Putain, le rêve qui s'arrête au meilleur moment.
Revient le trap bordel, REVIEEENT
Pas une, pas deux, mais bien 3 femelles, et en bonus Jess qui vient clore tout ça en beauté
Célestin qui aurait tenu 5 minutes de plus et aurait eu le droit à notre apothéose tant attendu
C’est du beau travail l’op, je peux redevenir en paix avec moi même d’ici quelques chapitre, hâte de voir la sweet
Sweeetttent!!
Le 26 avril 2024 à 22:35:58 :
Pas une, pas deux, mais bien 3 femelles, et en bonus Jess qui vient clore tout ça en beautéCélestin qui aurait tenu 5 minutes de plus et aurait eu le droit à notre apothéose tant attendu
C’est du beau travail l’op, je peux redevenir en paix avec moi même d’ici quelques chapitre, hâte de voir la sweet
De le cas à Jinx, pas touche à cette démone shootée !
C'est l'incarnation même du nid à emmerdes à évité à n'importe quelle prix.
Bordel je voulais corriger la sweet vu que j'ai pas eu le temps de le faire avant le taff mais je viens de remarquer que jvc est bloqué sur le pc de l'hôtel ahi
LA TRAP ROAD EXISTE
Le 27 avril 2024 à 00:22:48 :
Bordel je voulais corriger la sweet vu que j'ai pas eu le temps de le faire avant le taff mais je viens de remarquer que jvc est bloqué sur le pc de l'hôtel ahi
AYAAAAAAAAAAA
Le patron BOOMIX qui a dû regarder l'historique putain
BORDEL le FLICAGE alors que tes heures de nuits ne sont même pas comptabilisées.
Le mec veut que tu FIXES le VIDE lorsqu'il ne se passe RIEN, interdiction de TUER le TEMPS, tu es son ESCLAVE capiche le jeune ??
Le 27 avril 2024 à 00:26:06 :
LA TRAP ROAD EXISTE
1) Aller acheter votre arme en compagnie d'Armando, il sera plus à même de vous conseiller sur le meilleur produit à acquérir.
//////////////////////////
Vous devez impérativement changer d'arme intelligente, Léa est bien gentille de vous avoir donné celle-ci mais elle manquait cruellement d'impact. Votre revolver est vraiment puissant mais demande une certaine maitrise et manque de versatilité.
Il va sans dire que vous n'aurez sans doute pas la force de faire quoi que ce soit de physique sur les trois prochains jours donc autant en profiter pour faire du lèche vitrine.
En attendant vous n'arrivez plus à lutter contre le sommeil, les sédatifs que vous a donné Barnaby embuait encore votre esprit et vos paupières se font lourdes.
Vous vous affalez sur votre couche en espérant passer une nuit paisible, vous essayez de vous concentrer sur des pensées agréables ... la sensation revigorante d'une session post workout ... le plaisir d'enfin trouver ce qui bloquait dans votre code en compagnie de Léa ... une soirée endiablé de beuverie avec Armando et Brick et BeeHive en compagnie de Jessy ...
Vous inspirez et expirez pour vous relaxer, l'air ambiant était encore imprégné par l'odeur d'Amy ... l'odeur de son déodorant et de son gel douche ne vous était pas désagréable, bien au contraire.
Son joli visage apparait dans votre esprit, ses petits sourcils froncés, ses yeux rubescents, son sourire narquois et ses beaux cheveux soyeux couleur aigue-marine ...
Vous plongez dans les bras de Morphée sans vous en rendre compte, prolongeant la continuité de vos pensées.
Vous vous trouvez assis sur le toit de l'usine en compagnie d'Amy ... ou plutôt d'Amalia dans cette situation. Le ciel était striée de lumières colorées et vous buvez de l'alcool à ses côtés.
Vos épaules se touchent à plusieurs reprises et à chaque contact une petite décharge électrique remonte le long de votre dos. Votre cœur s'emballe et vos joues s'enflamment, vous en voulez plus ... beaucoup plus.
Vos regards se croisent sporadiquement, vous vous rapprochez doucement l'un de l'autre, vos mains côte à côte.
Elle finit par briser le silence et dit avec un ton qui se voulait affriolant :
- Célestin ça fait plusieurs mois qu'on s'connait, j'me demandais ... ça te dirait pas d'passer à la vitesse supérieur entre nous deux ?
- C-comment ça ?
Elle se lève et s'assied sur vos jambes en califourchon, elle passe ses bras autour de votre cou et rapproche son visage du votre. Vous pouvez sentir son souffle chaud sur votre visage, les effluves épicées de l'alcool fruité qu'elle a bu à l'instant vous chatouillaient les narines.
- Tu crois qu'j'ai pas remarqué la façon dont tu me reluques ?
- H-hun mais non je ...
- Hehe t'as pas besoin de stresser comme ça, tu sais ... j'aime ça, la façon dont tu m'regardes.
Elle vous sert un peu plus fort contre elle et sa bouche est à présent à quelques millimètres de la votre, vous avez l'impression que votre cœur est sur le point d'exploser tant il bat la chamade. Elle penche la tête de côté et se rapproche de votre oreille pour vous susurrer :
- T'as juste à m'le demander et je suis à toi Célestin ...
- Je ... je ...
Votre sang ne fait qu'un tour et un déclic se fait, vous passez vos bras autour d'elle et chuchotez.
- Je veux de toi Amalia ...
Elle pousse un soupir et cale sa tête contre votre cou, vous chatouillant de la pointe de son nez, frôlant votre peau à l'aide de ses lèvres, son souffle chaud vous faisait frissonner d'excitation ...
Elle ramène les bras vers elle et soulève votre t-shirt, passant ses mains sur l'intégralité de votre torse, la peau de ses mains était étrangement douce, vous n'auriez jamais pensé ça venant d'une personne qui passait son temps à tenir des armes à longueur de journée...
Vous savourez longuement la sensation du bout de ses doigts sur votre épiderme lorsqu'elle vous prend par surprise et vous pousse sur le lit en riant.
- J'crois qu'on a assez attendu comme ça nan ?
- Oh putain ...
Elle retire sa veste, la jetant par terre avec hâte. Elle se retourne tout en gardant sa position assise en califourchon puis dit avec amusement :
- Tu vas continuer à t'baver dessus ou tu vas m'aider à retirer mon soutif ?
Vous vous relevez avec empressement et tenez de déclipser le sous vêtement, après deux tentatives ratées vous y parvenez enfin, cependant toutes les lumières de la ville s'éteignent subitement vous plongeant dans la pénombre ...
Elles ne tardent cependant pas à se rallumer mais Amalia n'était plus là et à sa place se trouve Léa, elle aussi torse nu.
- Et bien qu'attends-tu Célestin, je sais très bien ce que tu veux ... je peux le ressentir au plus profond de toi, je lis en toi comme dans un livre ouvert. Tu n'as aucun secret pour moi ...
Léa se retourne, vous faisant face. Elle vous prend dans ses bras et vous ramène à elle, forçant votre visage à reposer contre ses seins.
- Qu-Qu'est ce que tu fais là ?
- Tu n'est pas content de me voir ? Je croyais pourtant que je ne te laissais pas indifférent ...
Tout comme dans la simulation, elle passe ses longs doigts fins sur vos joues, hérissant les poils de votre nuque.
- C'est pas ça ... c'est juste que ...
- Qu'est ce qu'Amy a plus que moi mh ?
Elle soulève votre visage et dépose un baiser sur votre bouche, ne vous laissant pas le temps de répondre.
- Tu as l'opportunité de gouter à ce fruit défendu, même Armando n'a pas eu cette chance. J'aimerai tellement que tu passes plus de temps avec moi Célestin ... mais cette petite peste te garde pour elle toute seule.
Son ton se fit plus dur, elle passe cette fois ses mains sur votre dos, le caressant avec la même délicatesse que vos joues.
- Je peux te donner un avant gout du paradis, des expériences que tu n'auras jamais la possibilité de vivre avec une autre fille ...
Soudainement elle plante ses ongles dans votre peau, la griffant à mesure qu'elle bouge ses doigts.
- Un plaisir oscillant entre une infinie délicatesse et une douleur extatique !
- Haaaa !
- Toi et moi ... pour l'éternité sur les rives du Paradis ...
L'obscurité se fait soudainement à nouveau ... vous tombez à la renverse sur un surface dure et perdez vos repères. Vous entendez un ricanement se rapprocher de vous et ce qui semblent être les pas de deux personnes.
Une source de lumière solitaire s'allume sur une fille nue, maigre et élancée ainsi qu'un homme aux traits extrêmement efféminés avec pour seul vêtement un slip moulant.
- Hehe t'en dis quoi ? J'prends le haut et toi le bas ?
- Je sens que je vais me régaler mon chou ~
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
...
Vous vous réveillez soudainement en sueur, vos vêtements complétement trempés. Vous clignez des yeux et remarquez que vous vous trouvez bien dans votre chambre ... pas de trace d'Amy, Léa, Jessy ou encore cette folle de Jinx ...
Vous vous laissez retomber sur votre couche et prenez le temps de réspirer.
- Booordel de merde, plus jamais ça ...
Vous avez vraiment besoin de vous laver après ce rêve, il avait pourtant si bien commencé. Vous avez honte de vous l'avouer mais le passage avec Léa ne vous avait pas laissé indifférent ... par contre Jessy et Jinx, c'était pour le moins inattendu et vous préférez sans doute ne pas y penser.
Vous en toucherez deux ou trois mots à Barnaby, qu'il y aille un peu plus mollo avec les sérums pour votre prochaine implantation juste au cas où.
Vous sortez des douches revigoré, selon toute vraisemblance il était encore assez trop tôt pour aller à votre cours, malgré tout ça vous ne pouvez pas dire que vous étiez pressé d'y assister.
Vous vous habillez et rejoignez la salle à manger où Armando se trouvait, il semblait absorbé par un morceau de papier rectangulaire qu'il caressait du bout des doigts.
Il le rangea immédiatement en vous apercevant, c'est la première fois que vous arrivez à le prendre par surprise.
- Tiens, tu es déjà debout toi ?
- Ouais, j'arrivais pas à me rendormir. Toi aussi tu trouves pas le sommeil ?
- Ouais on peut dire ça comme ça ...
Un silence gênant s'impose entre vous deux, il ne semblait pas prompt à partager ce qui le tracassait.
Vous en profitez pour lui demander si il voulait vous aider à choisir une arme cet après midi.
- Dis voir, tu t'y connais en armement toi non ?
Il semble ravi de changer de sujet.
- Ha tu trouveras pas meilleur que moi dans ce domaine, qu'est ce que tu veux savoir au juste ?
- Bah voilà mon revolver est vraiment bien mais je manque d'option, il me faut une nouvelle arme intelligente pour mes futures missions.
- Une arme intelligente ? T'es pas sérieux Célestin, ces armes sont justes bonnes pour les mercenaires de bas étages qui veulent pas se donner la peine de viser !
- Elles restent utiles je trouve, c'est juste que mon Kang Tao est vraiment bas de gamme...
- Hors de question que t'achètes ce genre de merde, respecte toi un peu !
- Si t'insistes ... t'as qu'à m'accompagner en ville pour m'aiguiller.
- Et pas qu'un peu, Léa a une mauvaise influence sur toi ... des armes intelligentes et puis quoi encore ?
Sa mauvaise humeur semble s'être volatilisée pour l'instant.
- On ira te trouver une arme digne de ce nom cette après-midi.
Il se dirige vers sa chambre, vous laissant à présent seul. Vous avez du temps à tuer alors autant prendre votre petit déjeuner et glaner quelques minutes devant la télé en attendant le début de vos cours.
Vous mangez vos céréales lorsque vous manquez de vous étouffer avec, vous n'avez presque pas réussi à la reconnaitre mais Léa se tenait devenant vous, une crinière de cheveux ébouriffés lui cachant la quasi totalité du visage.
Son pyjama était débraillé et ses yeux entrouverts comme si elle lutait pour rester réveillée.
- Léa, tu te sens bien ?
- ...
- Cligne une fois pour dire oui, deux fois pour dire non.
- Fatiguée ... trop de sommeil à rattraper ... tête dans le cul ...
- On dirait que je suis pas le seul à avoir passé une nuit de merde.
- Désolé Célestin ... pas de cours aujourd'hui ... besoin de me reposer ...
Elle ouvre le frigo et prend à manger et retourne dans son antre aussi vite qu'elle n'est arrivée.
Plusieurs minutes plus tard la tranquillité du lieu est brisée lorsqu'Amy fait enfin son entrée dans le salon, un grand sourire se dessine sur son visage en vous voyant.
- Tiens t'es matinal, j'croyais que tu s'rais K.O. moi !
- J'ai mal dormi, j'avais pas envie de rester au lit c'est tout ...
Vous n'arrivez pas à la regarder dans les yeux, ce satané rêve était encore en train d'occuper votre esprit.
- Mh ouais c'est vrai qu't'as l'air un peu naze.
Elle se rapproche de vous et vous met sa main sur votre front, vous reculez par réflexe. Elle fronce les sourcils et dit :
- Relax, j'voulais juste voir si t'avais d'la fièvre.
- N-non c'est bon t'inquiète pas, j'ai juste la tête ailleurs.
- T'es sûr que t'as pas d'problèmes à cause de l'implant ?
Elle est vraiment mignonne quand elle s'inquiète pour vous ... et voilà ça recommence, votre cœur s'emballe.
- T'inquiète pas tout baigne c'est surement les médocs qui m'assomment je vais retourner me reposer un peu ... ouais voilà c'est ce que je vais faire.
Vous vous levez sans demander votre reste et partez en direction de la chambre, laissant Amy seule dans la cuisine , confuse à propos de ce qu'il vient de se passer ...
Célestin qui évite la cyber psychose pour sombrer dans la horny psychose
Sweet du rêve
Le 27 avril 2024 à 08:57:19 :
Célestin qui évite la cyber psychose pour sombrer dans la horny psychose
Seul un Célestin en pleine Horny psychose sera capable de vaincre Zguegman !
Il ne s'arrêtera pas avant d'avoir eu son threesome, ses capacités cérébrales augmentant drastiquement de sorte à pouvoir se sortir de n'importe quelle situation désespérée. De vaincre n'importe quel adversaire peu importe l'écart de puissance. Il ne mourra pas tant que le threesome n'aura pas eu lieu.
Célestin atteindra le plein potentiel de l'être humain, l'apothéose.
Même en se prenant une balle en plein cœur, Célestin continuera de vivre à travers son érection.
En effet, grâce à une maîtrise absolue du corps humain couplé à une volonté de FER, Célestin redirigera l'afflux sanguin actuellement contenu dans son pénis vers le reste de son corps.
De manière cyclique, il oscillera entre érection colossale et pénis flasque, dans le but de pomper le sang tel un cœur de substitution.
La HORNY psychose road est réelle mes frères.
Prions la sainte cyber psychose.
Le 27 avril 2024 à 10:37:44 :
Le 27 avril 2024 à 08:57:19 :
Célestin qui évite la cyber psychose pour sombrer dans la horny psychoseSeul un Célestin en pleine Horny psychose sera capable de vaincre Zguegman !
Il ne s'arrêtera pas avant d'avoir eu son threesome, ses capacités cérébrales augmentant drastiquement de sorte à pouvoir se sortir de n'importe quelle situation désespérée. De vaincre n'importe quel adversaire peu importe l'écart de puissance. Il ne mourra pas tant que le threesome n'aura pas eu lieu.
Célestin atteindra le plein potentiel de l'être humain, l'apothéose.
Même en se prenant une balle en plein cœur, Célestin continuera de vivre à travers son érection.
En effet, grâce à une maîtrise absolue du corps humain couplé à une volonté de FER, Célestin redirigera l'afflux sanguin actuellement contenu dans son pénis vers le reste de son corps.
De manière cyclique, il oscillera entre érection colossale et pénis flasque, dans le but de pomper le sang tel un cœur de substitution.
La HORNY psychose road est réelle mes frères.
Prions la sainte cyber psychose.
Bordel qu'est-ce que vous avez fait de lui
Le 27 avril 2024 à 14:01:56 :
Le 27 avril 2024 à 10:37:44 :
Le 27 avril 2024 à 08:57:19 :
Célestin qui évite la cyber psychose pour sombrer dans la horny psychoseSeul un Célestin en pleine Horny psychose sera capable de vaincre Zguegman !
Il ne s'arrêtera pas avant d'avoir eu son threesome, ses capacités cérébrales augmentant drastiquement de sorte à pouvoir se sortir de n'importe quelle situation désespérée. De vaincre n'importe quel adversaire peu importe l'écart de puissance. Il ne mourra pas tant que le threesome n'aura pas eu lieu.
Célestin atteindra le plein potentiel de l'être humain, l'apothéose.
Même en se prenant une balle en plein cœur, Célestin continuera de vivre à travers son érection.
En effet, grâce à une maîtrise absolue du corps humain couplé à une volonté de FER, Célestin redirigera l'afflux sanguin actuellement contenu dans son pénis vers le reste de son corps.
De manière cyclique, il oscillera entre érection colossale et pénis flasque, dans le but de pomper le sang tel un cœur de substitution.
La HORNY psychose road est réelle mes frères.
Prions la sainte cyber psychose.
Bordel qu'est-ce que vous avez fait de lui
Désolé, j'ai l'ai cassé avec ma suite
Le 27 avril 2024 à 16:11:49 :
Le 27 avril 2024 à 14:01:56 :
Le 27 avril 2024 à 10:37:44 :
Le 27 avril 2024 à 08:57:19 :
Célestin qui évite la cyber psychose pour sombrer dans la horny psychoseSeul un Célestin en pleine Horny psychose sera capable de vaincre Zguegman !
Il ne s'arrêtera pas avant d'avoir eu son threesome, ses capacités cérébrales augmentant drastiquement de sorte à pouvoir se sortir de n'importe quelle situation désespérée. De vaincre n'importe quel adversaire peu importe l'écart de puissance. Il ne mourra pas tant que le threesome n'aura pas eu lieu.
Célestin atteindra le plein potentiel de l'être humain, l'apothéose.
Même en se prenant une balle en plein cœur, Célestin continuera de vivre à travers son érection.
En effet, grâce à une maîtrise absolue du corps humain couplé à une volonté de FER, Célestin redirigera l'afflux sanguin actuellement contenu dans son pénis vers le reste de son corps.
De manière cyclique, il oscillera entre érection colossale et pénis flasque, dans le but de pomper le sang tel un cœur de substitution.
La HORNY psychose road est réelle mes frères.
Prions la sainte cyber psychose.
Bordel qu'est-ce que vous avez fait de lui
Désolé, j'ai l'ai cassé avec ma suite
Tu l'as cassé ou tu l'as transformé en psychoalcoolo ?
Le 27 avril 2024 à 16:11:49 :
Le 27 avril 2024 à 14:01:56 :
Le 27 avril 2024 à 10:37:44 :
Le 27 avril 2024 à 08:57:19 :
Célestin qui évite la cyber psychose pour sombrer dans la horny psychoseSeul un Célestin en pleine Horny psychose sera capable de vaincre Zguegman !
Il ne s'arrêtera pas avant d'avoir eu son threesome, ses capacités cérébrales augmentant drastiquement de sorte à pouvoir se sortir de n'importe quelle situation désespérée. De vaincre n'importe quel adversaire peu importe l'écart de puissance. Il ne mourra pas tant que le threesome n'aura pas eu lieu.
Célestin atteindra le plein potentiel de l'être humain, l'apothéose.
Même en se prenant une balle en plein cœur, Célestin continuera de vivre à travers son érection.
En effet, grâce à une maîtrise absolue du corps humain couplé à une volonté de FER, Célestin redirigera l'afflux sanguin actuellement contenu dans son pénis vers le reste de son corps.
De manière cyclique, il oscillera entre érection colossale et pénis flasque, dans le but de pomper le sang tel un cœur de substitution.
La HORNY psychose road est réelle mes frères.
Prions la sainte cyber psychose.
Bordel qu'est-ce que vous avez fait de lui
Désolé, j'ai l'ai cassé avec ma suite
j'attends la suite d'un pas ferme et recommande pour ta propre sécurité l'intégration d'un trap + d'une amy/léa in fire
Ou conséquence
Non mais fallait pas faire de suite comme ça On a perdu Dark Marlou pour toujours
Excellente souite
Suite de la suite ce soir du coup, je vais pas m'avancer et dire d'heure précise par contre
J'ai enfin fini de tout rattraper
J'ai bien aimé
Par ailleurs, je me demande bien quelle torture tu feras subir à Amalia et de quelle manière elle mourra à défaut de lui insérer la teub de zguegman dans la gorge