Le 12 décembre 2023 à 09:32:01 :
Le 12 décembre 2023 à 08:36:17 :
Verstappen qui brake check à Jeddah n'a quasi rien eu et son image en est ressorti grandi. En faisant la chose bien, pas grossièrement, Mercedes aurait pu tenter de faire passer le truc. Puis de toute façon, quand l'annonce est faite de faire passer que les retardataires entre Lewis et Max, on sait que le règlement a été détourné pour arriver à cette opposition finale.Je pense même pas que Mercedes en aurait pâti, ils auraient justifié ça comme une réaction à une injustice.
Pas à ce moment là, regarde Schumi et son coup de volant contre Jacquot en 97 dans le dernier gp à jerez, dsq de la saison entière !!
C'est pas pareil pour moi, Schumi à tenter de faire abandonner VIL comme un rageux mauvais perdant qui le ferait sur une course en ligne tandis que VER faisait de son mieux pour que HAM le dépasse mais HAM plutôt que de se décaler préfère l'emboutir: les deux sont en tort pour moi, Verstappen car sa manœuvre à insister autant pour qu'il se fasse passer n'est pas très judicieuse et Ham à rester derrière alors qu'en temps normal il n'aurait pas attendu une invitation pour le dépasser sauvagement ahi
Le 11 décembre 2023 à 20:33:49 :
#bringbackMagnyCours
Quel circuit
Loin d'être ouf côté spectacle le dimanche, mais pour le plaisir du pilotage, c'est un bon circuit un peu technique et très varié niveau virages
Le 12 décembre 2023 à 13:52:04 :
Verstappen qui brake check à Jeddah n'a quasi rien eu et son image en est ressorti grandi. En faisant la chose bien, pas grossièrement, Mercedes aurait pu tenter de faire passer le truc. Puis de toute façon, quand l'annonce est faite de faire passer que les retardataires entre Lewis et Max, on sait que le règlement a été détourné pour arriver à cette opposition finale.Je pense même pas que Mercedes en aurait pâti, ils auraient justifié ça comme une réaction à une injustice.
Pas à ce moment là, regarde Schumi et son coup de volant contre Jacquot en 97 dans le dernier gp à jerez, dsq de la saison entière !!
C'est pas pareil pour moi, Schumi à tenter de faire abandonner VIL comme un rageux mauvais perdant qui le ferait sur une course en ligne tandis que VER faisait de son mieux pour que HAM le dépasse mais HAM plutôt que de se décaler préfère l'emboutir: les deux sont en tort pour moi, Verstappen car sa manœuvre à insister autant pour qu'il se fasse passer n'est pas très judicieuse et Ham à rester derrière alors qu'en temps normal il n'aurait pas attendu une invitation pour le dépasser sauvagement ahi
C'est ce que je dis hein
Schumacher était le seul en tort (et pourtant le pyj de 7 ans que j'étais avait vomi d'insultes Villeneuve ) alors que pour Jeddah c'est 50/50
Le 12 décembre 2023 à 15:38:38 :
C'est ce que je dis hein
Schumacher était le seul en tort (et pourtant le pyj de 7 ans que j'étais avait vomi d'insultes Villeneuve ) alors que pour Jeddah c'est 50/50
ahi le pyj' de 7 ans remonté contre Villeneuve
Le 12 décembre 2023 à 16:43:22 :
Le 12 décembre 2023 à 15:38:38 :
C'est ce que je dis hein
ahi le pyj' de 7 ans remonté contre Villeneuve
26 années déjà et je m'en rappelle comme si c'était hier
Y'a encore des fans de Schum en 2023.
Tellement surcote, on peut le dire maintenant.
Pilote sale, perf douteuse, le nombre d'erreur qu'il fait meme a son prime.
Ne parlons meme pas de son retour ridicule.
Surtout quand on voit des Alonso ou Lewis a 40 piges, Schumi est tellement eclatax a cote.
Vive Schumi ! Seuls les lows ne l'adulent pas
Le 12 décembre 2023 à 18:30:56 :
Honte à Di Montezomolo d'avoir comploté pour pousser Todt et Schumacher dehors....Schumi aurait eu finger in the noze les titres 2007/2008.....
Schumi le GOAT ! Verstappen est le seul à afficher la même détermination.
Le 12 décembre 2023 à 00:00:01 :
https://www.youtube.com/watch?v=3hItlS3-o5A2 ans déjà, ça nous rajeunit pas dis-donc
Quel pied oh putain quel pied
Le 12 décembre 2023 à 13:53:01 :
#bringbackMagnyCoursQuel circuit
Loin d'être ouf côté spectacle le dimanche, mais pour le plaisir du pilotage, c'est un bon circuit un peu technique et très varié niveau virages
je suis sûr qu'avec le DRS , les courses seraient bien meilleures qu'à l'époque
je l'adorais époque Benneton, je pouvais plus le voir à partir de sa seconde saison Ferrari
Le 12 décembre 2023 à 21:02:09 :
Loin d'être ouf côté spectacle le dimanche, mais pour le plaisir du pilotage, c'est un bon circuit un peu technique et très varié niveau viragesje suis sûr qu'avec le DRS , les courses seraient bien meilleures qu'à l'époque
Non, la ligne droite n'est pas assez longue, elle sort d'un gros virage en appui, si t'es collé à la voiture devant tu seras obligé de lever le pied pour pas partir en sucette, et donc tu pars de trop loin pour doubler au DRS.
Et encore, le vrai problème, c'est que la piste est bien trop étroite pour recevoir des bagnoles aussi énormes que les F1 modernes. Tant qu'on nous pondra pas un règlement avec des voitures d'une taille normale, on ne pourra plus aller sur ce genre de circuit.
Ca fait longtemps qu'on a pas entendu ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=5P1aN4oxhBY
Brivio s'est barré d'Alpine
https://twitter.com/alpinef1team/status/1734622678441455834?s=46&t=hAGKlT3DHCyqvMj0KyVh3g
Le 12 décembre 2023 à 22:00:56 YoloSums2 a écrit :
Brivio s'est barré d'Alpine
https://twitter.com/alpinef1team/status/1734622678441455834?s=46&t=hAGKlT3DHCyqvMj0KyVh3g
On sait où il va
Le 12 décembre 2023 à 19:56:20 :
Vive Schumi ! Seuls les lows ne l'adulent pasHonte à Di Montezomolo d'avoir comploté pour pousser Todt et Schumacher dehors....Schumi aurait eu finger in the noze les titres 2007/2008.....
Je pense aussi qu’il aurait “facilement” gagné 2007 et 2008
Le 12 décembre 2023 à 21:19:05 EauDeJCVD a écrit :
Le 12 décembre 2023 à 21:02:09 :
Loin d'être ouf côté spectacle le dimanche, mais pour le plaisir du pilotage, c'est un bon circuit un peu technique et très varié niveau viragesje suis sûr qu'avec le DRS , les courses seraient bien meilleures qu'à l'époque
Non, la ligne droite n'est pas assez longue, elle sort d'un gros virage en appui, si t'es collé à la voiture devant tu seras obligé de lever le pied pour pas partir en sucette, et donc tu pars de trop loin pour doubler au DRS.
Et encore, le vrai problème, c'est que la piste est bien trop étroite pour recevoir des bagnoles aussi énormes que les F1 modernes. Tant qu'on nous pondra pas un règlement avec des voitures d'une taille normale, on ne pourra plus aller sur ce genre de circuit.
Même si on était dans une règlementation compatible avec Magny-Cours, y'a le combo circuit permanent + français et surtout au milieu de nul part, de base il part perdant ce circuit
Est ce que vous vous souvenez de l'EPIQUE saison 2008
Plein de rebondissements
Beaucoup de vainqueurs différents, bien loin de la monotonie des vainqueurs depuis le début de l'ère Mercedes
Raikkonen le soi-disant iceman qui perd son sang-froid au volant sur plusieurs GP
Massa et Bourdais les chats noirs
La dernière année du parrain Briatore
Alonso qui fait des miracles pour Renault et Vettel pour Toro-Rosso
Le plot twist incroyable du dernier GP avec la tête du père de Massa dans le stand Ferrari quand le mécano lui fait comprendre que Massa n'est pas champion
Le 12 décembre 2023 à 23:44:54 :
Est ce que vous vous souvenez de l'EPIQUE saison 2008Plein de rebondissements
Beaucoup de vainqueurs différents, bien loin de la monotonie des vainqueurs depuis le début de l'ère Mercedes
Raikkonen le soi-disant iceman qui perd son sang-froid au volant sur plusieurs GP
Le plot twist incroyable du dernier GP avec la tête du père de Massa dans le stand Ferrari quand le mécano lui fait comprendre que Massa n'est pas champion
Massa n'est pas champion... pour le moment
Le 13 décembre 2023 à 01:07:46 :
Le 12 décembre 2023 à 23:44:54 :
Est ce que vous vous souvenez de l'EPIQUE saison 2008Plein de rebondissements
Le plot twist incroyable du dernier GP avec la tête du père de Massa dans le stand Ferrari quand le mécano lui fait comprendre que Massa n'est pas championMassa n'est pas champion... pour le moment
Il ne le sera jamais