shadowban de merde
up
Le 19 décembre 2023 à 18:24:18 :
shadowban de merde
Une vraie plaie cette merde
Donc si je résume bien, Néo Paris à son propre Adam Smasher, son propre Maelström mais il partage les désosseurs avec Night City...
Putain, il à fallu que ça tombe sur cette bande de sous-merde bonne à se faire remplir de foutre
Vous vous arrêtez devant un escalier qui mène à une porte en contrebas, au dessus de celle-ci se trouve une enseigne néon, "Hard Driver".
Welcome to the hard driver, baby
Le 19 décembre 2023 à 19:34:15 :
Donc si je résume bien, Néo Paris à son propre Adam Smasher, son propre Maelström mais il partage les désosseurs avec Night City...
Putain, il à fallu que ça tombe sur cette bande de sous-merde bonne à se faire remplir de foutre
Les désosseurs sont un groupe d'Europe de l'est, ça m'étonne pas qu'ils soient un peu partout dans le monde
+
Ca peut être une appellation d'un groupe non spécifique qui fait dans le commerce d'implant récupéré sur des gens
Le chapitre a sauté partiellement je crois.
Bordel j'aurais pas du m'absenter juste avant la parution de la sweetent.
Sympa de revoir Vic en tout cas.
Le 19 décembre 2023 à 21:33:14 :
Le chapitre a sauté partiellement je crois.Bordel j'aurais pas du m'absenter juste avant la parution de la sweetent.
non non ya les deux posts juste une page en arrière
Je sens que ça va chauffer
Le 19 décembre 2023 à 21:37:01 :
Le chapitre a sauté partiellement je crois.Bordel j'aurais pas du m'absenter juste avant la parution de la sweetent.
Ha me*rde.
J'ai été décontenancé par l'absence de choix.
Bien de nous fo*utre des cliffhangers pareil l'op ?
En plus je ne peux même pas voter pour enfoncer une banane dans le derrière de notre protagoniste.
Navrant.
Bon sur ce, bonne nuit les kheys.
Et merci encore pour la sweetent l'op, du bon divertissement en cette période de covid grand froid.
Le 19 décembre 2023 à 22:10:57 :
Le 19 décembre 2023 à 21:37:01 :
Ha me*rde.
J'ai été décontenancé par l'absence de choix.
Bien de nous fo*utre des cliffhangers pareil l'op ?
En plus je ne peux même pas voter pour enfoncer une banane dans le derrière de notre protagoniste.
Navrant.
Bon sur ce, bonne nuit les kheys.
Et merci encore pour la sweetent l'op, du bon divertissement en cette période decovidgrand froid.
Le marlou qui se couche de bonne heure, plus rien ne va dans ce monde
y a pas de vote?
Le 20 décembre 2023 à 00:17:40 :
y a pas de vote?
Non la suite sort aujourd'hui
L'op qui apprécie la technique du cliffhanger
Le 20 décembre 2023 à 10:04:03 :
L'op qui apprécie la technique du cliffhanger
A quand la sweet chef ?
Le 20 décembre 2023 à 16:47:41 :
A quand la sweet chef ?
c'est en cours, je suis sorti chercher des trucs, elle arrive ce soir
L'odeur de ma grotte bordel , pour ne pas avoir lu ta fic plus tôt
Elle est génial l'intégration des délires du forum intégré au monde de cyberpunk est juste trop bien faite
Sache que tu a refait ma journée avec le clan des marlou
Le 20 décembre 2023 à 20:33:44 :
L'odeur de ma grotte bordel , pour ne pas avoir lu ta fic plus tôtElle est génial l'intégration des délires du forum intégré au monde de cyberpunk est juste trop bien faite
Merci, dommage que j'arrive pas à faire venir des zinzolins pour up la fic
Le 20 décembre 2023 à 20:45:07 :
Le 20 décembre 2023 à 20:33:44 :
L'odeur de ma grotte bordel , pour ne pas avoir lu ta fic plus tôtElle est génial l'intégration des délires du forum intégré au monde de cyberpunk est juste trop bien faite
Merci, dommage que j'arrive pas à faire venir des zinzolins pour up la fic
J'aime bien les petites fics calmes comme ça aussi l'op il y a moins de problèmes à gérer aussi