Il sera chargé notamment d’aider à recruter et restructurer l’usine en Angleteterre et savoir s’il faut ou non couper le programme moteur Renault 2026 à Viry Châtillon.
Si tel est le cas, Alpine F1 pourrait solliciter Mercedes, Honda, Ferrari ou Red Bull Powertrains pour s’équiper. C’est a priori l’ordre préféré à Enstone s’il fallait se passer du V6 turbo hybride de Renault.
Serait-ce lui qui va endosser la responsabilité médiatique de mettre fin au programme moteur ?
Briatore recruté pour faire le ménage
Après le ménage de printemps puis le ménage d'été voici le ménage de Briatore
Ca voudrait donc dire en redevenant écurie cliente qu'ils n'ont plus aucune vélléité de jouer les titres
Nimp, Mclaren n'ont jamais produit leur moteurs et ca ne remet pas en doute leur légitimité
Le 20 juin 2024 à 22:31:15 :
Ca voudrait donc dire en redevenant écurie cliente qu'ils n'ont plus aucune vélléité de jouer les titres
Est-ce qu'ils avaient l'intention et la crédibilité pour jouer le titre au moins une fois depuis 2016 ?
Aucun changement donc
Le 20 juin 2024 à 22:58:19 :
Le 20 juin 2024 à 22:31:15 :
Ca voudrait donc dire en redevenant écurie cliente qu'ils n'ont plus aucune vélléité de jouer les titresEst-ce qu'ils avaient l'intention et la crédibilité pour jouer le titre au moins une fois depuis 2016 ?
Aucun changement donc
Ça ne titillait pas les top teams, mais la période 2020-2022 était intéressante, et même 2018 était sympa.
Rien de bien depuis à part deux podiums hélas.
Un email anonyme a été envoyé à tout les grands noms du paddock, affirmant qu'il y'avait un sabotage orchestré par Mercedes envers Hamilton
https://www.independent.co.uk/f1/f1-lewis-hamilton-mercedes-ferrari-russell-wolff-b2566169.html
Ça doit être quelqu'un d'ici
ALERTE
WEEKEND DE RACE WEEK
Easy win pour Leclerc et sa fusée
Le 20 juin 2024 à 21:26:53 :
Briatore serait confirmé chez Alpine
C’est fait et je trouve ca honteux venant de Renault.
Ce type a failli faire ban’ Renault à vie de la F1
Le 21 juin 2024 à 07:10:01 :
Briatore serait confirmé chez AlpineC’est fait et je trouve ca honteux venant de Renault.
Ce type a failli faire ban’ Renault à vie de la F1
Lui même était pas censé être radié à vie ?
Le 21 juin 2024 à 08:12:02 EauDeJCVD a écrit :
Le 21 juin 2024 à 07:10:01 :
Briatore serait confirmé chez AlpineC’est fait et je trouve ca honteux venant de Renault.
Ce type a failli faire ban’ Renault à vie de la F1Lui même était pas censé être radié à vie ?
En gros: oui puis non
Ayaaa Briatore chez Alpine cette honte bordel
Par pitié De Meo, vend ton écurie plus personne n'y croit à votre projet
Renommé Renault qui avait une image prestige en F1 pour ALPINE, giga no name dans l'industrie automobile
Perdre Piastri, perdre Alonso, recruter Pierre Gaslent
Le 21 juin 2024 à 00:41:18 :
Un email anonyme a été envoyé à tout les grands noms du paddock, affirmant qu'il y'avait un sabotage orchestré par Mercedes envers Hamiltonhttps://www.independent.co.uk/f1/f1-lewis-hamilton-mercedes-ferrari-russell-wolff-b2566169.html
Ça doit être quelqu'un d'ici
L.H@proton.me doit etre certainement l'email qui a envoyé le message
RACENT WEEK
Officiel : Briatore devient conseiller exécutif d’Alpine F1
Il est nommé par Luca de Meo pour redresser l’équipe
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-briatore-devient-conseiller-executif-d-alpine-f1,191893.html
Ils l'ont vraiment fait bordel
Cette équipe...
Le 21 juin 2024 à 09:32:05 :
Ils l'ont vraiment fait bordelCette équipe...
Putain si on m'avait dit ça y'a 1 ou 2 an j'y aurais jamais cru
Le move du dernier espoir pour Alpine
Si ça foire avec flavio c'est la vente à coup sûr
Le 21 juin 2024 à 09:49:57 :
Le move du dernier espoir pour AlpineSi ça foire avec flavio c'est la vente à coup sûr
Aucune chance que ça foire
Pourquoi ça foirerais ?
Pourquoi ils roulent pas en F3 ?