La dette des kheys qui s'allonge
Vote 2
Sans bonus
On possède toujours la veste d'Amy non ?
J'aimerais la conserver si possible, donc ça élimine partiellement la plupart des choix.
~Description du gilet offert par Amy.~
Amy retourne chercher des vêtements dans l'un des casiers qui se trouvent à l'entrée de la salle de bain.
Elle vous tend fièrement un short synthétique qui malgré sa petite taille, semble être fabriqué dans un tissu extrêmement souple, au moins pas de castration par le pantalon de cuir en vue.
Le gilet qui semble trop grand pour Amy est à la bonne taille pour vous. Il est de couleur noire et sa surface est rigide comme du cuir malgré sa texture qui vous rappelle plus une sorte de latex ou de plastique.
Sur le dos de celui-ci se trouve un imprimé fluorescent représentant une tête de mort verte avec des motifs roses, matchant parfaitement avec les couleurs de ses implants.
J'opte pour la 1)
1) Un gilet pare balle qui ira très bien avec un des jeans que vous avez sélectionné
Un gilet par balle couplé à la veste offerte par Amy ça m'a l'air pas mal du tout. On aura de nouveaux pantalons en prime, donc on se balladera plus à moitié à poil.
J'aurais bien pris le bonus, hélas la contrepartie est beaucoup trop lourde à assumer... Les stats avant les Traps.
-------
Vote 1 UNO
Le 17 décembre 2023 à 10:22:44 :
Le 17 décembre 2023 à 10:20:50 :
Ya que le style qui change ou on a des bonus en fonction de la tenue ?Aucun bonus à part savoir à quoi ressemble notre Célestin
Ben je vote que pour le bonus du coup
Comme ça, on a un style de zinzin sans les dettes
Vote 1, sans bonus je rejoins Marlou entièrement comme ça on se protège un minimum à prix malin
2 etsans ce putain de bonus .
Le 17 décembre 2023 à 11:22:22 :
Le 17 décembre 2023 à 10:22:44 :
Le 17 décembre 2023 à 10:20:50 :
Ya que le style qui change ou on a des bonus en fonction de la tenue ?Aucun bonus à part savoir à quoi ressemble notre Célestin
Ben je vote que pour le bonus du coup
Comme ça, on a un style de zinzin sans les dettes
Nan, tu ralonge surtout la dette de Celestin en fait
3
Euh par contre, on décompte comment pour le bonus ?
Le 17 décembre 2023 à 13:30:43 :
Euh par contre, on décompte comment pour le bonus ?
Tu rajoutes "Bonus" avec la réponse
Le 17 décembre 2023 à 14:31:32 :
Euh par contre, on décompte comment pour le bonus ?Tu rajoutes "Bonus" avec la réponse
Mais comment tu sais s'il est gagnant ou non ?
Ceux qui ne donnent aucune autre information qu'un vote ne prenne pas le bonus ?
Le 17 décembre 2023 à 14:32:26 :
Le 17 décembre 2023 à 14:31:32 :
Euh par contre, on décompte comment pour le bonus ?Tu rajoutes "Bonus" avec la réponse
Mais comment tu sais s'il est gagnant ou non ?
Ceux qui ne donnent aucune autre information qu'un vote ne prenne pas le bonus ?
Si y'a plus de vote sans bonus qu'avec bonus c'est le sans bonus qui gagne
Bon, je me mets au pré décompte
Vote 1 : 3
Vote 2 : 4
Vote 3 : 1
Vote 4 : 0
Vote 5 : 0
BONUS : 2/8
Choix 2
Vote 5 si c'est en vogue, c'est banal la tenu banal est peut etre etrange dans cet univers, mais d'ailleurs nos premier vetement venant de l'ancien monde peuvent pas se revendre hyper chers ? on avait rien d'autre sur nous?
Vote 2+ bonus
Le 17 décembre 2023 à 16:00:28 :
Vote 5 si c'est en vogue, c'est banal la tenu banal est peut etre etrange dans cet univers, mais d'ailleurs nos premier vetement venant de l'ancien monde peuvent pas se revendre hyper chers ? on avait rien d'autre sur nous?
un vieux t-shirt blanc qui pue et un jean arraché, comme l'a dit un grand homme d'affaire de pawn star "c'est pas parce que c'est vieux que c'est forcément cher"
Vote 1 : 3
Vote 2 : 6
Vote 3 : 1
Vote 4 : 0
Vote 5 : 1
BONUS : 3/11
Le 17 décembre 2023 à 16:05:47 :
Le 17 décembre 2023 à 16:00:28 :
Vote 5 si c'est en vogue, c'est banal la tenu banal est peut etre etrange dans cet univers, mais d'ailleurs nos premier vetement venant de l'ancien monde peuvent pas se revendre hyper chers ? on avait rien d'autre sur nous?un vieux t-shirt blanc qui pue et un jean arraché, comme l'a dit un grand homme d'affaire de pawn star "c'est pas parce que c'est vieux que c'est forcément cher"
c'est parce qu'ils connaissent pas la puissance du tshirt a sperme d'un vrai mage noir