Le 16 décembre 2023 à 16:16:23 :
Le 16 décembre 2023 à 16:11:08 :
Le seul avantage de porter des vêtements de femme, c’est surtout parce qu’ils étaient utilisés par nos waifu adoréQuel intérêt de porter des vêtements de femme neuf ?
Imagine on arrive à se forger une réputation de mercenaire hyper balèze avec cette gueule.
Il est là l'intérêt bordelent.
Après, on va sur la route net runner la, et si je comprends bien le truc, on fait que rester allongé sur un lit connecté au net pendant toute la durée de l’opération
Limite pas besoin de sortir de chez soi maintenant, si en plus en bon forumeur il commence à collectionner les bouteilles de pisse, j’ai des doutes sur sa capacité à se faire une réputation de mercenaire ultra baleze
Le 16 décembre 2023 à 16:28:16 :
Le seul avantage de porter des vêtements de femme, c’est surtout parce qu’ils étaient utilisés par nos waifu adoréQuel intérêt de porter des vêtements de femme neuf ?
Imagine on arrive à se forger une réputation de mercenaire hyper balèze avec cette gueule.
Après, on va sur la route net runner la, et si je comprends bien le truc, on fait que rester allongé sur un lit connecté au net pendant toute la durée de l’opération
Limite pas besoin de sortir de chez soi maintenant, si en plus en bon forumeur il commence à collectionner les bouteilles de pisse, j’ai des doutes sur sa capacité à se faire une réputation de mercenaire ultra baleze
Tout est possible !
J'me vois bien être un netrunner qui va sur le terrain, se faufilant furtivement d'ennemi en ennemi en brouillant leurs implants oculaires et en employant des tours de passe passe divers et variés via notre cyberdeck.
Le 16 décembre 2023 à 16:28:16 :
N'oublie pas qu'un netrunner doit être résistant aux froid vue qu'il de temps en temps prendre des bain d'eau gelée pour certaines plongée dans le net
Je ne sais pas si j'aurais fini d'ici ce soir
Pitié, poste une suite qu'on en finisse avec le délire trap et qu'on puisse enfin s'habiller en drag queen directement
Le 16 décembre 2023 à 17:46:19 :
Pitié, poste une suite qu'on en finisse avec le délire trap
et qu'on puisse enfin s'habiller en drag queen directement
Nos implants oculaires qui déconnent au moment de passer à la caisse du magasin de prêt-à-porter.
Ahi, on voulait acheter la tenue de netrunner hyper branché, à la place on paye accidentellement pour le costume de cyber-domina du FUTUR.
Le 16 décembre 2023 à 16:55:37 :
Je ne sais pas si j'aurais fini d'ici ce soir
Au pire tu post demain matin avec une clôture des votes dans la soirée.
Vous sentez venir l'incident avec Amy ?
Le 16 décembre 2023 à 21:58:41 :
Vous sentez venir l'incident avec Amy ?
Oui on va la retrouver dans un coma je le sent ça me ferait chier
Le 16 décembre 2023 à 22:07:30 :
Vous sentez venir l'incident avec Amy ?Oui on vas la retrouver transformer en pancake je le sent ça me ferait chier
Le 16 décembre 2023 à 22:31:59 :
Le 16 décembre 2023 à 22:07:30 :
Vous sentez venir l'incident avec Amy ?Oui on vas la retrouver transformer en pancake je le sent ça me ferait chier
L'auteur tu t'en sors sur la relecture ?
On pourra avoir un cyber Blairix ?
Re, on va pouvoir continuer la fic
S'agirait d'avoir un rythme de sommeil mieux tenu que ça
Le 17 décembre 2023 à 03:10:12 :
S'agirait d'avoir un rythme de sommeil mieux tenu que ça
J'ai réussi à m'endormir à 18h au lieu de 16h, ça va franchement
Le 17 décembre 2023 à 03:11:06 :
S'agirait d'avoir un rythme de sommeil mieux tenu que çaJ'ai réussi à m'endormir à 18h au lieu de 16h, ça va franchement
C'est pas si pire on va dire
Le 17 décembre 2023 à 03:12:05 :
Le 17 décembre 2023 à 03:11:06 :
S'agirait d'avoir un rythme de sommeil mieux tenu que çaJ'ai réussi à m'endormir à 18h au lieu de 16h, ça va franchement
C'est pas si pire on va dire
MA SWEET
Le 17 décembre 2023 à 03:42:10 :
MA SWEET
CA ARRIVE LO CALMEZ VOUS