Le 01 septembre 2024 à 21:19:58 :
La différence de points n'est pas assez élevée pour justifier des team orders
Un "joue" le classement pilote, l'autre non quand même... c'est pas que comptable c'est stratégique, oui Piastri est proche de Norris mais il ne joue pas le championnat.
Donner des consignes d'équipe ça ne les a pas dérangés en Hongrie
Très honnêtement j'ai l'impression qu'ils s'en tapent du championnat pilote. Ils sont tous là en mode "ah tiens on peut gagner maintenant" sans vraiment de conviction car ils ont entamé la saison avec comme seule perspective une victoire nette de Verstappen.
Bon j'ai filmé comme un porc car le public secouait pas mal mais c'était la folie l'ambiance
https://streamable.com/yjz7ug
Le 01 septembre 2024 à 21:30:27 Vitre_en_or a écrit :
Le 01 septembre 2024 à 21:20:08 :
Le 01 septembre 2024 à 20:49:09 Hapriori a écrit :
[20:29:06] <ChuteDeMarquez>
Le 01 septembre 2024 à 19:22:28 Hapriori a écrit :
Je viens de faire un tour sur Twitter, pourquoi est ce que tout le monde rage de Piastri ?
Le mec a été plus rapide que Norris TOUTE la course en plus de l'humilier dans le premier tour, où est le problème qu'il soit devant ?Enfin Hapriori, tu vas pas me dire que tu découvres les fans anglais / les fans de pilotes anglais...
J'avais oublié à force de ne plus voir Louisse gagner
On ne crache plus sur Lulu il est des notre à partir de 2025
T’as pas honte? On crache déjà sur Sainz alors qu’il est des notre, alors Lulu va prendre tarif
Un virage loupé et la comparaison avec Irvine va arriver
Bon, maintenant, c'est clair : Norris ne sera pas champion du monde, 2024 déjà, et peut-être même 2025, 2026, 2027 et 5843 (en admettant qu'il ait la meilleure voiture) tant qu'il aura Piastri dans les pattes et surtout ce mental en papier mâché.
C'est encore un ratage pour McLaren nonobstant la franche remontée sur Red Bull, mais franchement tant mieux que ça ait profité à Leclerc et Ferrari, qui revient elle aussi objectivement dans le match des constructeurs.
Ça ne devrait pas coûter le titre côté Woking, mais Norris vient sûrement de lâcher les derniers points qui lui aurait permis de faire un hold up. Osef total de demander à Piastri de le laisser passer car McLaren n'a pas été foutue de réaliser le doublé.
Le 01 septembre 2024 à 22:10:43 :
D'ailleurs les SC sont portés disparus en ce moment bordel il doit se faire le pilote pendant les gp pour ça il a crash a monza
ca fait deux courses ya pas eu un seul drapeau jaune c'est delirant
[22:16:17] <Abyss_Calibur>
Bon, maintenant, c'est clair : Norris ne sera pas champion du monde, 2024 déjà, et peut-être même 2025, 2026, 2027 et 5843 (en admettant qu'il ait la meilleure voiture) tant qu'il aura Piastri dans les pattes et surtout ce mental en papier mâché.C'est encore un ratage pour McLaren nonobstant la franche remontée sur Red Bull, mais franchement tant mieux que ça ait profité à Leclerc et Ferrari, qui revient elle aussi objectivement dans le match des constructeurs.
Ça ne devrait pas coûter le titre côté Woking, mais Norris vient sûrement de lâcher les derniers points qui lui aurait permis de faire un hold up. Osef total de demander à Piastri de le laisser passer car McLaren n'a pas été foutue de réaliser le doublé.
Pas la priorité de McLaren apparemment le titres pilotes + Piastri commence a prendre du poids dans cette équipe McLaren n'a pas osé demander à Piastri je me dis tout dépendra de RedBull en vrai pour la perte du titre et non de comment McLaren va gérer la suite
Le 01 septembre 2024 à 22:19:54 :
Le 01 septembre 2024 à 22:10:43 :
D'ailleurs les SC sont portés disparus en ce moment bordel il doit se faire le pilote pendant les gp pour ça il a crash a monzaca fait deux courses ya pas eu un seul drapeau jaune c'est delirant
Et maintenant qu'on a perdu Sargeant ça va pas aller en s'arrageant
Heureusement qu'Antonelli arrive en 2025
Antonelli, Bearman, Doohan
Autant dire qu'il faudra les prendre en compte quand tu établira une stratégie
Si McLaren avait envie d'avoir un labrador pour Norris fallait prolonger Ricciardo jusqu'en 2027 et voilà
Voilà pourquoi certaines équipes préfèrent établir une hiérarchie ou volontairement prendre un pilote plus faible, comme ca pas de drama de la sorte
Et dire que dans une réalité alternative y'a Alpine qui nous prive du talent de Piastri
[22:29:24] <YoloSums2>
Si McLaren avait envie d'avoir un labrador pour Norris fallait prolonger Ricciardo jusqu'en 2027 et voilà
Bah même avec sainz y avait pas de numéro 1 établi pourtant les deux étaient au coude a coude parfois McLaren a toujours privilégié deux top pilotes comme Ferrari
Oui enfin officieusement on sait qui est le numéro 1
Comme Mercedes qui nous disait que Bottas n'était pas numéro 2
Le 01 septembre 2024 à 22:32:14 :
Et dire que dans une réalité alternative y'a Alpine qui nous prive du talent de Piastri
Garage Alpine, 2022
Eh, gamin, je dois te dire un truc, mais pour l'instant tu gardes le secret.
Vas-y, je t'écoute
Je pense que cette équipe craint un max, alors je pars.
Ah bon ? Oh...
Je sais, je sais, on s'entendait bien. Mais au moins tu as ta place garantie l'année prochaine.
....
Qu'est-ce qu'il y a ?
Mais moi aussi je me casse de cette équipe de tocards !
...
...
AHAHAHAH !!!
Fin 2023...
Hé, très belle saison pour un rookie petit.
Merci mon gars, toi aussi t'as fait une super saison.
...
ON A BIEN FAIT DE SE BARRER !!!
Max est tranquille si les autres pilotes Fefe, Mclaren et Merco se distribuent les victoires
Limiter la casse, prendre le point du purple lap ça devrait suffire. Le gros problème serait un ou plusieurs abandons
Le 01 septembre 2024 à 22:57:51 EauDeJCVD a écrit :
Et dire que dans une réalité alternative y'a Alpine qui nous prive du talent de PiastriGarage Alpine, 2022
Vas-y, je t'écoute
Ah bon ? Oh...
Je sais, je sais, on s'entendait bien. Mais au moins tu as ta place garantie l'année prochaine.
....
Qu'est-ce qu'il y a ?
...
...
AHAHAHAH !!!Fin 2023...
...
J'ai explosé bordel de merde
Le 01 septembre 2024 à 22:57:51 :
Et dire que dans une réalité alternative y'a Alpine qui nous prive du talent de PiastriGarage Alpine, 2022
Vas-y, je t'écoute
Ah bon ? Oh...
....
Qu'est-ce qu'il y a ?
...
...
AHAHAHAH !!!Fin 2023...
...
C TRO ÇA LOLENT
Le 01 septembre 2024 à 22:58:56 :
Max est tranquille si les autres pilotes Fefe, Mclaren et Merco se distribuent les victoiresLimiter la casse, prendre le point du purple lap ça devrait suffire. Le gros problème serait un ou plusieurs abandons
Un abandon côté Verstappen est la seule chance de Norris, mais lui comme McLaren sauront-ils en profiter...
Les déclarations de Verstappen allez voir sur Motorsport
Btg
Le 01 septembre 2024 à 21:57:06 :
Il risque de faire pareil*
Il est devenu comme Perez, il est passager de sa RB
c'est bien ce qui m'inquiète, le différentiel avec Pérez s'est considérablement réduit. D'où ma remarque, je pense qu'il ne pilote plus à 110% comme en début de saison