de plus précieux ... et ça je l'échangerai contre rien d'autre au monde, même pas pour des milliards d'eurofrancs ...
- ...
Elle enfouit son visage dans votre t-shirt, vous vous demandez si vous aviez dit quelque chose de mal.
- Et merde je suis vraiment gauche poru ce genre de chose, j'ai dit un truc qui fallait pas c'est ça ? Tu sais c'est pas grave d'être garçon manqué hun !
- Hehe t'es con, j'suis juste ... j'suis juste fatiguée ok ?
- D'accord, on va dire ça ... moi aussi j'me sens un peu groggy.
Vous passez les bras derrière votre tête et observez le ciel ocre pollué par les lumières multicolore de la ville, vous fermez les yeux ... songeant que malgré tout ce que vous avez perdu, vous êtes heureux d'avoir pu trouver votre place aux côté de vos nouveaux amis ... et surtout d'Amalia.
Elle se blottit à côté de vous en silence avant de rajouter quelques minutes plus tard, lorsqu'elle s'était assurée de votre sommeil :
- Merci d'être là pour moi Célestin ... je t'aime.
....
...
..
Le marchand d'arme posa une mitraillette automatique sur le comptoir, une arme impeccable qui venait sans doute de sortir d'usine. Son client jugea la marchandise du regard, comme si il ne semblait pas vraiment satisfait de ce qu'il avait sous les yeux.
- C'est une très bonne arme, si vous voulez vous lancer dans le mercenariat professionnel c'est ce qu'il vous faut. Facile d'entretien, garantie corpo et surtout c'est qu'il se fait de mieux en puissance de feu en milieu de gamme. Ce petit bijou est capable d'utiliser des cartouches magnétiques pour blesser les fous du chrome.
Le marchand rive furtivement son regard sur le fusil qui pendant depuis la bandoulière du client, une arme de collection qui pourrait sans doute lui rapporter gros.
Si je peux me permettre vous avez un très beau modèle de fusil automatique, c'est moi où ça date des premières guerres de corporations ?
Le jeune homme tourna la tête vers son arme, un ancien modèle à la peinture légèrement écaillée. Elle semblait cependant en bon état dans l'ensemble, comme si quelqu'un l'avait entretenu avec soin.
- Pour être franc j'en ai aucune idée, je l'ai reçu il y a pas longtemps. La personne qui m'en a fait cadeau n'aimait pas spécialement parler de son passé ...
- Je vois, vous seriez prêt à la vendre ? Je peux peut être vous donner un prix convenable pour ...
- Non, mon arme n'est pas à vendre, je vais juste vous acheter la mitraillette et quelques boites de munitions.
Son ton était catégorique et sec, le marchand savait qu'il n'allait sans doute pas réussir à le dissuader de le garder. Il trouverait sans doute un moyens de le récupérer, peut être en envoyant quelqu'un la ramasser sur son cadavre ? Les blancs becs dans son genre ne faisaient jamais de vieux os dans le milieu après tout.
- Très bien, c'est vous qui voyez. Ca vous fera 3 000 eurofrancs ...
Le jeune homme s'approcha du comptoir, sortant des ombres dans lesquelles il se tapissait un peu plus tôt.
- Au passage, vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un fixeur par hasard ? Un qui prend les débutants si possible ?
Fin du chapitre 4 : Close in the distance
....
...
/// CHAPITRE 5 : Bury the light \\\
Quickhack: sommaire informatif de secours
Fic de Juralion : Célestin, tu veux voir le nouvel anime qui vient de sortir ?
Introduction :
1 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249257088
2 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249266008
3 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249297416
4 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249308488
5 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249390824
Chapitre 1 : Wake-up Samouraï
6 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249464976
7 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249465000
8 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249486576
9 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249551064
10 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249573688
11 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249670312
12 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249743744
13 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249776152
14 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249776624
15 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249898896
16 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249904728
17 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249925512
18 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250049704
19 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250049752
20 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250143120
21 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250143328
Chapitre 2 : Don't fear the Reaper doc
22 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250143408
22 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250143408
23 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250196136
24 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250290024
25 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250370592
26 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250478208
27 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250478336
28 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250612816
29 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250690416
30 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250706600
31 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250706656
32 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250784336
33 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250887008
34 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250955640
35 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250955760
36 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1251054992
37 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1251118224
38 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1251118240
39 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1251284984
40 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1251325024
41 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1251325088
42 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1251421384
43 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1251602240
44 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1251602344
44.1 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1258451408
44.2 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1258451448
45 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252005736
46 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252005816
47 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252202288
48 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252202304
49 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252286384
50 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252286432
51 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252561240
52 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252561280
53 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252561320
Chapitre 3 - Never Looking Back
54 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252670496
55 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252750992
56 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252751000
57 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252821408
58 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252821424
59 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252909936
60 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252909944
61 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253001328
62 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253083888
62.1 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253164864
63 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253258480
64 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253260808
65 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253417928
66 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253574680
67 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253575008
68 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253675808
69 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253675992
70 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253847368
71 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253847376
72 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253999856
73 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254000104
74 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254169096
75 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254169128
76 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254299368
77 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254515872
78 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254516104
79 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254673128
80 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254675344
81 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254776192
82 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254776224
83 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254944608
84 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254944664
85 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1255040512
86 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1255040536
Chapitre 4 - Close in the distance
87 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1255224272
88 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1255224296
89 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1255372576
90 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1255521224
91 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1255689160
92 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1255691200
93 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1255997696
94 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1255997704
95 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1256090720
96 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1256090744
97 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1256090784
98 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1256349256
99 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1256349280
100 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1256556416
101 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1256662496
102 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1256662528
103 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1256846008
104 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1256846016
105 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1256997520
106 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257100496
107 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257149760
108 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257269032
109 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257269392
110 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257352456
111 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257352472
112 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257374840
113 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257374920
114 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257515632
115 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257778360
116 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257778384
117 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257779224
118 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257872856
119 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257873064
120 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1258198416
121 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1258396736
122 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1258658248
123 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1258658424
124 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1258954896
125 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1258954920
126 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1258954936
127 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1259105568
128 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1259105656
129 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1259105824
130 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1259274128
131 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1259377848
132 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1259778584
133 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1259778592
134 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1259778616
D'ailleurs personne n'en parle mais je propose une seconde de silence pour Franky quand il se retrouvera on ne sais comment avec un bâton derrière lui